Trolls

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Trolls

Message par Pokster Mar 27 Déc 2016 - 0:50

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec le forum, mais avec deux membres qui sont devenus de trolls qui génèrent du flood et qui commencent à répondre du tac o tac.
Comment faire pour les modérer.
Pouvoir approuver leurs messages avant la publication ?

Merci à vous,
Pokster
Pokster

Pokster
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 06/10/2016

http://vanvespokerclub.superforum.fr/
Pokster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trolls

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 7:34

Bonjour Pokster, vous avez un outil de modération: PA/Utilisateurs et groupes/ contrôle du bannissement. Je vous laisse également le lien du tuto:
"Créer un forum où les membres postent, mais seuls les admins lisent."

https://forum.forumactif.com/t233727-creer-un-forum-ou-les-membres-postent-mais-seuls-les-admins-lisent#2144697

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trolls

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 9:48

Bonjour

Je pense qu'il faut avant tout , en parler à l'admin de votre forum .
En effet il a plusieurs possibilités , Filtrer les messages comme indiqué sur le lien ci dessus , ou selon les cas prendre une décision définitive en passant par la méthode classique .
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trolls

Message par Invité Mar 27 Déc 2016 - 11:23

Bonjour,

Je rejoins l'avis des deux autres personnes qui vous ont répondu.

A un moment donné, il faut agir, en bannissant la personne pas par son adresse IP mais en la bannissant du forum et si elle s'inscrit à nouveau, bannir son adresse mail, pour longtemps.

Bon courage.
Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trolls

Message par lilas Mar 27 Déc 2016 - 13:00

Bonjour forum
Moi, je ne bannis pas ce genre de 2 de pique...
Je crée un nouveau groupe dans lequel je les expédie. Ils n'ont ensuite accès qu'à un sous-forum créé à leur intention,
dans lequel ils ont accès à un sujet parfois, j'y mets un poème, un verset biblique ou n'importe quoi... avec la permission de répondre pour leur permettre de se plaindre qu'ils n'ont plus accès à rien, bien entendu.
Je compatis sincèrement à leur déboire, en leur affirmant que je n'y comprends rien, qu'il y a sans doute une erreur dans le PA, de me laisser 48 heures pour trouver ce qui ne va pas.
Évidemment, je ne trouve jamais la résolution à son problème.
Je demande au membre de nettoyer ses fichiers temporaires, supprimer ses cookies, vider son historique, passer son antivirus, bref tout ce qui me passe par la tête...
Tout en mettant de + en + de temps à répondre entre chaque demande ou plainte...

Mr. Green


lilas

lilas
*****

Féminin
Messages : 973
Inscrit(e) le : 07/08/2004

http://lesmusessamusent.forumactif.com/
lilas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Trolls

Message par Invité Sam 31 Déc 2016 - 14:28

lilas a écrit:Bonjour forum
Moi, je ne bannis pas ce genre de 2 de pique...
Je crée un nouveau groupe dans lequel je les expédie. Ils n'ont ensuite accès qu'à un sous-forum créé à leur intention,
dans lequel ils ont accès à un sujet parfois, j'y mets un poème, un verset biblique ou n'importe quoi... avec la permission de répondre pour leur permettre de se plaindre qu'ils n'ont plus accès à rien, bien entendu.
Je compatis sincèrement à leur déboire, en leur affirmant que je n'y comprends rien, qu'il y a sans doute une erreur dans le PA, de me laisser 48 heures pour trouver ce qui ne va pas.
Évidemment, je ne trouve jamais la résolution à son problème.
Je demande au membre de nettoyer ses fichiers temporaires, supprimer ses cookies, vider son historique, passer son antivirus, bref tout ce qui me passe par la tête...
Tout en mettant de + en + de temps à répondre entre chaque demande ou plainte...

Mr. Green

Bonjour,

En voila une idée qu'elle est bonne Laughing Laughing

Bon réveillon.
Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum