Supprimer un compte utilisateur via le panneau d'admin supprime t il automatiquement tous les messages de celui ci ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Supprimer un compte utilisateur via le panneau d'admin supprime t il automatiquement tous les messages de celui ci ?

Message par Mariammin Lun 13 Fév 2017 - 11:31

Bonjour

Ce n'est pas tant une question qu'un simple confirmation dont je souhaiterais avoir la réponse avant de faire des actions irréversibles, et dont le moteur de recherche ici ne m'a pas permis de trouver la réponse ( mes excuses si un tel topic existe bien quelque part)

Donc concernant l'option du panneau d'administration sur la page de profil du membre, est ce que cocher " supprimer définitivement l'utilisateur" efface automatiquement tous les messages postés par ce compte ou est ce que ça garde le message en posté par "invité " ?
Si ce n'est pas le cas a t on un moyen d'effacer tous les messages postés par quelqu'un qui en fait la demande en quittant le forum ?

Si quelqu'un a la réponse, je lui en serait infiniment reconnaissante.

Bonne journée


Dernière édition par Mariammin le Lun 13 Fév 2017 - 12:02, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code")
Mariammin

Mariammin
***

Féminin
Messages : 143
Inscrit(e) le : 24/04/2009

Mariammin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supprimer un compte utilisateur via le panneau d'admin supprime t il automatiquement tous les messages de celui ci ?

Message par Chacha Lun 13 Fév 2017 - 11:43

Bonjour,

Oui c'est possible, cette Astuce Supprimer les messages d'un membre explique comment procéder.

Cela doit être fait avant la suppression du membre concerné.

→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code". Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supprimer un compte utilisateur via le panneau d'admin supprime t il automatiquement tous les messages de celui ci ?

Message par Mariammin Lun 13 Fév 2017 - 12:03

Et bien parfait, merci beaucoup Chacha ( 5 ans que j'étais pas repassée par ici, je vois que l'efficacité , la rapidité et la gentillesse sont toujours de mise, bravo pour votre boulot Forumactif Wink )
Mariammin

Mariammin
***

Féminin
Messages : 143
Inscrit(e) le : 24/04/2009

Mariammin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum