Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

+40
Staffwouaf
Jp59
Wyan
Boceron
mariok13
lyonenfrance
bydyphil
Matth17
luuuiiizz
Chacha
webmaster36
Enge
Tifan
IriXa
rola
Philippe Gregoire
philou46
Vulador
Rozenbrez
Huchehault
FFSMC
ninoxe
clost
mustard
daniel35
Shagooo
Chargathe
Mohamed Nsr
photoclic
laseric
brother
Evaliah
petitefeuille
petitlapinou
Shadow
demeter1
filloux
Walt
21stcentury
The Godfather
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Lun 26 Sep 2016 - 17:46

Rappel du premier message :

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Dollar10 Événement : Les petites annonces arrivent sur les forums Forumactif.


Chers utilisateurs,

Le service Forumactif est fier de vous présenter sa toute dernière fonctionnalité qui vise à apporter à vos forums une touche d’exclusivité et d’originalité.

Directement inspiré du succès de la vente de proximité, nous sommes heureux de vous présenter la vision de Forumactif de la recherche de la bonne affaire : Les petites annonces gratuites des forums.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 26-09-11

Qu'apporte cette nouveauté à votre forum ?


Cette toute dernière fonctionnalité donne l'opportunité aux administrateurs des forums Forumactif d'incorporer une section consacrée entièrement aux petites annonces sur leurs forums. Very Happy
Le nouveau service offre aux utilisateurs un moyen de partager leurs petites annonces sur divers thèmes facilement, pour vendre, louer, donner, troquer…etc. des biens personnels, réels ou virtuels. En somme, il s'agit d'un véritable e-shop mais adapté à vos forums et à votre communauté. Cool

Voir l'exemple:

Comment m'en servir sur mon forum ?


L'option des petites annonces est présente par défaut lorsque vous créez un forum Forumactif. Donc pas besoin de manipulation spéciale pour y avoir accès. Sélectionnez simplement le label "petites annonces" lorsque vous créez un nouveau sous-forum et votre section est prête à l'emploi. Very Happy

Pour cela, rendez vous dans votre panneau d'administration >> Général >> Catégories et forums >> Ajouter >> Choisissez le type de forum voulu >> Petites annonces. C'est aussi simple que de créer une nouvelle catégorie ou un sous forum !

Voir l'exemple:

Une fois cette partie ajoutée à votre forum, elle est tout de suite prête à l'emploi. Vos membres et même des personnes extérieures au forum (selon les permissions que vous avez configurées) peuvent y déposer leurs annonces.

Membres d'une association qui cherche à placer des animaux recueillis ou à récolter des fonds, vendeurs ou artistes en herbe qui cherche à faire connaitre ses créations, cette nouvelle fonctionnalité sait s'adapter à tout type de forums et saura répondre à vos besoins !

Sans trop vous en dire, je vous laisse découvrir par vous-même tout ce que cette nouvelle fonctionnalité apporte à votre forum.

N’hésitez pas à partager avec nous vos idées sur comment vous comptez exploiter le nouveau potentiel que rajoute les petites annonces à votre forum.

Nous espérons que ces nouveautés répondront à vos attentes et vous apporteront pleine satisfaction.

Et je vous donne rendez-vous très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement,

L'équipe Forumactif king

Remarques :
  • Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la fonctionnalité des petites annonces, lire ce tutoriel .
  • Afin que les petites annonces fonctionnent de façon optimale sur le forum, les administrateurs ayant personnalisés l'un des templates viewforum_body, index_box, profile_send_email avant le 28/09/2016 doivent absolument prendre en considération les modifications suivantes : phpBB2, phpBB3, inVision, punBB.





Mise à jour le 06/10/2016 : Amélioration du service des petites annonces.


Bonjour,

Suites à vos retours sur l’ajout de la fonctionnalité des petites annonces sur les forums Forumactif, nous avons apporté quelques optimisations qui ont pour but d’améliorer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité qui, je le rappelle, est toujours en mode Bêta Wink

Voici ce que cette mise à jour apporte à vos forums :

Ajout de nouvelles catégories libres "avec et sans prix sur les annonces" :


Afin que vous puissiez catégoriser vos annonces d’une façon plus flexible, deux nouvelles catégories libres ont été créés.
  • Autre (avec prix) : vous permet de créer une section d’annonces affichant la possibilité d’entrer un prix ou de faire une donation.
  • Autre (sans prix) : vous permet de créer une section d’annonces n’affichant aucune notion de prix ou de transaction.
Voir l'exemple:

Ajout de la possibilité de saisir librement la devise de la section d’annonce :


Fini le choix imposé des deux devises €/$. La devise de la section est désormais un champ libre dans le PA. Par défaut, en fonction de l'IP de l'administrateur, nous insérons automatiquement le code monétaire du pays dans lequel il se trouve (Exemple : EUR, USD,...). Ce dernier est traduit automatiquement sur l'annonce par un affichage du sigle de la monnaie correspondante (Exemple : €, $,...). Si par contre l'administrateur choisi de rentrer comme devise un code monétaire qui ne correspond à aucune devise connue ou préfère encore entrer sa propre devise virtuelle (Exemple : points), c'est ce que l'administrateur a entré qui s'affiche comme devise du prix sur l'annonce. Très pratique pour les RPG par exemple.

Voir l'exemple:

Ajout du règlement de la section d’annonce :


Possibilité d'ajouter des règles lors de la création de la section d'annonces dans le PA sur la même base de fonctionnement que les règlements des sous-forums. Ces règles sont alors affichées aux utilisateurs lors de la rédaction ou édition d'une annonce.

Voir l'exemple:

Modification de l’endroit ou s'affichent les annonces en attente d’approbation :


Lorsque l'on est modérateur de la section d'annonces, les annonces en attente de modération apparaissent dorénavant dans un bloc au-dessus des annonces en ligne au lieu d'être dans une section à part. Cela apporte plus de visibilité aux annonces à valider et évite une trop longue attente aux annonceurs.

Voir l'exemple:

Optimisations et corrections


Des optimisations et corrections ont également été apportées sur le code source des petites annonces. Bien qu’invisibles pour vous, cela améliorera significativement le mode de fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité.

En espérant que ces améliorations vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement,
L'équipe ForumActif.  king



Dernière édition par The Godfather le Jeu 6 Oct 2016 - 11:24, édité 5 fois


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Matth17 Lun 10 Oct 2016 - 11:49

Aaaah ok, en fait je pensais que la personne devait refaire toute l'annonce tout les 3 mois, du coup si en un clic ça repousse l'échéance ça va en fait ! Wink

Désolé pour le HS du coup.
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par mariok13 Mar 11 Oct 2016 - 9:44

bonjour à toutes et tous

voila j'ai installé sur mon forum ; amarid.net ce module ma première question j'ai pourtant chercher c'es comment modifié les catégories (chien etc...)

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Captur10

merci pour vos réponses aviseés
mariok13

mariok13
****

Messages : 421
Inscrit(e) le : 06/06/2015

http://graphcode.forumactif.org/
mariok13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Mar 11 Oct 2016 - 10:44

Bonjour @mariok13

Il vous suffit de choisir dans la liste des catégories lors de la création/édition de votre section de petites annonces Wink

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 11-10-10


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par mariok13 Mar 11 Oct 2016 - 10:49

oui merci @The Godfather j'ai bien vu mais ayant plusieurs administrateurs je me demandé si il été possible de racourcir cetee liste si non pas de soucis on feras avec
mariok13

mariok13
****

Messages : 421
Inscrit(e) le : 06/06/2015

http://graphcode.forumactif.org/
mariok13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par mustard Mar 11 Oct 2016 - 11:29

Toujours rien pour l'intégration dans le widget "derniers sujets" ou bien la création d'un widget spécial Petites annonces pour mettre sur le portail ??


Dernière édition par mustard le Mar 11 Oct 2016 - 11:34, édité 1 fois
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Walt Mar 11 Oct 2016 - 11:32

Bonjour @mustard,

Je vous renvoi au message de The Godfather un peu plus haut :

The Godfather a écrit:Pour les suggestions, c'est dans ce sujet svp ::fleur::

Je vous invite à lire le règlement des suggestions et en particulier la 1ère partie qui explique comment cela fonctionne car il ne suffit pas de faire une suggestion pour la voir se réaliser le lendemain... Wink

Merci
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Boceron Mer 12 Oct 2016 - 3:11

Félicitation pour les petites annonces , j'adore !!!

Est-ce qu'on pourra les voir dans le portail défilés dans les derniers sujets ? Y a t-il un moyen de le faire ?

Merci
avatar

Boceron
**

Masculin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 28/12/2004

http://tribuneauto.forumactif.com
Boceron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par IriXa Mer 12 Oct 2016 - 9:06

Bonjour, Hi

Comme je le pensais, je n'arrive pas à l'installer. Pourtant sur le forum de test cela fonctionne bien. J'ai remplacé les codes des templates tel que vous l'avez suggéré dans votre tuto pour phpbb2 à index_box, mais rien, cela donne juste un sous forum sans accès. C'est sans doute la structure du forum telle que je l'ai "agencé" qui ne convient pas... Je ne suis vraiment pas douée... Shutt

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Mer 12 Oct 2016 - 9:53

Bonjour @Irixa,

Qu'entendez vous par sous forum sans accès ? Pour "installer" les petites annonces, il suffit de créer une section petites annonces comme l'on crée un sous-forum.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par IriXa Mer 12 Oct 2016 - 12:17

Bonjour Shadow
Je viens de re creer le sous forum des petites annonces, si vous pouvez cliquer sur le lien vous comprendrez ce que je tente d'expliquer ( d'une façon trés naïve j'en conviens ). Siffleur

Donc, sur le forum en bas de la page aprés le tuto d'inscription, vous distinguerez le lien "annonce" ...
Merci. Very Happy

http://reverie-d-outre-mer.latchatche.net/

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Mer 12 Oct 2016 - 14:13

@IriXa,

Je pense que le souci pourrait provenir de votre bouton "nouveau". Regardez dans affichage, gestion des images > boutons.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par IriXa Mer 12 Oct 2016 - 16:12

Oui en effet, c'était bien cela, mais ce bouton ramène aussi au lien "poster un nouveau sujet" sur tous les sous forums. Je l'avais supprimé délibérément pour empêcher que l'on ouvre des sujets sur tout et n'importe quoi genre "coucou c'est moi" et ou que le forum se transforme en tchat.

Existe t-il un lien ou code séparé, uniquement pour les petites annonces svp?

Si non, merci de votre aide.

IriXa. thumright
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Mer 12 Oct 2016 - 16:23

A priori, je ne pense pas qu'il y ait un moyen rapide de faire cela. Je ne vois pas de code spécifique aux annonces pour ce simple bouton. Désolée.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Wyan Mer 12 Oct 2016 - 17:00

Bonjour,

Pour ma part, je trouve cela super cependant, pour la version mobile, les annonces postée par les membres ne sont pas visible.
Est-ce normal ou une manipulation particulière est a prévoir?
Merci d'avance
Wyan

Wyan
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/01/2012

http://www.calibra-team.net
Wyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Mer 12 Oct 2016 - 17:21

C'est normal il faut passer en version web pour voir les annonces.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Wyan Mer 12 Oct 2016 - 17:54

Tres bien.
Une modification est possible pour les voir en version mobile ou une désactivation de la version mobile est possible?
Wyan

Wyan
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/01/2012

http://www.calibra-team.net
Wyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Jeu 13 Oct 2016 - 9:17

Hello,

Wyan a écrit:Une modification est possible pour les voir en version mobile 

En attendant d'avoir des pages dédié aux petites annonces sur mobile, un correctif a été envoyé ce matin pour permettre l'affichage des sections d'annonces sur la version mobile. Il vous suffit de vider votre cache et d'actualiser votre section d'annonces Wink

Exemple sur un forum Forumactif :

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 13-10-10


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Wyan Jeu 13 Oct 2016 - 12:23

Super, c'est parfait !!!
Merci

Existe t'il une section qui explique comment personnalisé la version mobile?
Wyan

Wyan
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/01/2012

http://www.calibra-team.net
Wyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Jeu 13 Oct 2016 - 14:21

Wyan a écrit:Existe t'il une section qui explique comment personnalisé la version mobile?

Ce sujet est dédié aux petites annonces. Si vous avez des questions sur la personnalisation de la version mobile, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans l'entraide. Au passage, je vous invite à lire ce sujet et aussi celui la Wink

Merci


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Wyan Ven 14 Oct 2016 - 10:24

Merci pour votre aide et votre disponibilité.

Dernière petite question, toujours concernant les annonces.
Est-ce qu'un correctif concernant les permissions des annonces est prévu car il n'existe pas de contrôle de permission en mode "avancé".
Je souhaiterais rendre la section des annonces visible par tous mais qu'une connexion soit obligatoire pour les consulter.
Wyan

Wyan
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 21/01/2012

http://www.calibra-team.net
Wyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Ven 14 Oct 2016 - 14:06

Wyan a écrit:Est-ce qu'un correctif concernant les permissions des annonces est prévu car il n'existe pas de contrôle de permission en mode "avancé".

Il n'y a pas de correctif prévu car ce n'est pas un bug en soit. C’est exactement le comportement voulu pour le lancement de cette exclusivité. Le but étant la rendre disponible pour tous et analyser les stats de son utilisation par nos forums puis décider de la suite à lui donner.

Si elle remporte un franc succès cela justifierai pour nous son amélioration. Pour cela, nous avons anticipé en ouvrant un sujet dédié à vos suggestions. Alors, n'hésitez pas à y expliquer votre idée.

N’oubliez pas que ce n’est pas un ajout ordinaire de fonctionnalité novatrice mais que nous somme sur une 1ére. Une exclusivité Forumactif. Donc on est en pleine exploration d’une fonctionnalité inédite que nous espérant vous intéresse. Pour nous elle est encore en phase Bêta et avons pas mal d’idées pour la faire évoluer mais reste à savoir si elle vaut vraiment l’investissement.

Alors, si vous souhaitez voir la fonctionnalité des petites annonces s’enrichir et devenir plus flexible, n'hésitez pas à l'utiliser massivement sur vos forums pour montrer qu'elle vous intéresse vraiment et laisser le reste pour nous car ce n'est pas les idées qui nous manquent... Wink




Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Jp59 Ven 14 Oct 2016 - 18:14

Bonjour à toutes et à tous
J'ai remarqué ,depuis peu un petit problème sur certain forum..
Qu'il était possible pour les membres en visiteur non inscrit sur certain forum avoir la possibilité de voir les annonces ? ? Normal ?
Lol Jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Boceron Sam 15 Oct 2016 - 17:46

Bonjour , pour ma part j'adore le format ! La seule chose dont je me questionne est : Est-ce qu'ils pourront être visible dans la liste des derniers sujets d'ici un moment ?

Merci
avatar

Boceron
**

Masculin
Messages : 62
Inscrit(e) le : 28/12/2004

http://tribuneauto.forumactif.com
Boceron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Lun 17 Oct 2016 - 9:11

Bonjour,

Nous avons déjà répondu à ces deux questions dans ce sujet. Je vous invite à le relire pour connaitre toutes nos réponses au sujet de l’évolution de cette fonctionnalité.

Jp59 a écrit:Bonjour à toutes et à tous
J'ai remarqué ,depuis peu un petit problème sur certain forum..
Qu'il était possible pour les membres en visiteur non inscrit sur certain forum avoir la possibilité de voir les annonces ? ? Normal ?
Lol Jp59

Ça c’est normal et nous avons déjà expliqué pourquoi Wink

Boceron a écrit:Bonjour , pour ma part j'adore le format ! La seule chose dont je me questionne est : Est-ce qu'ils pourront être visible dans la liste des derniers sujets d'ici un moment ?

Merci

Ça reste une suggestion et nous vous avons déjà invité à les mettre dans le sujet des suggestions ::fleur::


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Staffwouaf Lun 17 Oct 2016 - 19:31

Wyan a écrit:Merci pour votre aide et votre disponibilité.

Dernière petite question, toujours concernant les annonces.
Est-ce qu'un correctif concernant les permissions des annonces est prévu car il n'existe pas de contrôle de permission en mode "avancé".
Je souhaiterais rendre la section des annonces visible par tous mais qu'une connexion soit obligatoire pour les consulter.

Bonjour,

Etant admin sur l'un de vos forums notre association pourrait être intéressé par les petites annonces.
Seulement nous gérons du vivant, nous replaçons des chiens, et depuis la création du forum en 2010 nous exigeons que les personnes ouvrent un compte et postent au minimum un message de présentation pour avoir accès au reste du forum.
J'aurai aimé procéder à l'installation et tester cette nouvelle section, participant ainsi à vos statistiques d'utilisation, néanmoins nous ne prendrons pas le risque d'avoir encore plus de voyeurs sur un forum déjà bien remplie. Cela aurait été avec plaisir que nous aurions utiliser cette nouvelle fonction, mais la visibilité pour les invités est réellement rédhibitoire pour nous Mince

J'espère donc également qu'il y'aura une amélioration sur la visibilité des annonces.
Staffwouaf

Staffwouaf
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 17/10/2016

http://www.staffierescue.org
Staffwouaf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par mic43 Lun 24 Oct 2016 - 21:08

une petite question au passage
y'aura t il une possibilité d'avoir les annonces dans le widget des derniers sukjet?
car il est vrai que c'est un peu galère au final de savoir quand une annonce nouvelle est en ligne

ou alors la création d'un widget dedier pour ca ...?

merci!

édit:je viens de voir qu'on en parle au dessus ... désolé du double post Wink
mic43

mic43
****

Masculin
Messages : 219
Inscrit(e) le : 16/09/2007

http://calibra-concept.net
mic43 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par oziandro Mar 1 Nov 2016 - 13:52

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique.

je teste cette fonctionnalité sur un forum et je ne voie pas la possibilité de supprimer la zone photo de l'annonce.
Une annonce, sans photo jointe, se présente donc avec un cadre (appareil photo) gris assez laid ..
Ai-je mal cherché, paramétré ou dois-je faire une suggestion dans la rubrique dédiée ?
oziandro

oziandro
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 23/06/2016

http://oziandro.forumactif.org/
oziandro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par merlecris Jeu 10 Nov 2016 - 18:57

Bonsoir,
Une petite demande sous forme de question !
Pourquoi la cellule d'alerte ne s'éteint jamais, même après visionnage de toutes les annonces ?
Merci d'avance !
avatar

merlecris
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 28/09/2015

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
merlecris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par mustard Lun 12 Déc 2016 - 22:57

J'ai comme l'impression que les petites annonces (version PC) ont été plutot abandonné, non ?
On était notamment beaucoup à réclamer l'apparition dans la fenetre "sujets récents" sur le portail, et quelques autres détails ou corrections , mais depuis quelques mois plus rien, plus d'info, plus de correctifs, ... juste la version mobile mais plus rien sur la version PC
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. - Page 4 Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par olgolf Mar 20 Déc 2016 - 17:41

merlecris a écrit:Bonsoir,
Une petite demande sous forme de question !
Pourquoi la cellule d'alerte ne s'éteint jamais, même après visionnage de toutes les annonces ?
Merci d'avance !

J'ai la même question? A l'instar d'un forum , on ne peut pas marquer le sujet petites annonces comme lu, et éteindre le marqueur?

Merci!
avatar

olgolf
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 29/12/2012

http://club-golf-gti-serie1.forumotion.com/
olgolf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum