Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ombeline30 Mar 27 Sep 2016 - 11:35

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://voyances-ombeline.forumgratuit.be/

Description du problème

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai essayé ce JS, je suis parvenue à modifier les textes concernés par contre ce que je souhaiterais c'est qu'après le mot "salon" apparaissent le titre du sujet concerné :

Code:
$(function() {
  var toolbar_alias = {

 Notif_priv_msg : 'Vous êtes convié(e) en privé <a href="/privmsg?folder=inbox&amp;nid=%(nid)s"></a> par <a href="/u%(id)d">%(name)s</a>',
 Notif_friend_con : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vient nous rejoindre',
Notif_mention : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vous a appelé(e) dans ce salon <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d"></a>',
},i;
 
  if (window._lang) for (i in toolbar_alias) window._lang[i] = toolbar_alias[i];
});

Merci pour votre aide,

Au plaisir,

Ombeline.
Ombeline30

Ombeline30
****

Messages : 358
Inscrit(e) le : 11/08/2015

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be/
Ombeline30 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ea Mar 27 Sep 2016 - 14:59

Bonjour,


J'imagine qu'on doit pouvoir changer deux choses dans titre dans la notification de sujet suivi et que ça fonctionne pour les mentions.

Comme ceci par exemple :

Code:
$(function(){
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_MENTION){var c=a.match(/^(.*)( vous a tagué dans )(<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+c[2]+c[3],a=c[5],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});

Après avec votre modification, ça deviendrait :

Code:
$(function(){
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_MENTION){var c=a.match(/^(.*)( vous a appelé\(e\) dans ce salon )(<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+c[2]+c[3],a=c[5],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ombeline30 Mar 27 Sep 2016 - 15:18

Bonjour Ea et merci beaucoup pour votre aide mais rien ne change il me le remet comme à l'origine "untel vous a tagué dans ce sujet"

En votre absence j'ai essayé de bidouiller un peu lolllllll voici ce que j'ai mis :

Code:
$(function(){
 
  var texte_milieu = " vous a appelé dans ce salon ";
  var si_titre_vide = "";
 
 if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_MENTION){var c=a.match(/^(.*)( vous a tagué dans )(<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+c[2]+c[3],a=c[5],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});


Alors ici je suis bien parvenue à obtenir le titre du sujet concerné par contre la phrase reste "vous a tagué dans" Confused
Ombeline30

Ombeline30
****

Messages : 358
Inscrit(e) le : 11/08/2015

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be/
Ombeline30 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ea Mar 27 Sep 2016 - 17:03

Il est dit dans le premier message que le script fonctionne pour changer les phrases ?

Si il fonctionne il faut le laisser et mettre un autre script en plus.

J'ai fait un essait avec la modification, et en fait il y a un + qu'il faut changer dans mon script en * pour que ça fonctionne :

Code:
$(function(){
  var si_titre_vide = "ce sujet";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_MENTION){var c=a.match(/^(.*)( vous a appelé\(e\) dans ce salon )(<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]*<\/a>$/);c&&(b=c[1]+c[2]+c[3],a=c[5],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ombeline30 Mar 27 Sep 2016 - 17:24

Merci beaucoup pour votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas pourtant je suis bien parvenue à modifier tous les textes et ça va nickel comme par exemple cette donnée :

Code:
$(function() {
  var toolbar_alias = {
Notif_mention : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vous a appelé(e) dans <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet</a>',
 },i;

  if (window._lang) for (i in toolbar_alias) window._lang[i] = toolbar_alias[i];
});

Cela marchait nickel avec modification du texte sauf que de nouveau il me mettait "sujet" et non le titre direct du sujet scratch

Cela vient de ce tuto-ci => https://forum.forumactif.com/t380482-modifier-ou-traduire-les-textes-de-la-toolbar
Ombeline30

Ombeline30
****

Messages : 358
Inscrit(e) le : 11/08/2015

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be/
Ombeline30 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ea Mar 27 Sep 2016 - 18:11

Bizarre.

Moi en mettant les deux comme je l'ai dit sur ce forum-ci :

Code:
$(function() {
  var toolbar_alias = {
 
 Notif_priv_msg : 'Vous êtes convié(e) en privé <a href="/privmsg?folder=inbox&amp;nid=%(nid)s"></a> par <a href="/u%(id)d">%(name)s</a>',
 Notif_friend_con : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vient nous rejoindre',
Notif_mention : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vous a appelé(e) dans ce salon <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d"></a>',
},i;
 
  if (window._lang) for (i in toolbar_alias) window._lang[i] = toolbar_alias[i];
});
$(function(){
  var si_titre_vide = "ci-présent";
 
  if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_MENTION){var c=a.match(/^(.*)( vous a appelé\(e\) dans ce salon )(<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]*<\/a>$/);c&&(b=c[1]+c[2]+c[3],a=c[5],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
 
});

j'ai bien le changement de message et le titre :

Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications… JsA3qqu
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplacer le mot "sujet" par son titre dans la liste des notifications…

Message par Ombeline30 Mar 27 Sep 2016 - 18:30

Monhhhhhhh Ea c'est moi qui ai fait l'erreur en effet je n'ai pas mis les deux, tout est parfait et nickel et encore un grand merci pour votre aide précieuce et le temps que vous m'avez consacré flower

Très belle soirée,

Au plaisir,

Ombeline.
Ombeline30

Ombeline30
****

Messages : 358
Inscrit(e) le : 11/08/2015

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be/
Ombeline30 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum