ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

+40
Elusive
Hudson Hornet
Admin'R
Gargawel
Renald
Hek Harris
@stra
Shawn ModdingGaming
_Tonton_
[Nihil]
silas
Tech
Aidden
petitefeuille
Neptunia
mustard
MlleSnake
Alantka
Solid6Snake
le.cricket
schoq
f1.jeanphi
Mat
MasDan
Matth17
Rozenbrez
21stcentury
Walt
clost
Minimutan
laseric
Ea
IriXa
Cloo
Missindo
Pinguino
MadDev
demeter1
gta_cena
The Godfather
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mar 7 Mar 2017 - 10:21

Rappel du premier message :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous proposer une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée ModernBB vient s'ajouter aux 4 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB et inVision) pour constituer la 5ème version disponible pour vos forums Very Happy

Voir le forum de Démo:



Elle est accessible depuis votre panneau d'administration > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > ModernBB.

Voir l'exemple:

Plus moderne et dans l'air du temps, ModernBB apporte aux forums Forumactif un design plus épuré et aérien avec des nouveautés qui lui sont propres : Thème moderne, bannière en pleine largeur, barre de navigation flottante, sections rétractables,...etc. Cool

Une autre nouveauté sera aussi disponible de façon exclusive sur ce template. Il s'agit de la possibilité pour l'admin de choisir la version sur laquelle répondra son forum sur les terminaux mobiles (Version web du forum ou version mobile).

Ce choix est disponible pour les forums dont la version est mise sur ModernBB dans le panneau d'administration > Affichage > Templates > Version mobile > Configuration mobile :

Voir l'exemple:

Sans vous en dire trop, je vous laisse découvrir tout le potentiel qu’offre ModernBB à vos forums par vous-même… Wink

En espérant que cette nouvelle version de forums vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...
L'équipe Forumactif king

Remarques :

  1. Notez que la version ModernBB est encore en phase BETA. Bien qu'elle ait déjà passé avec succès nos batteries de test, ce n'est pas une version de production définitive. Elle est donc susceptible de contenir quelques bugs visuels ou fonctionnels. Le but de vous la publier en BETA consiste essentiellement à faire participer la communauté à mettre en évidence ces éventuels bugs résiduels. Nous comptons donc sur votre feedback dans ce sujet : ModernBB : problèmes détectés

  2. Notez que la version ModernBB ne donne pas encore accès à l'édition de ses templates, seul le template mobile de la version reste accessible pour le moment. Cela afin de nous permettre une optimisation et une correction plus rapide des éventuels problèmes remontés.



Dernière édition par The Godfather le Mer 8 Mar 2017 - 11:02, édité 2 fois


ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Mat Mer 8 Mar 2017 - 19:43

C'est magnifique ^^, merci Forumactif ^^, c'est une chouette base pour commencer/refaire un thème ^^
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par f1.jeanphi Mer 8 Mar 2017 - 20:41

j'ai lancé cette nouvelle version sur un de mes forums de test, magnifique, quelques truc à revoir encore mais rien de grave, je n'ai pas fait le tour car il faut du temps pour apprivoiser de nouvelles versions, de toute façon je ne pourrais l'installer sur mon forum que quand l'accès au template serra actif, mais cette version est très prometteuse, en espérant que la gestion des sujets non lu le reste non lu après une déconnexion Wink
félicitation à toute l'équipe pour cette première version bêta
f1.jeanphi

f1.jeanphi
****

Masculin
Messages : 375
Inscrit(e) le : 26/02/2011

http://www.206cclovers.com
f1.jeanphi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par schoq Mer 8 Mar 2017 - 22:11

Bonjour a vous,

Est-ce normal que lorsque je passe en version modernBB tout les outils d'édition de texte disparaisse a tout coup autant dans les boites réponses rapide et prévisualisations ??

De plus quels sont les codes CSS et javaScript fonctionnelle a ce jour avec cette nouvelle version ?

J'ai essayer l'image de fond dans la boite réponse avec succès au premier coup d'œil mais l'image disparait toujours pour ne plus revenir par la suite.  Idem pour le bouton Merci, #Tag, @Tag.

Merci a vous.

Schoq
www.teardrop-quebec.net
schoq

schoq
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 12/02/2016

http://miniroulottes.bbfr.net/
schoq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par le.cricket Jeu 9 Mar 2017 - 9:11

ouais , bof j'adhère pas trop, c'est un beau travail mais en ayant testé cette version, j'ai l'impression que mon forum est "à poil" ! m'enfin pour ceux qui aiment ! chacun fait ce qui lui plait ! Humour
le.cricket

le.cricket
****

Masculin
Messages : 285
Inscrit(e) le : 09/10/2009

http://bidfoly.forumactif.com/
le.cricket a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Jeu 9 Mar 2017 - 10:06

Bonjour,

MasDan a écrit:Bonjour,

Sur notre profil de membre ici sur FdF , onglet Informations , à l'option version du forum il faudrait ajouter un choix pour cette nouvelle version.
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Versio10

C'était effectivement prévu. C'est actuellement en place thumleft

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 09-03-11

schoq a écrit:Bonjour a vous,

Est-ce normal que lorsque je passe en version modernBB tout les outils d'édition de texte disparaisse a tout coup autant dans les boites réponses rapide et prévisualisations ??

De plus quels sont les codes CSS et javaScript fonctionnelle a ce jour avec cette nouvelle version ?

J'ai essayer l'image de fond dans la boite réponse avec succès au premier coup d'œil mais l'image disparait toujours pour ne plus revenir par la suite.  Idem pour le bouton Merci, #Tag, @Tag.

Merci a vous.

Schoq
www.teardrop-quebec.net

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre problème! Pouvez-vous svp me fournir des exemples avec url + capture d’écran ? reflexion

Merci


ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par schoq Jeu 9 Mar 2017 - 13:59

Bonjour a vous,

Merci de me répondre. J'ai essayé a plusieurs reprises sur PC, sur mon portable, sur Firefox, Chrome, Edge etc. toujours avec les mêmes résultats. Il nous est plus possible de pouvoir faire de l'édition et d'ajouter des liens et ou des photos dans nos publications car la barre d'édition ne s'affiche tout simplement pas dans le forum et ce autant en version mobile que web.

Voici des photos des deux modes.

Mode de réponse rapide :
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Tmp_2910

Mode de réponse normal :
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Tmp_2911

Votre forum :
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Tmp_2912

De plus notre logo devrait apparaître au centre de la boite de réponse (code CSS) et il n'apparaît tout simplement pas.

De là la question a savoir quel sont les codes java et CSS qui ont été tester avec la nouvelle version Modernbb pour éviter de trop perdre de temps a asseyez de faire fonctionner normalement sans résultats.
Juste une petite note je ne suis pas très habile dans le codage, c'est pourquoi je me sert des vôtres.

Merci a vous et bonne journée.
schoq

schoq
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 12/02/2016

http://miniroulottes.bbfr.net/
schoq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Jeu 9 Mar 2017 - 17:10

@schoq ce sont vos javascripts perso qui causent le problème cité. En effet, en désactivant la gestion de javascripts de votre forum j'ai bien la barre de l'éditeur qui s'affiche Wink

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Screen10


ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par schoq Jeu 9 Mar 2017 - 17:51

J'ai désactivé les Java scitps sans succès Sad

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Captur13


J'avais déjà essayer et je n'ai eu aucuns résultats en réponse rapide : Sad

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Captur11

Et en réponse normal :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Captur12

Idem en mode édition :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Captur14


Certaines personnes m'ont rapporté que le problème était intermittent avec leurs système et que lorsque qu'il rafraichissaient leurs pages les outils apparaissait une fois sur 2 ou 3 mais ils perdaient tout leurs contenue déjà édité.

Moi ici sur 3 navigateur différant FireFox, Chrome et Edge j'ai les même résultats sur les trois. J'ai essayer de désactivé le Firewall l'anti-virus et tout les systèmes pour faire des test toujours la même choses.




schoq

schoq
Nouveau membre

Messages : 28
Inscrit(e) le : 12/02/2016

http://miniroulottes.bbfr.net/
schoq a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Jeu 9 Mar 2017 - 20:51

J'aime bien le cadre légèrement arrondi des différents forums et la batterie de nouveaux logos.

Je vais essayer de faire des essais sur mon forum test.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Ven 10 Mar 2017 - 9:44

@schoq dans ce cas, merci d'ouvrir un sujet indépendant dans la section adéquate car aucun rapport entre votre problème et la version ModernBB. Cela afin de laisser cette annonce uniquement pour le feedback sur cette nouvelle version Wink



ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 10 Mar 2017 - 12:51

Ça ressemble un peu plus à votre forum indirectement du moins sauf la partie haute ^^

J'aime bien, je vais attendre que tout soit bien en place chez vous avant de faire quoique ce soit.

Par contre j'ai un problème, quand je prévisualise et que je clique sur un lien n'importe lequel je retombe directement sur la page d'accueil c'est normal ?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Ven 10 Mar 2017 - 13:15

@Solid6snake (il est pas mort lui ?), j'ai eu aussi le cas, j'ignore comment est fait ton forum, mais par exemple si tu as une section présentation, il faut que tu passes ta souris sur le titre de la section, attendre qu'il soit en surbrillance et cliquer, là tu pourras naviguer dans le forum, sinon effectivement tu retombes en page d'accueil Wink

Après je te rassure ce n'est pas du tout le cas quand ton forum est en modernBB, j'ai passé le mien et tout marche correctement Wink Juste un bug de la prévisualisation !
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Ven 10 Mar 2017 - 17:22

Euh par contre pour les mp c'est la merde, aucun moyen de répondre directement, il faut à chaque fois recréer un message pour pouvoir répondre depuis cette version...

Donc soit j'ai pas vu de bouton répondre (pourtant j'ai bien regardé toute la page), soit il y en a vraiment pas et ça devient gênant Wink
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Ven 10 Mar 2017 - 19:13

Bonsoir,

@Matth17, le bouton de réponse se trouve sous le message :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 KeS3wwH

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 10 Mar 2017 - 19:35

Matth17 a écrit:@Solid6snake (il est pas mort lui ?), j'ai eu aussi le cas, j'ignore comment est fait ton forum, mais par exemple si tu as une section présentation, il faut que tu passes ta souris sur le titre de la section, attendre qu'il soit en surbrillance et cliquer, là tu pourras naviguer dans le forum, sinon effectivement tu retombes en page d'accueil Wink

Après je te rassure ce n'est pas du tout le cas quand ton forum est en modernBB, j'ai passé le mien et tout marche correctement Wink Juste un bug de la prévisualisation !

Il n'est pas mort lui c'est pour qui ça? Shocked



Sinon j'ai une question.. Le visuel du module des derniers sujets il sera amélioré ou pas?

Parce que je ne le trouve pas super pratique dans cette version.

La petite horloge c'est obligatoire? Il y aura moyen de mieux séparer les sujets ou mettre une petite séparation?

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Ven 10 Mar 2017 - 19:54

J'aime beaucoup les icônes stylisés de la nouvelle version, et je voudrais en récupérer quelques-uns pour mon forum principal, même s'il est en version phpBB3.

J'ai leur adresse, pour la plupart, dans le panneau d'administration de mon forum test, temporairement passé en version ModernBB, Affichage, Gestion des images, Boutons.

Mais pour la citation et citation multiple, il y a ces deux images:
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_post_quote et ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_multiquote_off_fr (ainsi que ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_multiquote_on_fr pour la multi-citation sélectionnée)

alors que sur le forum, je vois ceci:
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Accros10
(Les deux premiers à partir de la gauche sont Citation multiple et Citer, qui sont différents de ceux ci-dessus)

Idem pour celui de la poubelle, d'ailleurs, ce n'est pas le même que dans le PA.

Bref, où puis-je trouver ces icônes qui sont différents dans le PA et sur le forum?
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Ven 10 Mar 2017 - 20:40

@Solid6snake, je parlais de SolidSnake, dans metal gear solid Razz

Sinon non je n'ai pas ce bouton, voici un petit screen :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Screen10
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Ven 10 Mar 2017 - 20:53

Je viens de faire un essai de message privé, et j'ai bien le bouton Répondre en bas à gauche, comme l'indique Walt.

Par contre, côté esthétique, il aurait avantage à être uniformisé avec les autres boutons de la page, je trouve... par exemple, dans le même style que celui pour écrire un nouveau message. Simplement une idée pour les modifications futures! Wink
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 10 Mar 2017 - 21:04

Matth17 a écrit:@Solid6snake, je parlais de SolidSnake, dans metal gear solid Razz

Sinon non je n'ai pas ce bouton, voici un petit screen :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Screen10

Ahhhhh j'ai eu peur sur le coup Mdr

Oui Solid il est de retour mais caché depuis le fiasco du 5 Wink
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 10 Mar 2017 - 21:18

J'ai un bug sur mon forum test, il est comme figé.

Lorsque je clique sur un lien il ne devient pas rouge et quand je clique dessus le redirection revient vers la page d'accueil c'est normal?

Mon TEST: http://test-youtubers.forumactif.org/

Ca marche dans la prévisualisation dans l'onglet thème de mon premier forum par contre pas de soucis de ce côté.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Cloo Sam 11 Mar 2017 - 2:00

Cloo a écrit:J'aime beaucoup les icônes stylisés de la nouvelle version, et je voudrais en récupérer quelques-uns pour mon forum principal, même s'il est en version phpBB3.

J'ai leur adresse, pour la plupart, dans le panneau d'administration de mon forum test, temporairement passé en version ModernBB, Affichage, Gestion des images, Boutons.

Mais pour la citation et citation multiple, il y a ces deux images:
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_post_quote et ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_multiquote_off_fr (ainsi que ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Icon_multiquote_on_fr pour la multi-citation sélectionnée)

alors que sur le forum, je vois ceci:
ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Accros10
(Les deux premiers à partir de la gauche sont Citation multiple et Citer, qui sont différents de ceux ci-dessus)

Idem pour celui de la poubelle, d'ailleurs, ce n'est pas le même que dans le PA.

Bref, où puis-je trouver ces icônes qui sont différents dans le PA et sur le forum?
J'ai trouvé... Ionicons?
http://ionicons.com/
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Alantka Sam 11 Mar 2017 - 9:53

Voilà une nouveauté superbe et qui devrait beaucoup plaire à la communauté ! Merci ForumActif et beau travail, comme toujours ! cheers
Alantka

Alantka
***

Féminin
Messages : 111
Inscrit(e) le : 26/12/2013

https://archeternite.forumactif.org/
Alantka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Sam 11 Mar 2017 - 11:16

Je confirme en bas à gauche j'ai strictement rien, c'est très embêtant... Embarassed

J'ai que 2 options sous le messager, supprimer et sauvegarder. Ensuite je peux bien évidemment écrire un nouveau message, mais j'ai pas répondre. Quelqu'un peut me proposer une solution s'il vous plait ? C'est la seule ombre au tableau depuis que je suis sous cette version qui est très chouette et qui plaît bien à mes membres.
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Sam 11 Mar 2017 - 11:42

Bonjour,

La solution est simple, vous n'avez pas de bouton "Répondre" dans votre panneau d'administration, dans la gestion des images. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Sam 11 Mar 2017 - 11:50

...

Effectivement Laughing

Désolé je suis un peu boulet parfois Embarassed

Merci Walt Wink
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Sam 11 Mar 2017 - 13:12

Petite question, à partir de quand vous conseillez de le mettre en place ?

Sachant qu'il n'y a pas les templates du moins..

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Matth17 Sam 11 Mar 2017 - 13:20

Perso moi j'ai pas de templates ni de CSS, donc je l'ai mis en place dès que c'est sorti et ça marche nickel, aucun bug pour ma part, les membres apprécient beaucoup d'ailleurs !

Après avec les templates et tout, aucune idée.
Matth17

Matth17
***

Messages : 126
Inscrit(e) le : 22/04/2016

http://Celica.forumpro.fr
Matth17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Sam 11 Mar 2017 - 15:45

J'ai des templates modifiés c'est pour cela que je demande en faite.

J'ai aussi du HTML et JavaScript j'ai juste peur de perdre des choses lors du transfert c'est pour cela que je demande ^^

J'ai bien compris que le CSS complet serait à remettre mais est-ce que la modification va impacter mes codes ?

Si je n'ai que deux templates à modifier, la taille de la bannière et quelques logos ça passe encore.

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par MlleSnake Sam 11 Mar 2017 - 16:10

Beau boulot ! Ça fait du bien ce look moderne sur un thème "de base" !

Est-ce que cette version permettra encore plus de personnalisation que le phBB2 ? Ou du moins l'équivalent ?
MlleSnake

MlleSnake
***

Féminin
Messages : 131
Inscrit(e) le : 09/10/2010

http://lands.forumactif.com/
MlleSnake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 2 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par mustard Sam 11 Mar 2017 - 16:35

Allez, je vais jouer le rôle du raleur de service Laughing
C'est du bon boulot mais ce qui me dérange c'est que vous lancez pleins de nouvelles choses en beta mais vous ne les finissez jamais.
Par exemple sur les petites annonces ils restent encore pleins de chose à corriger et apporter, vous aviez dit travailler dessus mais les mois passent et rien n'arrive, par contre vous travaillez sur d'autres choses.
J'aurais donc tendance à dire qu'avant de proposer une nouvelles fonctionnalité vous devriez déja finir celles que vous aviez proposé avant.

Vous faites du bon boulot mais parfois j'ai l'impression que vous vous éparpillez trop.
Don cmoi je n'ai pas envie de me lancer dans ce nouveau ModerBB beta, si c'est pour avoir le grand risque de ne voir jamais la version finale arriver.
mustard

mustard
****

Masculin
Messages : 259
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum