Superposition de l'adresse mail d'un membre avec mon pseudo sur son profil !!!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Superposition de l'adresse mail d'un membre avec mon pseudo sur son profil !!!

Message par Alaser Ven 14 Oct 2016 - 12:36

Bonjour à tous. Un de mes membres s'est inscrit avec son nom et prénom, je lui ai conseillé de ne mettre que son prénom, bien sur il ne peut le faire lui même, je lui ai donc proposé de le faire. Jusque là, tout va bien.
Le problème c'est que lorsque je vais sur son profil pour changer son pseudo, mon pseudo s'inscrit en superposition dans l'emplacement de l'adresse mail et c'est mon mot de passe qui parait à la place du sien, du coup, ça dit qu'il y a une erreur, logique. Je ne comprends pas ce bug et je suis donc contrainte de vous demander de m'aider.
Merci d'avance pour votre aide et excellente journée.


Dernière édition par Alaser le Sam 15 Oct 2016 - 0:19, édité 1 fois
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Superposition de l'adresse mail d'un membre avec mon pseudo sur son profil !!!

Message par Chacha Ven 14 Oct 2016 - 13:07

Bonjour,

Vous trouverez la réponse dans ce sujet résolu le meme mail d'enregistré pour un grand nombre de membres Wink

Vivi a écrit:Bonjour,

Au vu des éléments apportés, il apparait que le problème est lié à l'activation du remplissage automatique des champs sous Firefox (le problème n'apparait pas sous d'autres navigateurs ou sous smartphone).

Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, l'aide Mozilla l'explique ici:

Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires

Paramètres Firefox:

La proposition de Gé peut également fonctionner (suppression des données de formulaire). Smile

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter l'assistance de Firefox, le problème étant spécifique à ce navigateur.

Cordialement,
Vivi.
Ce problème a d'ailleurs été évoqué à de nombreuses reprises :

résolu impossible de modifier les membres.
résolu Dysfontionnement dans le panneau d'administration (Supersposition du pseudo administrateur sur mail utilisateur).
résolu erreur inscription.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Superposition de l'adresse mail d'un membre avec mon pseudo sur son profil !!!

Message par Alaser Sam 15 Oct 2016 - 0:19

Merci, j'ai exécuté ce qui était proposé et mon membre a perdu son nom en route, lol. Ça fonctionne, merci encore et bonne nuit à vous.
Alaser

Alaser
****

Féminin
Messages : 428
Inscrit(e) le : 17/05/2009

http://delautrecoteduvoile.forumactif.org/
Alaser a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum