Boutons sous message,

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Boutons sous message,

Message par Mi Neth Dim 22 Jan 2017 - 12:23

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création de mon forum (05/01/17)
Lien du forum : http://selina.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,
J'avais trouvé ici, pour mon ancien forum, une astuce pour mettre tous les boutons (citer, citation multiple, supprimer... profil, éditer... en ligne, site web du posteur...) dans la barre sous les messages.
Comme je ne me souviens plus du titre du post et de son auteur, j'ai renseigné plusieurs possibilités de termes, dans la recherche.
Mais chaque fois que j'ai cru avoir retrouvé le sujet, ce n'était pas ça.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci,


Dernière édition par Mi Neth le Mar 24 Jan 2017 - 1:19, édité 1 fois
Mi Neth

Mi Neth
*****

Féminin
Messages : 776
Inscrit(e) le : 19/08/2011

https://gougouttes.forumactif.com/
Mi Neth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boutons sous message,

Message par Neptunia Dim 22 Jan 2017 - 12:59

Bonjour ^^


Tout se passe dans le #template #viewtopic_body

Si le template apparaît en vert ou en rouge, commencez par le sauvegarder -> :save:

Rechercher et supprimer :
Code:
               <td valign="top" nowrap="nowrap" class="post-options">
                  {postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}
               </td>

Rechercher :
Code:

            <tr>
               <td valign="middle">
                  {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
               </td>
            </tr>
et remplacer par :
Code:

            <tr>
               <td valign="middle">
                  {postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}{postrow.displayed.THANK_IMG} {postrow.displayed.MULTIQUOTE_IMG} {postrow.displayed.QUOTE_IMG} {postrow.displayed.EDIT_IMG} {postrow.displayed.DELETE_IMG} {postrow.displayed.IP_IMG} {postrow.displayed.REPORT_IMG}
               </td>
            </tr>
:enreg: et publier :check: le template

Attention, sur de petites résolutions ou en fonction des réglages du forum (essentiellement sa largeur), si les boutons sont trop larges, il faudra s'attendre à ce que les boutons se mettent sur deux lignes (c'est ce qui m'est arrivé avec un écran affichant 1024 pixels en largeur) ou qu'ils déforment la page en élargissant la colonne réservée au corps des messages.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Boutons sous message,

Message par Mi Neth Lun 23 Jan 2017 - 2:06

Merci à toi,
Je ne sais pas ce qui se passe (ça vient peut-être de mon navigateur, je suis sous chrome), mais je n'ai réussi qu'à faire une sauvegarde;
J'ai vidé mon cache dernièrement, mais je pense nécessaire de le refaire. Je retenterai ta proposition dès que possible.
Je te dirai, si j'ai enfin réussi et si c'est ok.


Après bien des tentatives (je ne sais pas pourquoi, je suis déconnectée fréquemment), j'ai enfin réussi.
encore merci à toi,
Je mets en résolu,
Mi Neth

Mi Neth
*****

Féminin
Messages : 776
Inscrit(e) le : 19/08/2011

https://gougouttes.forumactif.com/
Mi Neth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum