Conflit membre/administrateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Conflit membre/administrateur

Message par Ecstasy Mer 21 Sep 2016 - 21:33

Bonsoir,

Je viens à vous ce soir avec des questions ne relevant pas d'un forum, mais plutôt d'un conflit entre moi-même (simple membre) et un administrateur. Que je vous explique : je suis membre d'une communauté RPG très soudée depuis longtemps, j'y ai mes amis, et ne me sens pas capable de les quitter ; pourtant depuis quelques semaines un des administrateurs me prend pour son souffre douleur et ce harcèlement n'arrête pas. Je l'ai donc dénoncé au fondateur du forum qui assure qu'il y a forcément un malentendu parce que cet administrateur n'est volontairement mauvais qu'avec moi ... Et je ne sais plus quoi faire.

J'ai pensé à quitter le forum bien sûr mais quitter mes amis est difficile. J'aimerais trouver une solution, en sachant que la médiation est impossible avec lui (j'ai essayé avec le soutien de membres qui nous connaissent et ça n'a rien donné). Y a-t-il un recours possible pour un membre ? A-t-on le droit d'ajouter un administrateur à la liste d'ignorés par exemple ? De disparaître pour lui ?

Merci à tous,
Une membre désespérée
avatar

Ecstasy
***

Féminin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/08/2010

https://caltech-university.forumactif.com/
Ecstasy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Conflit membre/administrateur

Message par Chacha Mer 21 Sep 2016 - 21:46

Bonjour,

Votre problème concerne un LITIGE avec un forum.

Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes.

Voici les options que vous avez :

Spoiler:

Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique.


Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille.


Bien cordialement Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum