Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ? Empty Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ?

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 6:52

bonjour,
je ne savais pas où poster ma question, vu que ça ne concerne pas mon forum, mais un où j'ai été inscrite par le passé.

Il se trouve que des photos de moi y sont et je voudrais obliger l'administrateur(trice) à les enlever.
Je n'ai pas d'autres moyens de la joindre que par un "abus" sur son forum (elle n'a pas activé l'option contact) et ça fait la 3ème fois que je lui demande gentiment de supprimer au moins MES photos, si elle veut laisser le post.

Quels sont les recours si elle ne les supprime pas ?

merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ? Empty Re: Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ?

Message par IriXa Mer 12 Oct 2016 - 9:30

Bonjour Marina_31,

Avez-vous lu le règlement du forum avant de donner la permission de publier vos photos ? Tout dépend ce que stipule le règlement, sinon il vous faudra passer par voie juridique concernant le droit à l'image etc ..

Si votre photo est en avatar, cela se trouvent sur votre disque dur, vous pouvez enlever vous-même.

Bonne journée, bon courage.

IriXa Hi
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ? Empty Re: Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ?

Message par Walt Mer 12 Oct 2016 - 10:49

Comment obliger un administrateur de forum à supprimer mes photos ? VW6M9zeJe vous rappelle que le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum