Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

+40
Staffwouaf
Jp59
Wyan
Boceron
mariok13
lyonenfrance
bydyphil
Matth17
luuuiiizz
Chacha
webmaster36
Enge
Tifan
IriXa
rola
Philippe Gregoire
philou46
Vulador
Rozenbrez
Huchehault
FFSMC
ninoxe
clost
mustard
daniel35
Shagooo
Chargathe
Mohamed Nsr
photoclic
laseric
brother
Evaliah
petitefeuille
petitlapinou
Shadow
demeter1
filloux
Walt
21stcentury
The Godfather
44 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Lun 26 Sep 2016 - 17:46

Rappel du premier message :

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Dollar10 Événement : Les petites annonces arrivent sur les forums Forumactif.


Chers utilisateurs,

Le service Forumactif est fier de vous présenter sa toute dernière fonctionnalité qui vise à apporter à vos forums une touche d’exclusivité et d’originalité.

Directement inspiré du succès de la vente de proximité, nous sommes heureux de vous présenter la vision de Forumactif de la recherche de la bonne affaire : Les petites annonces gratuites des forums.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 26-09-11

Qu'apporte cette nouveauté à votre forum ?


Cette toute dernière fonctionnalité donne l'opportunité aux administrateurs des forums Forumactif d'incorporer une section consacrée entièrement aux petites annonces sur leurs forums. Very Happy
Le nouveau service offre aux utilisateurs un moyen de partager leurs petites annonces sur divers thèmes facilement, pour vendre, louer, donner, troquer…etc. des biens personnels, réels ou virtuels. En somme, il s'agit d'un véritable e-shop mais adapté à vos forums et à votre communauté. Cool

Voir l'exemple:

Comment m'en servir sur mon forum ?


L'option des petites annonces est présente par défaut lorsque vous créez un forum Forumactif. Donc pas besoin de manipulation spéciale pour y avoir accès. Sélectionnez simplement le label "petites annonces" lorsque vous créez un nouveau sous-forum et votre section est prête à l'emploi. Very Happy

Pour cela, rendez vous dans votre panneau d'administration >> Général >> Catégories et forums >> Ajouter >> Choisissez le type de forum voulu >> Petites annonces. C'est aussi simple que de créer une nouvelle catégorie ou un sous forum !

Voir l'exemple:

Une fois cette partie ajoutée à votre forum, elle est tout de suite prête à l'emploi. Vos membres et même des personnes extérieures au forum (selon les permissions que vous avez configurées) peuvent y déposer leurs annonces.

Membres d'une association qui cherche à placer des animaux recueillis ou à récolter des fonds, vendeurs ou artistes en herbe qui cherche à faire connaitre ses créations, cette nouvelle fonctionnalité sait s'adapter à tout type de forums et saura répondre à vos besoins !

Sans trop vous en dire, je vous laisse découvrir par vous-même tout ce que cette nouvelle fonctionnalité apporte à votre forum.

N’hésitez pas à partager avec nous vos idées sur comment vous comptez exploiter le nouveau potentiel que rajoute les petites annonces à votre forum.

Nous espérons que ces nouveautés répondront à vos attentes et vous apporteront pleine satisfaction.

Et je vous donne rendez-vous très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement,

L'équipe Forumactif king

Remarques :
  • Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la fonctionnalité des petites annonces, lire ce tutoriel .
  • Afin que les petites annonces fonctionnent de façon optimale sur le forum, les administrateurs ayant personnalisés l'un des templates viewforum_body, index_box, profile_send_email avant le 28/09/2016 doivent absolument prendre en considération les modifications suivantes : phpBB2, phpBB3, inVision, punBB.





Mise à jour le 06/10/2016 : Amélioration du service des petites annonces.


Bonjour,

Suites à vos retours sur l’ajout de la fonctionnalité des petites annonces sur les forums Forumactif, nous avons apporté quelques optimisations qui ont pour but d’améliorer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité qui, je le rappelle, est toujours en mode Bêta Wink

Voici ce que cette mise à jour apporte à vos forums :

Ajout de nouvelles catégories libres "avec et sans prix sur les annonces" :


Afin que vous puissiez catégoriser vos annonces d’une façon plus flexible, deux nouvelles catégories libres ont été créés.
  • Autre (avec prix) : vous permet de créer une section d’annonces affichant la possibilité d’entrer un prix ou de faire une donation.
  • Autre (sans prix) : vous permet de créer une section d’annonces n’affichant aucune notion de prix ou de transaction.
Voir l'exemple:

Ajout de la possibilité de saisir librement la devise de la section d’annonce :


Fini le choix imposé des deux devises €/$. La devise de la section est désormais un champ libre dans le PA. Par défaut, en fonction de l'IP de l'administrateur, nous insérons automatiquement le code monétaire du pays dans lequel il se trouve (Exemple : EUR, USD,...). Ce dernier est traduit automatiquement sur l'annonce par un affichage du sigle de la monnaie correspondante (Exemple : €, $,...). Si par contre l'administrateur choisi de rentrer comme devise un code monétaire qui ne correspond à aucune devise connue ou préfère encore entrer sa propre devise virtuelle (Exemple : points), c'est ce que l'administrateur a entré qui s'affiche comme devise du prix sur l'annonce. Très pratique pour les RPG par exemple.

Voir l'exemple:

Ajout du règlement de la section d’annonce :


Possibilité d'ajouter des règles lors de la création de la section d'annonces dans le PA sur la même base de fonctionnement que les règlements des sous-forums. Ces règles sont alors affichées aux utilisateurs lors de la rédaction ou édition d'une annonce.

Voir l'exemple:

Modification de l’endroit ou s'affichent les annonces en attente d’approbation :


Lorsque l'on est modérateur de la section d'annonces, les annonces en attente de modération apparaissent dorénavant dans un bloc au-dessus des annonces en ligne au lieu d'être dans une section à part. Cela apporte plus de visibilité aux annonces à valider et évite une trop longue attente aux annonceurs.

Voir l'exemple:

Optimisations et corrections


Des optimisations et corrections ont également été apportées sur le code source des petites annonces. Bien qu’invisibles pour vous, cela améliorera significativement le mode de fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité.

En espérant que ces améliorations vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement,
L'équipe ForumActif.  king



Dernière édition par The Godfather le Jeu 6 Oct 2016 - 11:24, édité 5 fois


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par IriXa Mar 4 Oct 2016 - 11:18

Bonjour,Hi

Cela peut en effet apporter un petit plus de curiosité à notre forum... A supposer que j'arrive l'installer correctement, mais c'est pas gagné. Confused

Merci à vous.

IriXa
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Tifan Mar 4 Oct 2016 - 11:56

merci pour cette nouveauté
avatar

Tifan
**

Messages : 50
Inscrit(e) le : 22/08/2015

http://amitiedetente.lolbb.com/
Tifan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Walt Mar 4 Oct 2016 - 16:40

Bonsoir @Keltia,

Ce que vous ne semblez pas avoir en tête, c'est que l'usage des forums pour publier des annonces est une réalité, aujourd'hui, et ça fait longtemps que ça existe. Cette mise à jour ne vise qu'à donner un cadre formel pour mettre ces annonces en ligne. En aucun cas ça ne change la manière de gérer ces annonces avec la prudence et le respect des lois en vigueur qui sont nécessaires pour cela. Mais de la même manière que toute autre activité sur un forum...

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Enge Mar 4 Oct 2016 - 20:45

Très belle initiative ! Merci beaucoup !

Testée, en ligne, et même déjà utilisée.

Mais...
Il faut quand même un mais : je regrette que la petite annonce ne soit que dans le sens "Vendeur --> acheteur". J'aurais aimé l'inverse aussi.
J'ai moi-même mis une petite annonce dès ce soir sur notre forum, mais c'était une annonce de "recherche", j'ai donc dû adapté un peu l'annonce : j'ai mis un prix à la louche et je l'ai indiqué dans l'annonce, et j'ai laissé la photo vide. Mais rien ne distingue cette annonce de recherche des annonces de vente.
Enge

Enge
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 22/06/2008

http://lapb.forumactif.org/
Enge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Walt Mar 4 Oct 2016 - 21:06

Bonsoir,

@Enge, la fonctionnalité est encore ouverte à des évolutions, c'est pourquoi un sujet a été spécialement créé en vue d'y recueillir vos suggestions :
https://forum.forumactif.com/t388066-suggestions-concernant-les-petites-annonces

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par webmaster36 Mer 5 Oct 2016 - 10:04

Superbe très bonne idée ces petites annonces.

Toutefois je vois l'annonce, mais je n'arrive pas à créer un nouveau message dans le ssujet.

Je vois 1 annonce, mais 0 message.

Quelqu'un peu m'aider.

Merci d'avance pour votre réponse.
webmaster36

webmaster36
**

Masculin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 15/01/2006

http://petanque36.forumactif.com
webmaster36 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Mise à jour du 06/10/2016 : Amélioration du service des petites annonces.

Message par The Godfather Jeu 6 Oct 2016 - 10:59

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Dollar10 Mise à jour : Amélioration du service des petites annonces.


Bonjour,

Suites à vos retours sur l’ajout de la fonctionnalité des petites annonces sur les forums Forumactif, nous avons apporté quelques optimisations qui ont pour but d’améliorer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité qui, je le rappelle, est toujours en mode Bêta Wink

Voici ce que cette mise à jour apporte à vos forums :

Ajout de nouvelles catégories libres "avec et sans prix sur les annonces" :


Afin que vous puissiez catégoriser vos annonces d’une façon plus flexible, deux nouvelles catégories libres ont été créés.
  • Autre (avec prix) : vous permet de créer une section d’annonces affichant la possibilité d’entrer un prix ou de faire une donation.
  • Autre (sans prix) : vous permet de créer une section d’annonces n’affichant aucune notion de prix ou de transaction.
Voir l'exemple:

Ajout de la possibilité de saisir librement la devise de la section d’annonce :


Fini le choix imposé des deux devises €/$. La devise de la section est désormais un champ libre dans le PA. Par défaut, en fonction de l'IP de l'administrateur, nous insérons automatiquement le code monétaire du pays dans lequel il se trouve (Exemple : EUR, USD,...). Ce dernier est traduit automatiquement sur l'annonce par un affichage du sigle de la monnaie correspondante (Exemple : €, $,...). Si par contre l'administrateur choisi de rentrer comme devise un code monétaire qui ne correspond à aucune devise connue ou préfère encore entrer sa propre devise virtuelle (Exemple : points), c'est ce que l'administrateur a entré qui s'affiche comme devise du prix sur l'annonce. Très pratique pour les RPG par exemple.

Voir l'exemple:

Ajout du règlement de la section d’annonce :


Possibilité d'ajouter des règles lors de la création de la section d'annonces dans le PA sur la même base de fonctionnement que les règlements des sous-forums. Ces règles sont alors affichées aux utilisateurs lors de la rédaction ou édition d'une annonce.

Voir l'exemple:

Modification de l’endroit ou s'affichent les annonces en attente d’approbation :


Lorsque l'on est modérateur de la section d'annonces, les annonces en attente de modération apparaissent dorénavant dans un bloc au-dessus des annonces en ligne au lieu d'être dans une section à part. Cela apporte plus de visibilité aux annonces à valider et évite une trop longue attente aux annonceurs.

Voir l'exemple:

Optimisations et corrections


Des optimisations et corrections ont également été apportées sur le code source des petites annonces. Bien qu’invisibles pour vous, cela améliorera significativement le mode de fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité.

En espérant que ces améliorations vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement,
L'équipe ForumActif. king



Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par photoclic Jeu 6 Oct 2016 - 11:45

Merci à vous pour ce travail.

J'ai toujours ce petit problème: le logo nouveau message reste toujours actif même si on lit la petite annonce.

photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1350
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chacha Jeu 6 Oct 2016 - 11:49

photoclic a écrit:Merci à vous pour ce travail.

J'ai toujours ce petit problème: le logo nouveau message reste toujours actif même si on lit la petite annonce.

Bonjour,

La réponse a été apportée dans ce sujet https://forum.forumactif.com/t388169-probleme-sur-les-petite-annonce#3259893 Wink

Spoiler:


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shagooo Jeu 6 Oct 2016 - 11:50

Bonjour à tous,

C'est génial ! Merci Cool

Cordialement.

Shag

Shagooo

Shagooo
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 12/09/2011

http://www.fsx-france.com/
Shagooo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par photoclic Jeu 6 Oct 2016 - 11:59

Ah, OK. Merci Chacha.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1350
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par luuuiiizz Jeu 6 Oct 2016 - 16:43

Very Happy Smile
luuuiiizz

luuuiiizz
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 17/09/2016

http://formigs.forumeiros.com
luuuiiizz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Ven 7 Oct 2016 - 13:00

C'est une super idée je trouve.

Par contre pour moi ça ne marche pas, c'est n'importe quoi. Les photos buguent quand je les chargent, elles ne s'affichent pas ensuite, c'est mal foutu, mais je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad

Alors que sur l'exemple de godfather c'est super bien Crying or Very sad
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Ven 7 Oct 2016 - 15:46

Bonjour @Matth17,

Cela peut être du aux images en elles même. Le mieux pour vous c'est de nous donner plus de détails en ouvrant un sujet sur le forum de support. Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Ven 7 Oct 2016 - 16:15

Je l'ai fais Wink

J'ai essayé plusieurs images, de redimensionner, je sèche :/
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Ven 7 Oct 2016 - 18:02

Matth17 a écrit:C'est une super idée je trouve.

Par contre pour moi ça ne marche pas, c'est n'importe quoi. Les photos buguent quand je les chargent, elles ne s'affichent pas ensuite, c'est mal foutu, mais je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad

Alors que sur l'exemple de godfather c'est super bien Crying or Very sad

Puis-je avoir le lien d'une annonce posant problème pour voir ?


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Ven 7 Oct 2016 - 19:02

J'ai supprimé l'annonce, enfin les annonces puisque j'ai fais plusieurs tentatives (d'ailleurs ce n'était pas ouvert au public), mais j'ai ouvert un post ici avec des screens Wink

Ici : https://forum.forumactif.com/t388206-probleme-d-affichage-des-photos-des-petites-annonces
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Sam 8 Oct 2016 - 14:10

Au fait il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite de temps pour les annonces, mais je ne retrouve plus le passage, aurais-je rêvé ?

Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par bydyphil Sam 8 Oct 2016 - 14:15

Matth17 a écrit:Au fait il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite de temps pour les annonces, mais je ne retrouve plus le passage, aurais-je rêvé ?


Bonjour Wink
Non vous n'avez pas rêver.
Le temps est de 3 mois
Bonne journée 😉
bydyphil

bydyphil
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 17/02/2016

bydyphil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Sam 8 Oct 2016 - 15:43

Il n'y pas moyen de personnaliser le temps d'annonce ?

Car sur mon forum les annonces restent parfois bien plus de 3 mois, donc c'est pas super pratique de refaire une annonce à chaque fois :/
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par bydyphil Sam 8 Oct 2016 - 17:11

Salut Smile

Regarde ICI
bydyphil

bydyphil
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 17/02/2016

bydyphil a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Sam 8 Oct 2016 - 17:30

Merci Wink

Visiblement ça ne semble pas possible, dommage pour moi !
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chargathe Sam 8 Oct 2016 - 19:16

Toujours pas d'affichage des nouvelles PA dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !!!

Des membres de mon forum poste pour dire qu'ils ont mis une annonce, avec le lien. Malin, mais ... dommage. Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213
Chargathe

Chargathe
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/07/2014

https://r1200rt.1fr1.net/
Chargathe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Sam 8 Oct 2016 - 20:22

+1, c'est vrai que voir les annonces depuis les derniers messages postés sur le portail serait pas mal Wink Et pourquoi pas activer une option permettant aux admins de décider la durée de mise en ligne d'une annonce, voir même de désactiver l'auto-délestage de ces annonces Wink
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chacha Sam 8 Oct 2016 - 20:41

Chargathe a écrit:Toujours pas d'affichage des nouvelles PA dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !!!

Des membres de mon forum poste pour dire qu'ils ont mis une annonce, avec le lien. Malin, mais ... dommage. Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213
Bonjour @Chargathe,

Vous aviez déjà posté dans la suggestion https://forum.forumactif.com/t388066-suggestions-concernant-les-petites-annonces#3259306 ce message n’était donc pas nécessaire ici. Wink

Matth17 a écrit:+1, c'est vrai que voir les annonces depuis les derniers messages postés sur le portail serait pas mal Wink Et pourquoi pas activer une option permettant aux admins de décider la durée de mise en ligne d'une annonce, voir même de désactiver l'auto-délestage de ces annonces Wink
Bonjour,

La fonctionnalité est encore ouverte à des évolutions, c'est pourquoi un sujet a été spécialement créé en vue d'y recueillir vos suggestions : https://forum.forumactif.com/t388066-suggestions-concernant-les-petites-annonces


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chargathe Sam 8 Oct 2016 - 21:26

Chacha a écrit:
Chargathe a écrit:Toujours pas d'affichage des nouvelles PA dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !!!
Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213

Bonjour @Chargathe,

Vous aviez déjà posté dans la suggestion https://forum.forumactif.com/t388066-suggestions-concernant-les-petites-annonces#3259306 ce message n’était donc pas nécessaire ici. Wink

Exact. Je l'ai mis deux fois ici et une fois sur l'autre topic. D'autres forumeurs l'ont suggéré également, mais on a eu aucune réponse, même négative ! Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 183249

La suggestion est elle tellement farfelue ? Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213

Chargathe

Chargathe
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/07/2014

https://r1200rt.1fr1.net/
Chargathe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chacha Sam 8 Oct 2016 - 21:37

Chargathe a écrit:La suggestion est elle tellement farfelue ? Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213
Vous verrez bien si une réponse sera apportée !

En attendant ce topic n'est pas celui des suggestions concernant les annonces, merci donc de ne plus poster ici mais dans le topic adéquat.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chargathe Sam 8 Oct 2016 - 22:14

Ok. En tout cas, ça reste une belle évolution. Merci pour le boulot effectué. Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 761494
Chargathe

Chargathe
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/07/2014

https://r1200rt.1fr1.net/
Chargathe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par lyonenfrance Dim 9 Oct 2016 - 14:48

Très intéressant ce nouveau service ! Une petite suggestion : la possibilité (pour ceux qui le veulent) de partager cette section avec d'autres forums de forumactif, ce qui donnerait plus de visibilité aux annonces en leur offrant une couverture plus grande, et permettrait d'établir des liens comme pour la section "annuaire" des forums
avatar

lyonenfrance
***

Masculin
Messages : 138
Inscrit(e) le : 04/02/2008

https://lyftv.1fr1.net/
lyonenfrance a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Lun 10 Oct 2016 - 9:13

Bonjour,

Matth17 a écrit:Il n'y pas moyen de personnaliser le temps d'annonce ?

Car sur mon forum les annonces restent parfois bien plus de 3 mois, donc c'est pas super pratique de refaire une annonce à chaque fois :/

ce temps est de 3 mois non personnalisable. Néanmoins à échéance,, chaque annonceur reçoit une notification mail contenant un lien lui permettant avec un clic de republier son annonce de nouveau s'il le souhaite. Donc pas personnalisable oui mais chaque annonceur à la main sur la republication de ses annonce en un clic Wink 

Chargathe a écrit:
La suggestion est elle tellement farfelue ? Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 442213

Je vous invite à lire le règlement des suggestions et en particulier la 1ére partie qui explique comment cela fonctionne car il ne suffit pas de faire une suggestion pour la voir se réaliser le lendemain... Wink

lyonenfrance a écrit:Très intéressant ce nouveau service ! Une petite suggestion : la possibilité  (pour ceux qui le veulent) de partager cette section avec d'autres forums de forumactif, ce qui donnerait plus de visibilité aux annonces en leur offrant une couverture plus grande, et permettrait d'établir des liens comme pour la section "annuaire" des forums

Pour les suggestions, c'est dans ce sujet svp  ::fleur::

Merci


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum