ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

+40
Elusive
Hudson Hornet
Admin'R
Gargawel
Renald
Hek Harris
@stra
Shawn ModdingGaming
_Tonton_
[Nihil]
silas
Tech
Aidden
petitefeuille
Neptunia
mustard
MlleSnake
Alantka
Solid6Snake
le.cricket
schoq
f1.jeanphi
Mat
MasDan
Matth17
Rozenbrez
21stcentury
Walt
clost
Minimutan
laseric
Ea
IriXa
Cloo
Missindo
Pinguino
MadDev
demeter1
gta_cena
The Godfather
44 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mar 7 Mar 2017 - 10:21

Rappel du premier message :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous proposer une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée ModernBB vient s'ajouter aux 4 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB et inVision) pour constituer la 5ème version disponible pour vos forums Very Happy

Voir le forum de Démo:



Elle est accessible depuis votre panneau d'administration > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > ModernBB.

Voir l'exemple:

Plus moderne et dans l'air du temps, ModernBB apporte aux forums Forumactif un design plus épuré et aérien avec des nouveautés qui lui sont propres : Thème moderne, bannière en pleine largeur, barre de navigation flottante, sections rétractables,...etc. Cool

Une autre nouveauté sera aussi disponible de façon exclusive sur ce template. Il s'agit de la possibilité pour l'admin de choisir la version sur laquelle répondra son forum sur les terminaux mobiles (Version web du forum ou version mobile).

Ce choix est disponible pour les forums dont la version est mise sur ModernBB dans le panneau d'administration > Affichage > Templates > Version mobile > Configuration mobile :

Voir l'exemple:

Sans vous en dire trop, je vous laisse découvrir tout le potentiel qu’offre ModernBB à vos forums par vous-même… Wink

En espérant que cette nouvelle version de forums vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...
L'équipe Forumactif king

Remarques :

  1. Notez que la version ModernBB est encore en phase BETA. Bien qu'elle ait déjà passé avec succès nos batteries de test, ce n'est pas une version de production définitive. Elle est donc susceptible de contenir quelques bugs visuels ou fonctionnels. Le but de vous la publier en BETA consiste essentiellement à faire participer la communauté à mettre en évidence ces éventuels bugs résiduels. Nous comptons donc sur votre feedback dans ce sujet : ModernBB : problèmes détectés

  2. Notez que la version ModernBB ne donne pas encore accès à l'édition de ses templates, seul le template mobile de la version reste accessible pour le moment. Cela afin de nous permettre une optimisation et une correction plus rapide des éventuels problèmes remontés.



Dernière édition par The Godfather le Mer 8 Mar 2017 - 11:02, édité 2 fois


pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Sam 11 Mar 2017 - 19:57

Je ne suis vraiment pas fan du tout du widget Derniers sujets, il est horrible ou j'ai un bug d'affichage..

Cette horloge devrait être remplacé par un autre logo genre »

Et il devrait y avoir un espace entre chaque sujet sinon c'est pas possible.

Pour tester: http://test-youtubers.forumactif.org/

C'est modifiable?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Dim 12 Mar 2017 - 9:43

J'ai une petite question (oui encore) ^^

Si je remplace mon thème tout de suite par le moderne sachant que j'ai plusieurs Templates modifiés sur mon forum tout va disparaître?

J'ai les templates "index_box", "overall_header", "viewtopic_bod", "mod_recent_topics" de modifiés.

C'est juste pour savoir si je dois attendre la version finale pour faire le transfert de thème et si en remplaçant le thème mes templates vont restés en place tout comme mes codes HTML et javascript.

Merci d'avance et bon dimanche à tous!
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Dim 12 Mar 2017 - 10:35

Solid6Snake a écrit:J'ai une petite question (oui encore) ^^

Si je remplace mon thème tout de suite par le moderne sachant que j'ai plusieurs Templates modifiés sur mon forum tout va disparaître?

J'ai les templates "index_box", "overall_header", "viewtopic_bod", "mod_recent_topics" de modifiés.

C'est juste pour savoir si je dois attendre la version finale pour faire le transfert de thème et si en remplaçant le thème mes templates vont restés en place tout comme mes codes HTML et javascript.

Merci d'avance et bon dimanche à tous!
je peux répondre à ta question..
j'ai basculé (je ne regrette pas) et en effet tout ou presque disparait des mofifs faites... même le CSS via le panneau d'admin
seuls les javascripts restent presque tous en fonction (il faut en ré-installer certains)  Wink Wink

vivement le final, et bravo a FA
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Neptunia Dim 12 Mar 2017 - 11:47

Bonjour Solid6Snake


Concernant le widget Sujets récents :
- L'horloge est positionnée par CSS (ça semble être du font-awesome ou un truc dans le même genre) donc c'est modifiable par CSS
- L'espacement des sujets est configurable également par CSS et il est possible dans une certaine mesure de "scripter" la chose si nécessaire.

Le tout à condition de poser la question là où le support est assuré (donc pas ici !)

Concernant les templates modifiés en phpBB3, les modifs sont perdues en changeant de version, mais restent disponibles si tu choisis de revenir ensuite en phpBB3.

Si tu attends l'accessibilité des templates avant d'adopter modernBB, tu risques d'attendre longtemps ! Pour info entre le moment où quelqu'un a suggéré l'accès aux templates phpBB3 et le moment où l'accès a été effectif, il s'est écoulé 6 ans.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Dim 12 Mar 2017 - 12:11

Bonjour,

Comme tout changement de version, le passage en ModernBB emporte les modifications de templates et CSS. Comme l'a précisé Neptunia, les modifications de template demeurent si vous repassez en phpBB3. Ce n'est pas le cas pour le CSS.

En outre, cela peut sembler évident mais je préfère le préciser : les templates modifiés en phpBB3 ne seront pas compatibles avec la version ModernBB (il ne suffira pas donc pas de copier/coller le template modifié sous phpBB3 vers modernBB pour que cela fonctionne).

Neptunia a écrit:Si tu attends l'accessibilité des templates avant d'adopter modernBB, tu risques d'attendre longtemps !
Pas tant que ça. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Dim 12 Mar 2017 - 12:16

Merci pour vos reponses c'est super sympa.

Belle version en tout cas c'est chouette et si les quelques bricoles sont modifiables via le CSS tout est ok pour moi.

Je peux donc dès aujourd'hui remplacer mon thème c'est une bonne nouvelle.

A bientôt dans la bonne section pour modifier le reste Wink
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Dim 12 Mar 2017 - 15:25

Je viens de faire le grand saut!

J'ai un énorme problème dans les discussions, le message est en bas alors que le profil des membres est en haut c'est inversé vous savez quoi faire?

Je suis le seul à avoir ce problème avec ce nouveau thème?

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Dim 12 Mar 2017 - 19:30

pas de soucis pour moi
regardes via tes JS, si conflit
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Dim 12 Mar 2017 - 20:57

clost a écrit:pas de soucis pour moi
regardes via tes JS, si conflit

Ca doit être ça mais ce n'est pas partout.

Comment trouver le conflit?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Lun 13 Mar 2017 - 14:10

Solid6Snake a écrit:Sinon j'ai une question.. Le visuel du module des derniers sujets il sera amélioré ou pas?

Parce que je ne le trouve pas super pratique dans cette version.

La petite horloge c'est obligatoire? Il y aura moyen de mieux séparer les sujets ou mettre une petite séparation?

@Solid6Snake Si vous parlez du rendu du module sur votre forum de test, effectivement ça n'est pas le rendu normal. Mais je constate que sur votre vrai forum, c'est le bon affichage qui est présent.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par petitefeuille Lun 13 Mar 2017 - 14:47

bonjour, beau travail Smile merci Smile à voir avec plus de temps et j'attends quand les templates seront installés dans l'administration.
bonne journée à vous tous
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Lun 13 Mar 2017 - 19:44

Walt a écrit:
Solid6Snake a écrit:Sinon j'ai une question.. Le visuel du module des derniers sujets il sera amélioré ou pas?

Parce que je ne le trouve pas super pratique dans cette version.

La petite horloge c'est obligatoire? Il y aura moyen de mieux séparer les sujets ou mettre une petite séparation?

@Solid6Snake Si vous parlez du rendu du module sur votre forum de test, effectivement ça n'est pas le rendu normal. Mais je constate que sur votre vrai forum, c'est le bon affichage qui est présent.

Cordialement,
Walt

Oui Walt c'est réglé j'ai demandé de l'aide sur un sujet un utilisateur de Forumactif est venu de donner un code CSS à placer c'est réglé.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par IriXa Mar 14 Mar 2017 - 11:09

Bonjour,

Forum de test.

Par curiosité j'ai voulu tester la nouvelle version ModernBB sur mon forum de test, mais le souci c'est que je n'arrive plus a entrer sur le forum de test. Je ne trouve pas le lien panneau d'administration. Il n'y a que les liens: connexion et déconnexion qui fonctionnent. Mince

Merci de votre aide. Lien forum test.

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mar 14 Mar 2017 - 12:01

Bonjour @IriXa

Pour rappel, ce sujet est une annonce qui vise à recueillir vos avis sur la version ModernBB. Ce n'est pas un sujet de support. Si vous avez des problèmes avec la version ModernBB sur vos forums, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate ::fleur::

Pour votre problème, aucun rapport avec ModernBB, vous avez mis une balise DIV dans la description de votre forum sans la fermer ce qui altéré l'affichage du corps de vos pages... Je vous ai corrigez le problème en supprimant la dite balise. Je vous rappelle que la description du forum n'est pas faite pour accueillir des codes HTML... Wink


pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par IriXa Mar 14 Mar 2017 - 14:55

Bonjour Godfather,

Mille excuses pour cette maladresse et merci infiniment pour votre aide. merci
IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Aidden Mer 15 Mar 2017 - 7:47

J'aime beaucoup cette nouvelle version, je pense avoir observé un petit problème sur les tableaux en bbcode. Les bords des cellules de sont pas visibles, je ne pense pas que ce soit fait exprès.

Voici mon forum après le passage à ModernBBpour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Img_0810
Aidden

Aidden
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/03/2017

http://pro-fuma-Soccer.forumactif.org/
Aidden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Mer 15 Mar 2017 - 8:59

J'ai un problème de fond de citation avec cette nouvelle version.

J'ai bien trouvé comment changer la couleur du cadre d'une citation sur le PA mais pas d'une citation d'une citation.

Lorsqu'un membre cite un message ayant à l'intérieur une citation je me retrouve avec avec un cadre bleu foncé sur un texte gris foncé pour la toute première citation (illisible pour le coup) sur un cadre blanc.

C'est un problème avec cette version?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Tech Mer 15 Mar 2017 - 11:06

Bonjour à tous,

The Godfather a écrit:Pour rappel, ce sujet est une annonce qui vise à recueillir vos avis sur la version ModernBB. Ce n'est pas un sujet de support. Si vous avez des problèmes avec la version ModernBB sur vos forums, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate ::fleur::

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 20:34

Bonjour, je n'ai pas un problème avec mais je vous remonte des bugs, j'ai créé un forum de test pour mon Forum que je passerai en ModernBB dès que possible (version finale ou truc du genre) et je me permet de vous remonter un problème graphique assez déplaisant, quand on arrive suru ne page ou qu'on la recharge, tous les caractère se mettent en gros et redeviennent progressivement normaux Wink

Très Cordialement,

julie10902 Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Aidden Jeu 16 Mar 2017 - 20:36

J'en n'ai pas ce soucis en ce qui me concerne Julie :O
Aidden

Aidden
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/03/2017

http://pro-fuma-Soccer.forumactif.org/
Aidden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 21:02

Surprised Mon dieu, pourquoi seulement chez moi ?

Julie triste x)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Aidden Jeu 16 Mar 2017 - 21:22

Tu peux passer le lien de ton forum ? Que je regarde si ça me fait pareil ou pas Smile
Aidden

Aidden
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/03/2017

http://pro-fuma-Soccer.forumactif.org/
Aidden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par silas Jeu 16 Mar 2017 - 23:16

c'est le temps que le "Ionicons" (police d'écriture gerant les icones) se charge.... marrent j'ai jamais eu de soucis avec les icones en awesome.

avatar

silas
Nouveau membre

Masculin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 29/07/2006

https://Infinitas.forumactif.com
silas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 17 Mar 2017 - 8:05

julie10902 a écrit:Surprised Mon dieu, pourquoi seulement chez moi ?

Julie triste x)

J'ai eu aussi ce problème il a quelques jours et même en modifiant la hauteur d'un widget sur le CSS je suis carrément revenu à l'ancienne version de mon forum..

Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Invité Ven 17 Mar 2017 - 15:41

http://thegameforum-test.forumactif.com/

C'est juste un forum test, mon principal reste en PHPBB2 Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Aidden Ven 17 Mar 2017 - 15:49

Ah oui Julie je vois. Moi ça me le fait en bas de page sur le QEEL. Sur mon forum aussi du coup. Mais bien vu j'avais jamais fait gaffe.
Aidden

Aidden
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/03/2017

http://pro-fuma-Soccer.forumactif.org/
Aidden a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par [Nihil] Ven 17 Mar 2017 - 17:05

Bonjour,

Intéressant de voir une nouvelle version. En dehors des templates, quelles différences pourra-t-on voir au niveau du panneau d'administration ?

Même problème que signalé au dessus, je pense que c'est lié à ce petit bout de code :
Code:
* {
  transition-duration: 180ms;
  transition-property: all;
  transition-timing-function: cubic-bezier(0.4,0,0.2,1);
}
Cela rajoute des transitions partout, je trouve ça très désagréable Sad

Je ne crois pas avoir vu de sujet où on peut voir la liste des petits retours déjà faits, désolée s'il s'agit d'une répétition
Pour remonter un second petit avis sur l'apparence des sujets, l'affichage s'il n'y a pas d'avatar n'est pas pratique du tout :
Exemple :
pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 1489766566-capture-d-ecran-2017-03-17-a-16-56-56

Et quand on a un avatar, s'il n'est pas carré, les dimensions imposées à l'image la déforme :
pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 1489766566-capture-d-ecran-2017-03-17-a-16-59-30
[Nihil]

[Nihil]
Membre habitué

Messages : 1215
Inscrit(e) le : 10/12/2009

https://forum.forumactif.com
[Nihil] a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Ven 17 Mar 2017 - 22:20

J'ai remarqué que la fontion gras d'un texte ne marche pas chez moi c'est pareil pour vous?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Ven 17 Mar 2017 - 23:02

Solid6Snake a écrit:J'ai remarqué que la fontion gras d'un texte ne marche pas chez moi c'est pareil pour vous?
moi pas de soucis pour cette fonction

après 8 jours d'installation de cette version, pas de bugs, juste des ajustements via le CSS pour mes convenances  Smile
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 3 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par _Tonton_ Sam 18 Mar 2017 - 7:43

Bonjour a tous,

Je trouve cette version pas mal du tout deja en version BETA. Vivement la version définitive. Excellent travail forumactif Surprised

Bon week end à tous
_Tonton_

_Tonton_
*****

Messages : 668
Inscrit(e) le : 19/02/2011

https://virtual-protec.forumactif.com/
_Tonton_ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum