Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

+69
titimc60
ZYVHK
Shaffou
Evaliah
rosedumatin
Chisum
likiki
Dalia
STYLMUSIC
Huchehault
Cassie91
Apocalyspe
Athena1
shiroitora-lili
Futuroscophile
cloyam
Ironspoon
Réno02
Galinago
-Méphisto-
BlueGhost
photoclic
stheph
canoa1
Tom191
Lnou
cuisinière
Solid6Snake
Rozenbrez
Angel-face
Chéryl145
Lana2
choupi91
rmn73
serge4789
piretvictor
kalcou
Martine677
Canaillou
IriXa
Irma75
Gastrom
Alantka
myosotis50450
Isa.MCF
Shenhuaa
jolie_coeur
jacs
DOUDOU73
soleda34
kilouc
daniel35
Mat
Kallindra
C_driko
demeter1
Matth17
Scarlett1948
Pandawanakin
Manu34
pascaline75
canele
Neptunia
Charlyguif
Mili
bAnk
Walt
Phyliono
The Godfather
73 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par The Godfather Lun 21 Nov 2016 - 12:26

Rappel du premier message :

Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif


Chers utilisateurs,

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne ce début d’après-midi d’un nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif.


2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 SDGT2kJ


Plus moderne et dans la continuité de la charte graphique portée par le nouveau design du service Forumactif, il a pour ambition de vous rendre l’administration de vos forums plus agréable. Very Happy

En outre, nous en avons profité pour mettre en place certaines suggestions proposées par nos utilisateurs, au titre desquelles nous pouvons notamment citer l'affichage d'un compteur de caractères restants dans certaines zones du panneau d'administration, la colorisation syntaxique des javascripts, ou encore la création d'un outil de sauvegarde facilitée pour les templates modifiés. Very Happy

En espérant que ce changement vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...

L'équipe Forumactif king

Remarques :
  1. Notez qu’afin de ne pas perturber votre expérience utilisateur, aucun élément ni fonctionnalité n’a changé de place. Le changement est uniquement visuel.
  2. Ce nouveau design vient en total remplacement de l’ancien qui dès lors ne sera plus disponible.

Au nom de la communauté Forumactif, nous remercions le staff français et en particulier @Walt et @Tech qui ont mis sur pied ce projet de rénovation du panneau d’administration et pour l’avoir mené à bien de bout en bout.



Dernière édition par The Godfather le Lun 21 Nov 2016 - 12:29, édité 1 fois


2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 2:51

::fete::  Bravo pour le design. C'est clair et tellement agréable pour y travailler. Merci de penser à nous les administrateurs des forums.


Dernière édition par Kaféine le Mer 23 Nov 2016 - 15:36, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Scarlett1948 Mer 23 Nov 2016 - 10:43

Bonjour.. Quel  est  le  processus à suivre  pour  la  sauvegarde  des  Templates?? Bonne  journée  à vous  tous
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Tom191 Mer 23 Nov 2016 - 11:00

Bonjour les gens ok
Bé moi je préferais avant ::moitimide::
De plus quand je vais dans l'accueil du PA et que je clique sur l'adresse IP d'un visiteur, on me répond ADRESSE INTROUVABLE Crying or Very sad Hein
Whyyyy ?????? Mince
résolu


Dernière édition par Tom191 le Jeu 24 Nov 2016 - 11:59, édité 1 fois
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Neptunia Mer 23 Nov 2016 - 11:10

Bonjour Scarlett1948

Il y a une nouvelle icône présente (en forme de disquette) en face de chaque template modifié, il suffit de cliquer dessus.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Walt Mer 23 Nov 2016 - 11:12

Tom191 a écrit:De plus quand je vais dans l'accueil du PA et que je clique sur l'adresse IP d'un visiteur, on me répond ADRESSE INTROUVABLE Crying or Very sad Hein
Whyyyy ?????? Mince

Le problème n'est pas lié à ce nouveau PA. Nous sommes avertis et il sera résolu dès que possible. Smile

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Tom191 Mer 23 Nov 2016 - 11:43

Walt a écrit:
Tom191 a écrit:De plus quand je vais dans l'accueil du PA et que je clique sur l'adresse IP d'un visiteur, on me répond ADRESSE INTROUVABLE Crying or Very sad Hein
Whyyyy ?????? Mince

Le problème n'est pas lié à ce nouveau PA. Nous sommes avertis et il sera résolu dès que possible. Smile

Cordialement,
Walt
Very Happy Merci beaucoup pour cette réponse rapide ok
Je peux faire sans, y'a pas de presse non plus Clin d\'oeil
Tom.
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Scarlett1948 Mer 23 Nov 2016 - 12:10

Neptunia a écrit:Bonjour Scarlett1948

Il y a une nouvelle icône présente (en forme de disquette) en face de chaque template modifié, il suffit de cliquer dessus.
Merci  beaucoup  pour  cette  réponse.. Ben vi... Ch'ui  blonde. Bonne  journée
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par canoa1 Mer 23 Nov 2016 - 13:03

J'aime le nouveau design ! Merci aux createurs
avatar

canoa1
**

Messages : 97
Inscrit(e) le : 08/08/2013

http://la-ruche-de-canoa.forumactif.org/
canoa1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par stheph Mer 23 Nov 2016 - 16:50

Bravo aux créateurs ,beau boulot c'est parfait 2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 57399111 2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 21486012 2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 31753710
stheph

stheph
*

Masculin
Messages : 36
Inscrit(e) le : 05/03/2010

http://mototrapanelleclub.forumsactifs.com/index.htm
stheph a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par photoclic Mer 23 Nov 2016 - 18:53

Un design que je découvre.
Moderne et on s'y fait très vite.
Merci pour les nouveaux développements, surtout les sauvegardes.

Questions toutefois:
. une fois la sauvegarde CSS faite, suffit-il d'un copier-coller pour la réutiliser en cas de besoin, car la sauvegarde semble compilée?
. Et pour la restitution d'un template sauvegardé, quelle est la procédure, car là le fichier n'est pas "lisible".
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1397
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par BlueGhost Mer 23 Nov 2016 - 19:01

J'apprécie beaucoup ce nouveau thème, il est plus moderne... mais j'avoue que je me suis perdu malgré que rien n'ai été modifié >_<
C'est un très beau design, en tout cas. Smile
BlueGhost

BlueGhost
***

Masculin
Messages : 162
Inscrit(e) le : 19/07/2014

http://akazone.forumactif.org
BlueGhost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Walt Mer 23 Nov 2016 - 19:20

photoclic a écrit:une fois la sauvegarde CSS faite, suffit-il d'un copier-coller pour la réutiliser en cas de besoin, car la sauvegarde semble compilée?
Le contenu de la sauvegarde est exactement le même que le contenu du champ sur la page d'édition du CSS. En somme, il n'est pas plus compilé que vos modifications, a priori. Wink

photoclic a écrit:Et pour la restitution d'un template sauvegardé, quelle est la procédure, car là le fichier n'est pas "lisible".
Vous pouvez ouvrir le fichier malgré son format .tpl avec un éditeur de texte type Bloc-notes ou, plus complet, Notepad++.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par -Méphisto- Mer 23 Nov 2016 - 19:40

Merci.
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par photoclic Mer 23 Nov 2016 - 22:16

Walt a écrit:
photoclic a écrit:une fois la sauvegarde CSS faite, suffit-il d'un copier-coller pour la réutiliser en cas de besoin, car la sauvegarde semble compilée?
Le contenu de la sauvegarde est exactement le même que le contenu du champ sur la page d'édition du CSS. En somme, il n'est pas plus compilé que vos modifications, a priori. Wink

photoclic a écrit:Et pour la restitution d'un template sauvegardé, quelle est la procédure, car là le fichier n'est pas "lisible".
Vous pouvez ouvrir le fichier malgré son format .tpl avec un éditeur de texte type Bloc-notes ou, plus complet, Notepad++.

Cordialement,
Walt

Merci Walt pour ces précisions.
photoclic

photoclic
Membre habitué

Masculin
Messages : 1397
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Galinago Jeu 24 Nov 2016 - 0:47

Extrêment déçu ! !

Avant on avait accès à deux types de présentations, dont l'une était infiniment plus lisible que celle unique qu'on nous impose aujourd'hui !

Je n'aime pas cette couleur bleu criarde qui rend la lecture difficile et distrait l'oeil des informations essentielles.

J'espère de tout coeur qu'on va nous rendre le plus rapidement possible la possibilité d'avoir accès à l'ancienne, mais ô combien plus lisible (netteté, contraste), interface.

Faire du design pour du design, pourquoi pas, mais à condition que cela respect la façon dont fonctionne l'oeil et le regard, mais là, on a fait l'inverse de ce qu'il faut.

Hyper déçu ! ! !



Dernière édition par Galinago le Jeu 24 Nov 2016 - 0:52, édité 1 fois
avatar

Galinago
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2014

http://becasse-des-bois.forumactif.org/forum
Galinago a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Walt Jeu 24 Nov 2016 - 0:51

Bonsoir @Galinago,

Face à la réception globalement très positive réservée par nos utilisateurs (toutes langues confondues) à cette nouvelle version, il n'apparait pas à l'ordre du jour de rétablir un choix entre deux apparences pour le panneau d'administration, malheureusement...

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Galinago Jeu 24 Nov 2016 - 0:57

Walt a écrit:Bonsoir @Galinago,

Face à la réception globalement très positive réservée par nos utilisateurs (toutes langues confondues) à cette nouvelle version, il n'apparait pas à l'ordre du jour de rétablir un choix entre deux apparences pour le panneau d'administration, malheureusement...

Cordialement,
Walt

C'est infiniment regrettable et c'est assez incompréhensible qu'on ai pas demandé aux administrateurs leurs avis AVANT de mettre cette nouvelle interface en ligne ...

Faire du design pour du design, pourquoi pas, mais à condition que cela respect la façon dont fonctionne l'oeil et le regard, mais là, on a fait l'inverse de ce qu'il faut.
avatar

Galinago
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2014

http://becasse-des-bois.forumactif.org/forum
Galinago a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Neptunia Jeu 24 Nov 2016 - 2:24

Bonjour Galinago

Galinago a écrit:C'est infiniment regrettable et c'est assez incompréhensible qu'on ai pas demandé aux administrateurs leurs avis AVANT de mettre cette nouvelle interface en ligne ...

Et pourtant les administrateurs ont pu s'exprimer à de nombreuses reprises sur cette interface.

Ca a commencé avec la refonte graphique du site forumactif.com le 25 février 2014 il y a deux ans et demi.
Right 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
4 pages et un seul utilisateur pour émettre une critique !

Ca a continué avec la refonte d'Hitskin le 17 juin 2014
Right Nouveauté: Découvrez le nouveau Hitskin !
Aucun avis défavorable !

Enfin ce forum a adopté la même charte graphique le 05 janvier 2016
Right En 2016 : le forum de support de Forumactif fait peau neuve ! - Page 2
Là, les critiques restent largement minoritaires mais toutefois plus nombreuses que pour Hitskin ou le site qui ne sont utilisés que de façon très ponctuelle par les administrateurs.

A titre personnel, je n'ai pas aimé la refonte du site, et donc pas aimé celles d'Hitskin, ni de ce forum. Mais c'est pas la refonte de Forumactif qui me gêne, plutôt la mode du tout plat, des couleurs unies et de l'impersonnel. De plus en plus de logiciels, de sites ressemblent à ce que nous sert Microsoft au quotidien.

Le panneau d'administration était le dernier espace vert, il aurait été insensé de penser que ça allait durer encore longtemps.
Moi aussi j'avais déploré que la nouvelle interface soit aussi synonyme de suppressions (plus de choix d'interface, plus de mascotte).
On m'avait répondu que l'ancienne interface alternative (à base de noir et de gris) n'avait jamais rencontré son public (ce que la sécu appelle "service rendu insuffisant") et que le monstre vert avait pris sa retraite (je cherche encore le pseudo du modéractif qui a pris sa retraite).

J'aime bien certaines nouveautés (même celles qui ne m'apportent rien parce que j'avais ma propre technique allant déjà au-delà de ce que le panneau nous offre aujourd'hui), mais j'ai visuellement du mal. Plutôt que de régler le contraste comme déjà suggéré, vais envisager les lunettes de soleil !!
Mais malgré que je n'aime pas spécialement cette charte graphique, j'aurai trouvé anormal que le panneau admin soit le seul à conserver ses anciennes couleurs.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Réno02 Jeu 24 Nov 2016 - 9:23

Aaah merci c'est sympa ce changement. Sourire2
avatar

Réno02
Nouveau membre

Masculin
Messages : 26
Inscrit(e) le : 28/04/2012

http://www.passioncibi.com/forum
Réno02 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Ironspoon Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

Bravo pour l'ensemble mais juste un constat (de plus en plus fréquent sur la Toile d'ailleurs) :
pour les utilisateurs dont la vue devient moins performante avec l'âge, les couleurs des polices ressortent difficilement sur le blanc et rendent la lecture très fatigante pour les yeux après 10 mn.
Serait-il possible de tenir compte de ce facteur en mettant des couleurs qui ressortent un peu plus ?

Sinon... bravo pour tout ce travail
Ironspoon

Ironspoon
***

Féminin
Messages : 134
Inscrit(e) le : 10/09/2013

http://creamies.graphforum.com/
Ironspoon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Galinago Jeu 24 Nov 2016 - 10:24

Ironspoon a écrit:Bravo pour l'ensemble mais juste un constat (de plus en plus fréquent sur la Toile d'ailleurs) :
pour les utilisateurs dont la vue devient moins performante avec l'âge, les couleurs des polices ressortent difficilement sur le blanc et rendent la lecture très fatigante pour les yeux après 10 mn.
Serait-il possible de tenir compte de ce facteur en mettant des couleurs qui ressortent un peu plus ?

Sinon... bravo pour tout ce travail

On est bien d'accord ! Je ne disais pas autre chose !
avatar

Galinago
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2014

http://becasse-des-bois.forumactif.org/forum
Galinago a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Galinago Jeu 24 Nov 2016 - 10:58

Petit exemple : quel est le tableau de chiffres qui est le plus lisible ?

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Misepa11



C'est la Présentation 1, bien évidement ! ! !


Et bien la nouvelle interface nous fait passer de la Présentation 1 à la Présentation 2 ! ! !

Je gére souvent les urgences de mon Forum en utilisant mon Iphone, et là, avec les caractéres en couleur bleu, on ne voit plus rien du tout ! ! !

Extrémement décevant et contre-productif ! ! !
avatar

Galinago
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2014

http://becasse-des-bois.forumactif.org/forum
Galinago a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Matth17 Jeu 24 Nov 2016 - 11:46

C'est vrai qu'on a plus la mascotte, c'est dommage j'aimais bien^^.
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par cloyam Ven 25 Nov 2016 - 11:00

ha belle surprise, j'aime beaucoup, merci a vous
cloyam

cloyam
***

Féminin
Messages : 120
Inscrit(e) le : 07/09/2010

http://ici-ou-la.forumactif.com/
cloyam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Futuroscophile Ven 25 Nov 2016 - 13:57

Neptunia a écrit:A titre personnel, je n'ai pas aimé la refonte du site, et donc pas aimé celles d'Hitskin, ni de ce forum. Mais c'est pas la refonte de Forumactif qui me gêne, plutôt la mode du tout plat, des couleurs unies et de l'impersonnel. De plus en plus de logiciels, de sites ressemblent à ce que nous sert Microsoft au quotidien.
Un peu d'accord avec toi @Neptunia. Le flat design, on adhère ou pas … Ça ajoute de l'ergonomie certes, mais trop de sobriété rend le truc triste… Mais bon, on s'y fait …
Futuroscophile

Futuroscophile
***

Masculin
Messages : 152
Inscrit(e) le : 09/02/2008

http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscophile a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par shiroitora-lili Ven 25 Nov 2016 - 21:27

Bonsoir à tous,
Avant de donner mon avis je voulais attendre quelques jours pour voir.
Un nouveau design, oui pourquoi pas. Le changement peut apporter des choses. Néanmoins, là perso je n'adhère pas vraiment. Bien que rien n'ait changé j'ai l'impression de me perdre. De plus, ce bleu criard sur blanc ça brûle la rétine et ça fatigue la vue.
Dommage qu'on ne puisse plus choisir comme avant.
Ceci dit, j'admire le travail qui a été fait pour nous fournir ce design.
Voilou pour moi ^^
Bonne soirée à tous
shiroitora-lili

shiroitora-lili
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 03/10/2016

http://forumyaoifictions.forumactif.org/forum
shiroitora-lili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Walt Sam 26 Nov 2016 - 0:50

Bonsoir,

Une nouvelle apparence entraine toujours des insatisfactions, c'est le propre des goûts et des couleurs. Le meilleur exemple est le suivant : si ici certaines considèrent ce nouveau panneau d'administration comme fatiguant pour les yeux et moins lisibles, c'est l'exact inverse qui est annoncé sur le support anglais :
Thank you so much! Easier to read now (lien)

Autrement dit : "Merci beaucoup ! Beaucoup plus facile à lire maintenant."

Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Smile

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par shiroitora-lili Sam 26 Nov 2016 - 6:55

Walt a écrit:

Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Smile


Oui certes, et je suis d'accord. Je n'ai fait que donner mon avis. Smile

Mais je suppose que je m'y ferais, de toute façon pas le choix Wink
shiroitora-lili

shiroitora-lili
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 03/10/2016

http://forumyaoifictions.forumactif.org/forum
shiroitora-lili a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Athena1 Sam 26 Nov 2016 - 12:48

Bonjour,

Juste un petit passage pour vous remercier du travail effectué sur le panneau d'administration, je l'adore Yes

Bon weekend à tous !
Athena1

Athena1
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://feminin-pluriel.forumactif.com
Athena1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

2c2c2c - Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif

Message par Apocalyspe Sam 26 Nov 2016 - 13:13

Vraiment sympa cette nouvelle interface. Le flat design est pour moi un choix parfait vu les tendenaces du moment Wink
avatar

Apocalyspe
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://apocalypse.forumactif.com
Apocalyspe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum