Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ?

Message par Scribivore Mar 28 Fév 2017 - 18:03

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Janvier 2017
Lien du forum : https://www.notabeneculturelitteraire.com/forum

Description du problème

Bonjour. Ayant cherché partout mais n'ayant pas trouvé de réponse qui me satisfasse, je vous soumets mon "problème" qui, à vrai dire, n'en est pas un.

Depuis fin 2015, je dois faire face à certaine maladie dont le traitement se révèle plus fatigant lui-même que la maladie elle-même. Vaille que vaille, mon forum https://www.notabeneculturelitteraire.com/forum oscille à l'Annuaire entre 6000 et 9000 points. Mais j'ai dû subir des séances de stéréotaxie qui m'ont littéralement épuisée (je crois n'avoir jamais autant dormi de ma vie) et, par un malheureux hasard, mon co-admin a lui-même des problèmes de famille. Pour les membres du forum, c'est toujours la même chose : seul poste un petit "noyau dur" qui a, lui aussi, ses obligations.

Puis-je donc annuler provisoirement mon enregistrement à l'Annuaire des Forums, sachant que le nom de domaine dont je jouis actuellement m'a été offert en raison de l'activité manifestée . Et, seconde question, pourrais-je, lorsque tout sera rentré en ordre (le Temps et le repos jouent beaucoup dans ce traitement) réenregistrer mon forum sans problème quand il aura repris son rythme habituel ?

Merci de votre compréhension. Cordialement.

Scribivore / Masques de Venise Administratrice-Fondatrice de Nota Bene ;o)


Dernière édition par Chacha le Mar 28 Fév 2017 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Scribivore

Scribivore
**

Messages : 89
Inscrit(e) le : 07/05/2005

Scribivore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ?

Message par Rozenbrez Mar 28 Fév 2017 - 19:05

Bonsoir Scribivore,

Je vous souhaite bon rétablissement, ainsi qu'à votre co-admin. ::pourtoi::

Pour ce qui est de l'annuaire des forums, cela est simple, suivez les étapes suivantes :

Panneau d'Administration => Général => Promotion du forum => Annuaire des forums => Participer à l'annuaire des forums : [_]oui ; [_]Non. Il suffit de cocher non et d'enregistrer en bas de la page.

Voilà, votre forum ne sera plus référencé sur l'annuaire de ForumActif. Smile

Cordialement.
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ?

Message par Chacha Lun 6 Mar 2017 - 10:14

annuaire - Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ? UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69436
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Peut-On Suspendre provisoirement son en registrement à l'Annuaire des Forums ?

Message par Scribivore Lun 6 Mar 2017 - 19:04

Recevez toutes mes excuses : ces six jours furent difficiles.

Merci pour votre réponse rapide et claire. Et encore toutes mes excuses.

Cordialement.

Scribivore ;o)
Scribivore

Scribivore
**

Messages : 89
Inscrit(e) le : 07/05/2005

Scribivore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum