(2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Mar 14 Fév 2017 - 10:59

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://thegameforum.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Je m'excuse d'avance car je mets ce problème dans "Problèmes d'apparences relatifs au Forum" mais je ne sais pas vraiment où le mettre Razz

C'est vraiment un problème mineur et pas très génant mais dérangeant et certains membres me demandent de le corriger.

Cela vient du PA, j'ai mis ce titre que vous voyez mais sans l'antislash, et comme je m'y connais un peu en codage, je sais que c'est pour ne pas faire que ça soit la fin de la phrase a afficher (je pense que c'est du JS ou du PHP),alors, je suis venue ici pour vous demander que faire (a part changer le titre bien sûr Razz).

Voilà, alors j'ai mis ce problème dans cette catégorie et non pas dans les autres car c'est avant tout un problème d'affichage, bon ça l'est aussi de code mais je ne peux pas le modifier moi Wink

Merci à tous Smile

Très Cordialement,

Julie
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 18:15

UP Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 19:08

UP Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par MasDan Mar 21 Mar 2017 - 20:51

Bonjour,

À votre Panneau d'administration, modifier le texte de l'intitulé "feuille de personnage" (supprimer l'antislash).

(2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage Rpg10
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Mar 21 Mar 2017 - 21:12

Mais ne fait,, mon problème, c'est qu'il n'y a pas d'antislash dans le titre car c'est depuis là que je l'ai modifié x)

merci quand même pour la réponse Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 20:19

UP Wink Very Happy ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par MlleAlys Sam 8 Avr 2017 - 17:17

Bonjour,

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'observe le même problème sur mes forums test : apparition d'un dash quand on insère un guillemet (au sens large) dans le titre de la feuille de personnage.
Pas de problème dans le profil à côté des messages ou dans les onglets du profil, juste dans le titre de la feuille.
Problème observé sur toutes les versions, pour moi c'est un beug sur l'ensemble des forums.

Je suppose qu'il est possible d'installer un code javascript pour supprimer le caractère indésirable, mais je ne suis vraiment pas douée en la matière ^^"
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5767
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 18:23

Bonjour,

Effectivement, c'est tout à fait ça.

Il faudrait que ça remonte jusqu'aux développeurs ou à quelqu'un qui peut (comme vous l'avez dit) construire un JS pour résoudre le problème.

Merci de votre réponse Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Walt Sam 8 Avr 2017 - 18:47

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un bug nécessitant une intervention d'un technicien. Je déplace votre sujet dans la catégorie "Besoin d'un dévactif". Wink

En attendant, pour régler ce problème, vous pouvez remplacer l'apostrophe dans le titre de votre feuille de personnage par ce caractère :

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par Invité Sam 8 Avr 2017 - 20:02

Merci beaucoup Walt Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage

Message par The Godfather Mer 19 Sep 2018 - 11:03

Bonjour @julie10902

Pour info, un correctif pour ce problème a été publié en ligne. Les antislash dans le titre de la feuille de personnage ne s'affichent plus Wink

Merci pour votre patience Very Happy


(2627) Problème d'antislash dans le titre de la feuille de personnage Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum