Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

+40
Staffwouaf
Jp59
Wyan
Boceron
mariok13
lyonenfrance
bydyphil
Matth17
luuuiiizz
Chacha
webmaster36
Enge
Tifan
IriXa
rola
Philippe Gregoire
philou46
Vulador
Rozenbrez
Huchehault
FFSMC
ninoxe
clost
mustard
daniel35
Shagooo
Chargathe
Mohamed Nsr
photoclic
laseric
brother
Evaliah
petitefeuille
petitlapinou
Shadow
demeter1
filloux
Walt
21stcentury
The Godfather
44 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Lun 26 Sep 2016 - 17:46

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Dollar10 Événement : Les petites annonces arrivent sur les forums Forumactif.


Chers utilisateurs,

Le service Forumactif est fier de vous présenter sa toute dernière fonctionnalité qui vise à apporter à vos forums une touche d’exclusivité et d’originalité.

Directement inspiré du succès de la vente de proximité, nous sommes heureux de vous présenter la vision de Forumactif de la recherche de la bonne affaire : Les petites annonces gratuites des forums.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. 26-09-11

Qu'apporte cette nouveauté à votre forum ?


Cette toute dernière fonctionnalité donne l'opportunité aux administrateurs des forums Forumactif d'incorporer une section consacrée entièrement aux petites annonces sur leurs forums. Very Happy
Le nouveau service offre aux utilisateurs un moyen de partager leurs petites annonces sur divers thèmes facilement, pour vendre, louer, donner, troquer…etc. des biens personnels, réels ou virtuels. En somme, il s'agit d'un véritable e-shop mais adapté à vos forums et à votre communauté. Cool

Voir l'exemple:

Comment m'en servir sur mon forum ?


L'option des petites annonces est présente par défaut lorsque vous créez un forum Forumactif. Donc pas besoin de manipulation spéciale pour y avoir accès. Sélectionnez simplement le label "petites annonces" lorsque vous créez un nouveau sous-forum et votre section est prête à l'emploi. Very Happy

Pour cela, rendez vous dans votre panneau d'administration >> Général >> Catégories et forums >> Ajouter >> Choisissez le type de forum voulu >> Petites annonces. C'est aussi simple que de créer une nouvelle catégorie ou un sous forum !

Voir l'exemple:

Une fois cette partie ajoutée à votre forum, elle est tout de suite prête à l'emploi. Vos membres et même des personnes extérieures au forum (selon les permissions que vous avez configurées) peuvent y déposer leurs annonces.

Membres d'une association qui cherche à placer des animaux recueillis ou à récolter des fonds, vendeurs ou artistes en herbe qui cherche à faire connaitre ses créations, cette nouvelle fonctionnalité sait s'adapter à tout type de forums et saura répondre à vos besoins !

Sans trop vous en dire, je vous laisse découvrir par vous-même tout ce que cette nouvelle fonctionnalité apporte à votre forum.

N’hésitez pas à partager avec nous vos idées sur comment vous comptez exploiter le nouveau potentiel que rajoute les petites annonces à votre forum.

Nous espérons que ces nouveautés répondront à vos attentes et vous apporteront pleine satisfaction.

Et je vous donne rendez-vous très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif !

Cordialement,

L'équipe Forumactif king

Remarques :
  • Pour plus d’informations sur le fonctionnement de la fonctionnalité des petites annonces, lire ce tutoriel .
  • Afin que les petites annonces fonctionnent de façon optimale sur le forum, les administrateurs ayant personnalisés l'un des templates viewforum_body, index_box, profile_send_email avant le 28/09/2016 doivent absolument prendre en considération les modifications suivantes : phpBB2, phpBB3, inVision, punBB.





Mise à jour le 06/10/2016 : Amélioration du service des petites annonces.


Bonjour,

Suites à vos retours sur l’ajout de la fonctionnalité des petites annonces sur les forums Forumactif, nous avons apporté quelques optimisations qui ont pour but d’améliorer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité qui, je le rappelle, est toujours en mode Bêta Wink

Voici ce que cette mise à jour apporte à vos forums :

Ajout de nouvelles catégories libres "avec et sans prix sur les annonces" :


Afin que vous puissiez catégoriser vos annonces d’une façon plus flexible, deux nouvelles catégories libres ont été créés.
  • Autre (avec prix) : vous permet de créer une section d’annonces affichant la possibilité d’entrer un prix ou de faire une donation.
  • Autre (sans prix) : vous permet de créer une section d’annonces n’affichant aucune notion de prix ou de transaction.
Voir l'exemple:

Ajout de la possibilité de saisir librement la devise de la section d’annonce :


Fini le choix imposé des deux devises €/$. La devise de la section est désormais un champ libre dans le PA. Par défaut, en fonction de l'IP de l'administrateur, nous insérons automatiquement le code monétaire du pays dans lequel il se trouve (Exemple : EUR, USD,...). Ce dernier est traduit automatiquement sur l'annonce par un affichage du sigle de la monnaie correspondante (Exemple : €, $,...). Si par contre l'administrateur choisi de rentrer comme devise un code monétaire qui ne correspond à aucune devise connue ou préfère encore entrer sa propre devise virtuelle (Exemple : points), c'est ce que l'administrateur a entré qui s'affiche comme devise du prix sur l'annonce. Très pratique pour les RPG par exemple.

Voir l'exemple:

Ajout du règlement de la section d’annonce :


Possibilité d'ajouter des règles lors de la création de la section d'annonces dans le PA sur la même base de fonctionnement que les règlements des sous-forums. Ces règles sont alors affichées aux utilisateurs lors de la rédaction ou édition d'une annonce.

Voir l'exemple:

Modification de l’endroit ou s'affichent les annonces en attente d’approbation :


Lorsque l'on est modérateur de la section d'annonces, les annonces en attente de modération apparaissent dorénavant dans un bloc au-dessus des annonces en ligne au lieu d'être dans une section à part. Cela apporte plus de visibilité aux annonces à valider et évite une trop longue attente aux annonceurs.

Voir l'exemple:

Optimisations et corrections


Des optimisations et corrections ont également été apportées sur le code source des petites annonces. Bien qu’invisibles pour vous, cela améliorera significativement le mode de fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité.

En espérant que ces améliorations vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement,
L'équipe ForumActif.  king



Dernière édition par The Godfather le Jeu 6 Oct 2016 - 11:24, édité 5 fois


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par 21stcentury Mar 27 Sep 2016 - 18:26

Très bonne initiative et très bien fait. L'ennui est qu'il est impossible d'appliquer les personnalisations effectués sur les autres catégories. En effet, la sous catégorie "petites annonces" reprend la même police et taille que la catégorie de même que l'icône "nouveaux messages".

Ce qui dénature avec toutes les autres catégories. Je suggères que la sous catégorie "petites annonces" ne se crée pas automatiquement et que l'on puisse la crée manuellement.
avatar

21stcentury
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/11/2014

http://ultimateamiga.forumactif.com/
21stcentury a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 18:26

Salut The Godfather,

Merci pour cette exclusivité unique qui améliore les forums de vente privée !!!
Tu nous faire beaucoup de cadeaux en ce moment Wink

Tu nous prévois plus de nouveauté pour noël, alors ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Walt Mar 27 Sep 2016 - 19:07

Bonjour @21stcentury,

21stcentury a écrit:L'ennui est qu'il est impossible d'appliquer les personnalisations effectués sur les autres catégories. En effet, la sous catégorie "petites annonces" reprend la même police et taille que la catégorie de même que l'icône "nouveaux messages".
Je vous invite à exposer votre problème dans un nouveau sujet, il devrait pouvoir être résolu sans problème. Wink

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par 21stcentury Mar 27 Sep 2016 - 21:39

ok c'est fait ici
avatar

21stcentury
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 04/11/2014

http://ultimateamiga.forumactif.com/
21stcentury a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par filloux Mer 28 Sep 2016 - 0:27

bonsoir

Superbe idée merci , par contre j'ai rencontré un souci d'avertissement (un écran rouge), j'ai préféré enlevé les annonces que j'avais mise sur mon forum (je ne sais pas si c'est une cause à effet .. je n'ai plus les avertissements)
filloux

filloux
**

Messages : 60
Inscrit(e) le : 21/01/2016

http://www-supnaafam-unsa.forumactif.fr/forum
filloux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Mer 28 Sep 2016 - 9:11

Bonjour,

Merci pour vos retours Very Happy

21stcentury a écrit:Très bonne initiative et très bien fait. L'ennui est qu'il est impossible d'appliquer les personnalisations effectués sur les autres catégories. En effet, la sous catégorie "petites annonces" reprend la même police et taille que la catégorie de même que l'icône "nouveaux messages".

Ce qui dénature avec toutes les autres catégories. Je suggères que la sous catégorie "petites annonces" ne se crée pas automatiquement et que l'on puisse la crée manuellement.

Sachez que cette nouveauté est encore en phase Bêta. Le but de cette V1 est de voir à quel point elle intéresse la communauté. Si elle rencontre un franc succès, nous allons bien évidement la développer et la rendre encore plus flexible et personnalisable.

Zoch a écrit:Salut The Godfather,

Merci pour cette exclusivité unique qui améliore les forums de vente privée !!!
Tu nous faire beaucoup de cadeaux en ce moment Wink

Tu nous prévois plus de nouveauté pour noël, alors ?

Bien évidemment que OUI. Mr. Green Je la qualifierai même de LA plus importante de l’histoire de vos forums... On n’arrête pas le progrès chez Forumactif alors soyez au rendez-vous silent

filloux a écrit:bonsoir

Superbe idée merci , par contre j'ai rencontré un souci d'avertissement (un écran rouge), j'ai préféré enlevé les annonces que j'avais mise sur mon forum (je ne sais pas si c'est une cause à effet .. je n'ai plus les avertissements)

Avertissement avec un écran rouge !? reflexion Êtes-vous sûr qu’il ne s’agit pas de l’alerte Google pour un contenu malveillant ? Si non, puis-je avoir une capture d'ecran svp ?


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par demeter1 Mer 28 Sep 2016 - 10:49

Superbe initiative.

Je me permets de suggérer :
- de rajouter la fonction échange à celle du don et, la possibilité de rendre inactif le champ devise pour ces deux conditions.
- de rajouter la fonction tag du sujets pour savoir s'il s'agit de vente, don ou échange avec répercussion dans le widget derniers sujets
- pour les forums rpg, la possibilité de modifier le nom de la devise.


Dernière édition par demeter1 le Mer 28 Sep 2016 - 10:52, édité 1 fois
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Mer 28 Sep 2016 - 10:51

Bonjour Demeter1,

Merci pour les suggestions et ravie de savoir que cette nouvelle fonctionnalité vous plait, elles seront bien transmises ^^.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par petitlapinou Mer 28 Sep 2016 - 14:38

Hello,

Super nouveauté, mais dommage étant en Suisse, la devise pour moi intéressante aurait été le francs suisse (CHF) mais pas disponible, donc je l'ai pas mis en place.

Cordialement


Dernière édition par petitlapinou le Mer 28 Sep 2016 - 15:34, édité 1 fois
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par petitefeuille Mer 28 Sep 2016 - 15:30

Bonjour,

Merci pour cette innovation que j'ai tout de suite installée Smile je rencontre un problème esthétique où j'en parle ici

Encore un grand bravo à vous thumright

mes amitiés
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1493
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Evaliah Mer 28 Sep 2016 - 17:51

The Godfather a écrit:
Bien évidemment que OUI. Mr. Green Je la qualifierai même de LA plus importante de l’histoire de vos forums... On n’arrête pas le progrès chez Forumactif alors soyez au rendez-vous silent

Le retrait de tous les tableaux imbriqués pour un codage plus w3c friendly ? Very Happy


Très bonne idée en tout cas cette nouveauté, par contre ce serait vraiment intéressant de pouvoir entrer nous-même des devises, pour les forums avec de l'argent virtuel personnalisé par exemple Smile
Et pareil pour les catégories, ce serait bien de pouvoir gérer nos propres listes Smile
Evaliah

Evaliah
****

Féminin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 14/01/2013

http://lestroisiles.forumactif.org/
Evaliah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par filloux Mer 28 Sep 2016 - 19:19

The Godfather a écrit:Bonjour,

Merci pour vos retours  Very Happy



filloux a écrit:bonsoir

Superbe idée merci , par contre j'ai rencontré un souci d'avertissement (un écran rouge), j'ai préféré enlevé les annonces que j'avais mise sur mon forum (je ne sais pas si c'est une cause à effet .. je n'ai plus les avertissements)

Avertissement avec un écran rouge !?  reflexion Êtes-vous sûr qu’il ne s’agit pas de l’alerte Google pour un contenu malveillant ? Si non, puis-je avoir une capture d'ecran svp ?
bonsoir euh!!Siffleur oui l'alerte google (l'image ressemble à "l'ecran rouge" et non je n'ai pas pensé à faire un capture d' écran )  ::betise:: .
Pour en revenir  à votre sujet ,superbe cadeau  ,j'ai refait un forum rien que pour les annonces .
Merci aux concepteurs
filloux

filloux
**

Messages : 60
Inscrit(e) le : 21/01/2016

http://www-supnaafam-unsa.forumactif.fr/forum
filloux a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par brother Jeu 29 Sep 2016 - 1:01

Bonjour,

Nouveauté à priori des plus intéressante ! thumright
reste plus qu'à tester...

:thanks:
brother

brother
*****

Féminin
Messages : 818
Inscrit(e) le : 02/03/2005

https://www.fourgon-nomade.net
brother a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Jeu 29 Sep 2016 - 9:31

Bonjour,

petitlapinou a écrit:Hello,

Super nouveauté, mais dommage étant en Suisse, la devise pour moi intéressante aurait été le francs suisse (CHF) mais pas disponible, donc je l'ai pas mis en place.

Cordialement

+

Evaliah a écrit:

Très bonne idée en tout cas cette nouveauté, par contre ce serait vraiment intéressant de pouvoir entrer nous-même des devises, pour les forums avec de l'argent virtuel personnalisé par exemple Smile
Et pareil pour les catégories, ce serait bien de pouvoir gérer nos propres listes Smile

Ok, c'est noté. Nous allons voir ce qu'on peut faire ::fleur::

petitefeuille a écrit:Bonjour,

Merci pour cette innovation que j'ai tout de suite installée Smile je rencontre un problème esthétique où j'en parle ici

Encore un grand bravo à vous thumright

mes amitiés

Ce sont vos templates perso qui vous jouent des tours Wink


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par petitefeuille Jeu 29 Sep 2016 - 9:47

Bonjour The Godfather ;

Ce sont vos templates perso qui vous jouent des tours Wink

Oui je suis au courant, mais il m'est impossible de changer mes templates, j'ai fait trop de modificatifs pour arriver à mon résultat souhaité!

Donc, si je comprends bien, j'aurais toujours ce problème de visu ?

Bonne journée à vous,

mes amitiés
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1493
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par The Godfather Jeu 29 Sep 2016 - 11:32

@petitefeuille : On ne vas quand même pas vous laisser comme ça en galère! Embarassed

Votre forum étant en version phpBB2, voici pour vous les modifications à faire sur vos templates perso pour que ça fonctionne correctement : Modification des templates personnalisés : Version phpBB2.

il vous suffit de faire des copier/coller aux endroits indiqués ::pourtoi::


Dernière édition par The Godfather le Jeu 29 Sep 2016 - 11:41, édité 1 fois


Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par petitefeuille Jeu 29 Sep 2016 - 11:36

The Godfather vous êtes charmant, vais m'en occuper de suite et je vous remercie Bizz
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1493
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par laseric Jeu 29 Sep 2016 - 11:46

Bonjour et merci pour cette amélioration sur nos forums
Par contre je ne vois pas la possibilité de modifier l'apparence des icônes suivants : "Status : En ligne" et "nouveau !"

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Captur10
laseric

laseric
***

Messages : 148
Inscrit(e) le : 15/03/2007

http://www.forumlaseric.com/
laseric a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Walt Jeu 29 Sep 2016 - 12:02

Bonjour,

@laseric, j'ai modifié le tutoriel en conséquence afin de donner quelques pistes pour modifier l'apparence de ces statuts :
https://forum.forumactif.com/t388019-les-petites-annonces-mode-de-fonctionnement#status

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par petitefeuille Jeu 29 Sep 2016 - 12:06

The Godfather , juste un petit passage pour vous dire que mon problème est résolu, grand merci à vous Flowers2 (désolée pour le flood Confused )
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1493
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Evaliah Jeu 29 Sep 2016 - 12:59

Bonjour o/

Je repasse par ici pour suggérer une autre personnalisation, la possibilité d'afficher ou non le mail. Ça peut être plus engageant pour les gens de pouvoir n'être contacté que via le forum Smile
Evaliah

Evaliah
****

Féminin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 14/01/2013

http://lestroisiles.forumactif.org/
Evaliah a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par photoclic Jeu 29 Sep 2016 - 15:11

Une belle avancée supplémentaire.

Un grand merci aux travailleurs de l'ombre.

:thanks:
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1362
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Jeu 29 Sep 2016 - 15:56

Bonjour,

Et merci pour tous ces retours très positifs, ça nous fait chaud au cœur ! Very Happy

Si vous souhaitez partager des suggestions pour pouvoir améliorer cette toute nouvelle fonctionnalité, sachez qu'il existe un sujet dédié dans les suggestions pour nous faire parvenir toutes vos idées !
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Mohamed Nsr Jeu 29 Sep 2016 - 16:01

Merci pour ce travail :thanks:
Mohamed Nsr

Mohamed Nsr
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/07/2014

https://Egylive.org
Mohamed Nsr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Chargathe Jeu 29 Sep 2016 - 16:58

Superbe innovation. Je viens de l'installer. Un grand merci pour tout ce travail !

Des membres de mon forum suggèrent de mettre les nouvelles annonces dans la liste des "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" !!!
Chargathe

Chargathe
**

Messages : 63
Inscrit(e) le : 11/07/2014

https://r1200rt.1fr1.net/
Chargathe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shagooo Jeu 29 Sep 2016 - 17:39

Bonjour,

Excellent et utile !!


Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Shagooo

Shagooo
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 12/09/2011

http://www.fsx-france.com/
Shagooo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par daniel35 Jeu 29 Sep 2016 - 21:53

Bonjour,

je pense que c'est une très bonne idée ,les membres on l'air d'être emballé

je l'ai mis en place mais j'ai un soucis ,je ne peut pas valider les annonces car je voie pas le cadre de modération
j'ai bien la petite horloge et le chiffre mais le cadre de modération reste vide
daniel35

daniel35
***

Masculin
Messages : 177
Inscrit(e) le : 21/12/2014

http://fairesonboisdechauff.forumactif.org
daniel35 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par photoclic Ven 30 Sep 2016 - 1:46

Bonsoir,

N'ayant pu aller sur ce sujet ICI car j'ai un message disant que c'est réservé aux membres autorisés pour y poster, je poste donc là.

J'ai une superposition de texte comme montré ci-dessous (avec "En Ligne", "Trier par", "Voir mes annonces"):
Spoiler:

Je n'ai pas de modification dans les templates cités dans le mode opératoire.

Merci encore pour ce développement.



photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1362
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums. Empty Re: Exclusivité Forumactif : Les petites annonces arrivent sur vos forums.

Message par Shadow Ven 30 Sep 2016 - 9:16

Bonjour @Photoclic,

En effet il n'était pas disponible mais maintenant oui (merci de me l'avoir fait remarqué par ailleurs ^^) et merci pour la proposition ! Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum