[Modération] Masquer image lors de division d'un sujet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Modération] Masquer image lors de division d'un sujet Left1189%[Modération] Masquer image lors de division d'un sujet Right11 89% 
[ 8 ]
[Modération] Masquer image lors de division d'un sujet Left1111%[Modération] Masquer image lors de division d'un sujet Right11 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos
  • 0

Validé [Modération] Masquer image lors de division d'un sujet

Message par Outis Dim 9 Avr 2017 - 13:26

Bonjour à tous,

vous avez surement dû être confronté, un moment ou un autre, à ce problème.
Lorsque l'on veut diviser un sujet, pour en retirer une partie des messages, celui-ci est parfois déformé à cause des images trop grandes.
Autant, on peut limiter la taille dans le sujet en lecture normale. Mais quand on passe par l'outil de division, les images sont en taille réelle.
Il faut donc jouer de la roulette pour lire les message et cocher les messages concernés, sans parler des problèmes de lenteurs dû à l'affichage.
Ce qui est encore plus gênant quand on a des sujets avec des centaines de messages.

L'idée serait donc que les images soit masquées et qu'on puisse les activer via un simple clic (ex : comme à la lecture d'un spoiler), pour les vérifier éventuellement. Cette option pourrait donc permettre d'ajouter un bouton pour afficher/masquer toutes les images d'un coup, ou de les afficher/masquer une à une.

Merci de m'avoir lu.
Outis

Outis
*****

Messages : 677
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Masquer image lors de division d'un sujet

Message par Neptunia Dim 9 Avr 2017 - 14:49

Bonjour ^^


En ce qui me concerne, ce qui me gêne vraiment lors de la division ce sont les vidéos. Parce que toutes celles du sujet sont chargées sur une seule page. Ce qui conduit parfois à l'impossibilité technique de procéder à la division.

Du coup j'apprécierais que la suggestion ne se limite pas aux seules images et ai voté Pour.

Pour ce qui est de la déformation du forum, il suffit d'une seule ligne de CSS pour y remédier.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Modération] Masquer image lors de division d'un sujet

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 17:07

Outis a écrit:Bonjour à tous,

vous avez surement dû être confronté, un moment ou un autre, à ce problème.
Lorsque l'on veut diviser un sujet, pour en retirer une partie des messages, celui-ci est parfois déformé à cause des images trop grandes.
Autant, on peut limiter la taille dans le sujet en lecture normale. Mais quand on passe par l'outil de division, les images sont en taille réelle.
Il faut donc jouer de la roulette pour lire les message et cocher les messages concernés, sans parler des problèmes de lenteurs dû à l'affichage.
Ce qui est encore plus gênant quand on a des sujets avec des centaines de messages.

L'idée serait donc que les images soit masquées et qu'on puisse les activer via un simple clic (ex : comme à la lecture d'un spoiler), pour les vérifier éventuellement. Cette option pourrait donc permettre d'ajouter un bouton pour afficher/masquer toutes les images d'un coup, ou de les afficher/masquer une à une.

Merci de m'avoir lu.

Excellente proposition, je vote donc pour. Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Modération] Masquer image lors de division d'un sujet

Message par Outis Mar 18 Avr 2017 - 21:30

Neptunia a écrit:Du coup j'apprécierais que la suggestion ne se limite pas aux seules images et ai voté Pour.
Aussi, je n'y ai juste pas pensé en rédigeant le post.
Mais le but est d'alléger l'affichage des pages, vidéos comprises (qui sont une suite d'images de toutes façons). Wink
Outis

Outis
*****

Messages : 677
Inscrit(e) le : 28/07/2012

https://personofinterest.fra.co
Outis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum