Les vidéos ne s'affichent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les vidéos ne s'affichent plus

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 9:36

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : hier soir
Lien du forum : http://forumnews.forumactif.org

Description du problème

Bonjour, je n'arrive plus à afficher les vidéos sur les widgets, <br /> a disparu. En essayant de le rajouter, cela ne fonctionne toujours pas. j'ai ceci qui s'affiche:
<br />https://youtu.be/Ue0OB7Renag, sans que la vidéo ne soit visible sur le forum. Je précise que d'habitude je mets l'iframe en ouvrant l'option insérer un lien et cela fonctionne très bien. Ce matin impossible!
Je rajouterai, parce que je pense que c'est lié au problème. J'ai d'autres problèmes anarchiques: 1er message d'un sujet créé qui s'affiche en police 40, des titres widgets, idem, ou qui se mettent en gras.
















Pouvez- vous m'aidez, merci.


Dernière édition par misslena le Ven 30 Sep 2016 - 13:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les vidéos ne s'affichent plus

Message par Shadow Jeu 29 Sep 2016 - 9:52

Bonjour,

Il faut en effet mettre l'iframe et pas juste l'url de la vidéo pour que cela fonctionne dans le widget.

Je précise que d'habitude je mets l'iframe en ouvrant l'option insérer un lien et cela fonctionne très bien.

Vous pouvez aussi copier le code d'intégration de votre vidéo directement dans l'éditeur en pensant à modifier les valeurs width et height pour éviter que la vidéo ne prenne trop de place.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les vidéos ne s'affichent plus

Message par Invité Jeu 29 Sep 2016 - 10:02

Shadow a écrit:Bonjour,

Il faut en effet mettre l'iframe et pas juste l'url de la vidéo pour que cela fonctionne dans le widget.

Je précise que d'habitude je mets l'iframe en ouvrant l'option insérer un lien et cela fonctionne très bien.

Vous pouvez aussi copier le code d'intégration de votre vidéo directement dans l'éditeur en pensant à modifier les valeurs width et height pour éviter que la vidéo ne prenne trop de place.

Bonjour Shadow, oui, j'ai un peu tout essayé, mais rien ne fonctionne. Comme dit précédemment, j'ai aussi d'autres bugs aléatoires et anarchiques qui sont liés, certains messages sujets s'affichent dans une taille de police différente ou se mettent en gras. J'ai également dans les sujets forum, les images qui s'affichent en très grand sans que je n'ai changé les paramètres, ni utiliser les fonctions. Sur les widgets, les vidéos ne s'affichent pas, (et d'autres bugs déjà précisés) quelque soit mes tentatives.
ps: pour les images j'ai bien paramétré mes dimensions dans le PA. Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les vidéos ne s'affichent plus

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 13:11

Bonjour résolu par défaut. Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum