Perdu un template et impossible de restaurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Perdu un template et impossible de restaurer

Message par alv le Ven 9 Déc 2016 - 16:25

Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu le template overall_footer_begin. J'ai tenté de restaurer mon forum avec un backup total. 2 tentatives se sont soldés par un échec (redirection sur le forumactif.com, après un long temps de chargement dans le vide). La 3ème tentative m'affiche :
Le nombre maximum quotidien de restauration de sauvegardes est atteint.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Je n'ai pas pu en faire une seule Mad
Comment faire pour ce template ?
Merci d'avance.

Dernière édition par alv le Sam 10 Déc 2016 - 20:47, édité 1 fois

alv
Membre habitué(e)

Inscrit(e) le : 09/07/2012

http://urlz.fr/2OYC
alv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perdu un template et impossible de restaurer

Message par alv le Sam 10 Déc 2016 - 16:52

Up
C'est urgent

Edit : résolu. J'avais une sauvegarde de mon template en date d'août. J'ai dû tout refaire les modifications que j'avais fait depuis. Heureusement que j'avais une page de mon forum ouverte pour pouvoir copier le code.
Je suis en colère contre ForumActif ! Mad Je perds un template par inadvertance, je veux faire un backup total et après 2 échecs, c'est écrit que je ne peux plus. Comment ça je ne peux plus ? Si j'ai envi de restaurer mon forum 10 fois, je dois en avoir le droit. J'ai remarqué qu'on pouvait restaurer à une sauvegarde qui se fait toutes les semaines. Alors pourquoi le 09/12, la sauvegarde la plus récente date du 01/12 ? Pourquoi il n'y en a pas eu une le 8 ?
Ce n'est pas tout. J'ai eu 2 échecs pour restaurer. Mais en fait, il s'est avéré que la restauration s'était effectuée. Ça m'a restauré le bloc-notes d'entrée du PA (pourquoi restaurer le bloc-notes ?), les pages JS et le CSS. Les templates n'ont pas été changé. Comment se fait-il ?
Il serait bien que quand on choisit un backup total, que ce soit expliqué ce qui serait impacté pour le sauvegarder.

alv
Membre habitué(e)

Inscrit(e) le : 09/07/2012

http://urlz.fr/2OYC
alv a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut