Mot de passe refusé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe refusé
Bonjour je suis administrateur du forum http://cyclocscm.forumactif.org/
J'ai modifié mon adresse mail et depuis, mon mot de passe est systématiquement refusé lors de l'essai de connexion.
Mon nom d'utilisateur est DanPat;
L'information suivante est affichée:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Les autres membres qui ne sont pas administrateur peuvent toujours se connecter et communiquer.
Comment résoudre ce problème?
Cordialement
Patrice Bouchevreau
J'ai modifié mon adresse mail et depuis, mon mot de passe est systématiquement refusé lors de l'essai de connexion.
Mon nom d'utilisateur est DanPat;
L'information suivante est affichée:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Les autres membres qui ne sont pas administrateur peuvent toujours se connecter et communiquer.
Comment résoudre ce problème?
Cordialement
Patrice Bouchevreau
Dernière édition par Chacha le Ven 16 Sep 2016 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Mot de passe refusé
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Cordialement.
Re: Mot de passe refusé
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Problème de connexion.
Bonjour,
Désolé je ne maîtrise pas l'utilisation du forum et je n'envoie probablement pas correctement ma demande et je fais donc comme je peux.
Mon message concerne le problème de connexion que j'ai évoqué le 16 septembre.
Vous m'avez demandé si le problème est résolu. Je n'ai pas avancé car je ne suis pas le fondateur du forum.
P.S: question probablement stupide: que veut dire UP?
Patrice Bouchevreau
Chacha a écrit:
Où en-est votre problème ?
Bonjour,
- Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,
- Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.
Re: Mot de passe refusé
Bonjour,
Étant donné que vous n'êtes pas le fondateur, vous trouverez les explications nécessaires pour votre demande dans le Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?
Faire un UP = poster un message dans le sujet pour le faire remonter.
Cordialement.
Étant donné que vous n'êtes pas le fondateur, vous trouverez les explications nécessaires pour votre demande dans le Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?
Étape 1 : Récupérer un mot de passe soi-même
Récupération du compte en tant qu'administrateur ou modérateur Bien que la sécurité "Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs" soit quasiment toujours activée sur les forums, vous pouvez essayer de récupérer votre mot de passe via l'option "Récupérer mon mot de passe" présente sur votre forum ou en rajoutant directement /profile?mode=sendpassword à l'adresse de votre forum (exemple : https://forum.forumactif.com/profile?mode=sendpassword).
Si la sécurité n'est pas activée, remplissez le formulaire avec votre Pseudo et votre Adresse mail.
Vous recevrez alors un nouveau mot de passe après la validation du formulaire.
Si vous n'avez pas réussi à récupérer votre mot de passe via l'étape 1, passez à l'étape 2.
Étape 2 : Récupérer un mot de passe via le fondateur ou un autre administrateurPrenez contact avec le fondateur ou un administrateur via n'importe quel moyen à votre disposition.
Vous pouvez le faire via l'option Contact si celle-ci est activée (en bas de page ou /contact après l'adresse). Si elle est activée, utilisez-la pour prendre contact avec l'un d'entre eux.
Il n'y a pas de question stupide.Bouchevreau a écrit:P.S: question probablement stupide: que veut dire UP?
Faire un UP = poster un message dans le sujet pour le faire remonter.
Cordialement.
Re: Mot de passe refusé
Bonjour,
Les informations nécessaires ayant été fournies, le problème devant se régler avec le fondateur ou un autre administrateur du forum concerné, ce sujet déplacé dans les archives.
Cordialement.
Les informations nécessaires ayant été fournies, le problème devant se régler avec le fondateur ou un autre administrateur du forum concerné, ce sujet déplacé dans les archives.
Cordialement.
Sujets similaires
» mot de passe refusé
» Mot de passe refusé
» Mot de passe d'un utilisateur, refusé
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
» récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe
» Mot de passe refusé
» Mot de passe d'un utilisateur, refusé
» Après 10 ans, Mot de passe admin oublié (et recupération du mot de passe impossible)
» récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum