ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

+40
Elusive
Hudson Hornet
Admin'R
Gargawel
Renald
Hek Harris
@stra
Shawn ModdingGaming
_Tonton_
[Nihil]
silas
Tech
Aidden
petitefeuille
Neptunia
mustard
MlleSnake
Alantka
Solid6Snake
le.cricket
schoq
f1.jeanphi
Mat
MasDan
Matth17
Rozenbrez
21stcentury
Walt
clost
Minimutan
laseric
Ea
IriXa
Cloo
Missindo
Pinguino
MadDev
demeter1
gta_cena
The Godfather
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par The Godfather Mar 07 Mar 2017, 10:21

Rappel du premier message :

ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif


Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous proposer une nouvelle version de forums pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Cette nouvelle version nommée ModernBB vient s'ajouter aux 4 versions de forums Forumactif déjà à votre disposition (phpBB2, phpBB3, punBB et inVision) pour constituer la 5ème version disponible pour vos forums Very Happy

Voir le forum de Démo:



Elle est accessible depuis votre panneau d'administration > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > ModernBB.

Voir l'exemple:

Plus moderne et dans l'air du temps, ModernBB apporte aux forums Forumactif un design plus épuré et aérien avec des nouveautés qui lui sont propres : Thème moderne, bannière en pleine largeur, barre de navigation flottante, sections rétractables,...etc. Cool

Une autre nouveauté sera aussi disponible de façon exclusive sur ce template. Il s'agit de la possibilité pour l'admin de choisir la version sur laquelle répondra son forum sur les terminaux mobiles (Version web du forum ou version mobile).

Ce choix est disponible pour les forums dont la version est mise sur ModernBB dans le panneau d'administration > Affichage > Templates > Version mobile > Configuration mobile :

Voir l'exemple:

Sans vous en dire trop, je vous laisse découvrir tout le potentiel qu’offre ModernBB à vos forums par vous-même… Wink

En espérant que cette nouvelle version de forums vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...
L'équipe Forumactif king

Remarques :

  1. Notez que la version ModernBB est encore en phase BETA. Bien qu'elle ait déjà passé avec succès nos batteries de test, ce n'est pas une version de production définitive. Elle est donc susceptible de contenir quelques bugs visuels ou fonctionnels. Le but de vous la publier en BETA consiste essentiellement à faire participer la communauté à mettre en évidence ces éventuels bugs résiduels. Nous comptons donc sur votre feedback dans ce sujet : ModernBB : problèmes détectés

  2. Notez que la version ModernBB ne donne pas encore accès à l'édition de ses templates, seul le template mobile de la version reste accessible pour le moment. Cela afin de nous permettre une optimisation et une correction plus rapide des éventuels problèmes remontés.



Dernière édition par The Godfather le Mer 08 Mar 2017, 11:02, édité 2 fois


pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Sam 18 Mar 2017, 09:21

Chez moi le gras et sur italique.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Sam 18 Mar 2017, 16:06

Bonjour,

Merci pour votre retour @clost.

@Solid6Snake, je vous rappelle que ce sujet n'est pas un sujet dédié au support, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans l'espace d'entraide.

The Godfather a écrit:Pour rappel, ce sujet est une annonce qui vise à recueillir vos avis sur la version ModernBB. Ce n'est pas un sujet de support. Si vous avez des problèmes avec la version ModernBB sur vos forums, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Shawn ModdingGaming Mar 21 Mar 2017, 08:13

Bonjour

Voici un petit soucis de script je pense que j'ai trouvé sur la BETA il y a quelque jour:

Spoiler:

Pour ce/celle qui aimerais le voire de leur yeux: BETA Ubisoft Mag - Forum

On est aussi en cours de tester les code CSS et Javascript que nous utilison sur ce qui sera lanciènne version, et pour le moment, 0 échec, aussi, tous les code CSS de modification de la toolbar fonctionnerons correctement. Wink Testé aussi. :p
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par @stra Mar 21 Mar 2017, 11:10

trés bon boulot, je pense que je me l'approprierai dès que tout sera "calé".

D'ailleurs, à ce sujet, j'ose une petite question:
Pourquoi lancer une version "Beta" avec tout ce qu'elle implique de petits cafouillages, créant ainsi une frustration auprès de tous ceux qui ont envie de la mettre en œuvre mais ne le peuvent pas du fait, justement, de son inachèvement (temporaire), générant une flopée de messages sur le forum d'entraide etc.... Ne serai t'il pas plus efficace et sympa de lancer un appel afin de créer un panel de "testeurs" incluant tous les cas de figures, en fonction de leur type de thème actuel, de leur navigateur et autres critères... qui remonteraient leurs soucis, besoins, souhaits en "privé", permettant de régler les petits soucis inhérents à la mise en place d'un nouveau thème, p
Puis, une fois résolus tous ces soucis remontés par l'équipe de "testeurs", lancer la version "finale", avec accès aux templates et tout le toutim. Clin d\'oeil
Je crois que ça éviterait la frustration de tous ceux, qui, comme moi, je l'avoue, attende maintenant impatiemment la version définitive et surtout ça soulagerait l'équipe qui fait ce boulot  .
Voili, voilà, cette remarque, vous l'aurez compris, se veut positive. Very Happy

En tout cas, je le redis : beau boulot !
@stra

@stra
****

Masculin
Messages : 363
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://quadra-motards.forum-pro.fr/
@stra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Hek Harris Mer 22 Mar 2017, 11:28

Franchement, je ne voudrais vexer personne mais... c'est génial Very Happy !

J'ai hésité pendant une heure avant d'appliquer cette nouvelle version, un peu inquiet d'avoir une semaine de boulot derrière... Une fois installée, cela m'a pris à peine 2 heures pour recaler certains trucs, essentiellement cosmétiques, mais l'ensemble est propre d'origine, bien pensé, avec toutes les fonctionnalités qui m'intéressent.

Le forum après modifs (il reste encore un peu de boulot sur les couleurs et les fonds)

Je suis super content, et je remercie tous ceux qui ont travaillé sur cette version Wink.


Dernière édition par Hek Harris le Mer 22 Mar 2017, 18:50, édité 1 fois
Hek Harris

Hek Harris
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/11/2014

http://7daystodie-fr.forumactif.org/
Hek Harris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Renald Mer 22 Mar 2017, 18:50

WOW!!!
Il est sublime ce nouveau thème!

Dès qu'on a accès aux templates je le valide!!!
Renald

Renald
*****

Masculin
Messages : 652
Inscrit(e) le : 27/04/2006

http://t-c-d.forumactif.com
Renald a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Shawn ModdingGaming Jeu 23 Mar 2017, 09:25

@stra a écrit:trés bon boulot, je pense que je me l'approprierai dès que tout sera "calé".

D'ailleurs, à ce sujet, j'ose une petite question:
Pourquoi lancer une version "Beta" avec tout ce qu'elle implique de petits cafouillages, créant ainsi une frustration auprès de tous ceux qui ont envie de la mettre en œuvre mais ne le peuvent pas du fait, justement, de son inachèvement (temporaire), générant une flopée de messages sur le forum d'entraide etc.... Ne serai t'il pas plus efficace et sympa de lancer un appel afin de créer un panel de "testeurs" incluant tous les cas de figures, en fonction de leur type de thème actuel, de leur navigateur et autres critères... qui remonteraient leurs soucis, besoins, souhaits en "privé", permettant de régler les petits soucis inhérents à la mise en place d'un nouveau thème, p
Puis, une fois résolus tous ces soucis remontés par l'équipe de "testeurs", lancer la version "finale", avec accès aux templates et tout le toutim. Clin d\'oeil
Je crois que ça éviterait la frustration de tous ceux, qui, comme moi, je l'avoue, attende maintenant impatiemment la version définitive et surtout ça soulagerait l'équipe qui fait ce boulot  .
Voili, voilà, cette remarque, vous l'aurez compris, se veut positive. Very Happy

En tout cas, je le redis : beau boulot !

@stra

Une version consiste principalement à faire découvrire le contenu, et aussi cela permet de détecté les érreurs sur cette version afin de pouvoir les réparés et finalisé la version final, pour le mettre en ligne définitivement en version officiel. Wink

De notre côté, on travaille sur les code CSS/Javascript/html, et pour le moment tout est favorable à la version, aucun bug.

http://ubisoftmagbeta.forumactif.com/
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par @stra Jeu 23 Mar 2017, 10:48

@stra a écrit:Une version consiste principalement à faire découvrire le contenu, et aussi cela permet de détecté les érreurs sur cette version afin de pouvoir les réparés et finalisé la version final

c'est exactement ce que j'ai tenté de dire: livrer la version bêta à quelques "testeurs" , puis, selon leurs retours, les erreurs détectées, faire les modifications nécessaires puis, seulement après, livrer une version définitive à tout le monde.
Mais ce n'était qu'une suggestion, tu l'auras bien compris.
@stra

@stra
****

Masculin
Messages : 363
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://quadra-motards.forum-pro.fr/
@stra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Jeu 23 Mar 2017, 14:42

un BUG que je signale pour le Staff, après 15 jours sous cette version, que je ne regrette pas  Smile Smile

Sur PC, les widgets installés à gauche et droite s'affichent normalement
Sur Mobile en version "ordinateur", seuls les widgets de gauche apparaissent

Taille de mon forum pour info : 92%

merci
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par clost Jeu 23 Mar 2017, 16:23

autre BUG, à force de fouiller...
sous chrome ou firefox, dans la réponse rapide, lorsqu'on clique sur l'icone Youtube, ceci apparaît :

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Captur14

:thanks:
clost

clost
***

Masculin
Messages : 149
Inscrit(e) le : 20/02/2013

https://www.dyane-collection-passion.net/
clost a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Gargawel Sam 25 Mar 2017, 08:18

Bonjour, je suis passé en modernbb avec un grand plaisir.
Nous avons trouvé quelques bugs que nous aimerions partager pour aider les devs. Existe t'il un sujet pour cela ? Ou c'est ici dans ce sujet ?

Merci
avatar

Gargawel
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 17/03/2014

http://fourgon-passion.com/
Gargawel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Walt Sam 25 Mar 2017, 11:06

Bonjour,

@clost @Gargawel : afin de recevoir et traiter vos retours, j'ai crée un topic unique destiné aux feedbacks de cette nouvelle version. Je vous invite à y poster Wink

Right ModernBB : problèmes détectés

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Admin'R Ven 07 Avr 2017, 10:09

Superbe cette version, je vais y passer sans aucun doute.
Est-il envisageable de ne faire des modification que via le CSS ?
Admin'R

Admin'R
****

Messages : 359
Inscrit(e) le : 28/11/2008

http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Admin'R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Shawn ModdingGaming Ven 07 Avr 2017, 11:13

Admin'R a écrit:Superbe cette version, je vais y passer sans aucun doute.
Est-il envisageable de ne faire des modification que via le CSS ?

Des modifications sont possible niveau CSS. J'avais ouvert un sujet pour définir les code qui fonctionnent avec cet version, mais on me la censurez.

Toute fois, si des modifs via le CSS requière des modification avec les templates, sache que les templates ne sont pas disponible pour le moment.
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Admin'R Ven 07 Avr 2017, 11:53

Shawn ModdingGaming a écrit:
Admin'R a écrit:Superbe cette version, je vais y passer sans aucun doute.
Est-il envisageable de ne faire des modification que via le CSS ?

Des modifications sont possible niveau CSS. J'avais ouvert un sujet pour définir les code qui fonctionnent avec cet version, mais on me la censurez.

Toute fois, si des modifs via le CSS requière des modification avec les templates, sache que les templates ne sont pas disponible pour le moment.

Merci, pour cette réponse.
Je n'ai pas encore pris le temps de rechercher plus profondément sur le fpf mais je vais m'y atteler. J'ai plus de facilité avec le CSS donc çà me conviens parfaitement.

Merci
Admin'R

Admin'R
****

Messages : 359
Inscrit(e) le : 28/11/2008

http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Admin'R a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Hudson Hornet Mer 12 Avr 2017, 14:57

J'utilise cette version pour mon forum, va falloir tout revoir parce que moi perso les couleurs je suis pas très fan x).
Hudson Hornet

Hudson Hornet
***

Masculin
Messages : 101
Inscrit(e) le : 09/04/2017

Hudson Hornet a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par @stra Mer 12 Avr 2017, 15:07

pour ma part, à un ou deux détails prêts, j'ai réussi à l'adapter à nos besoins (avec l'aide de la communauté)
@stra

@stra
****

Masculin
Messages : 363
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://quadra-motards.forum-pro.fr/
@stra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Solid6Snake Dim 16 Avr 2017, 22:14

Je suis sur le nouveau thème depuis quelques semaines déjà et je suis pleinement satisfait et les membres de mon forum également.

Merci au staff de Forumactif parce que mon thème était le même depuis 2012 ça fait du bien du renouveau.

Good job pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 1217844241
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Shawn ModdingGaming Mar 18 Avr 2017, 09:55

Moi j'ai une petit question. Quand aura t'on les templates pour le site en plus de la version mobile ?
Shawn ModdingGaming

Shawn ModdingGaming
***

Masculin
Messages : 184
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://www.simulgamesmag.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Elusive Lun 01 Mai 2017, 19:02

Excellente nouvelle version que vous nous proposez. Ça vient casser l'image de FA que beaucoup disent vieillote.
Elusive

Elusive
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 30/04/2017

Elusive a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par lilitigre Sam 06 Mai 2017, 07:36

Merci Forumactif pour ce thème même s'il est en beta. Smile
lilitigre

lilitigre
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 02/05/2017

http://transf.forumactif.com/
lilitigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par ExDomino Jeu 25 Mai 2017, 02:54

ModernBB est pas mal, sauf que le header fixe par défaut de ForumActif peut être masqué, en cliquant sur sa flèche, mais que celui de ModernBB ne peut pas l'être. Vous devriez faire qu'il soit masquable comme celui du forum des forums (le forum support) en cliquant sur les trois petites barres à droite. Certains comme moi ne supportent pas d'avoir un header fixe en haut de l'écran qui suit le scolling.
ExDomino

ExDomino
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 23/11/2012

https://galaxit.forumactif.com/
ExDomino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par @stra Jeu 25 Mai 2017, 07:24

bonjour.....
... merci
@stra

@stra
****

Masculin
Messages : 363
Inscrit(e) le : 29/01/2011

http://quadra-motards.forum-pro.fr/
@stra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Elfey Jeu 25 Mai 2017, 15:33

Bonjour, cette nouvelle version est vraiment très jolie, simple et épurée. Pas besoin d'en faire des tonnes. Merci beaucoup. Je viens de m'en servir pour la toute nouvelle version de mon forum.

J'aurais besoin de 2 petites aides, si possible. J'aimerais, pourvoir centrer la barre de menu (accueil - calendrier - FAQ, etc) et tout mettre en noir, ainsi que les petits icônes qui les accompagnent.
Puis j'aimerais mettre le titre du forum et sa description en noir (ça, je veux pas le centrer), avec si possible une ombre porté blanche pour faire ressortir le tout.

Merci Very Happy
Elfey

Elfey
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 25/05/2017

http://thewalkingdeadfr.forumactif.com/
Elfey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Tech Jeu 25 Mai 2017, 15:38

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.

Ce sujet n'est pas un sujet dédié au support, je vous invite à ouvrir un sujet pour chaque question sur l'espace d'entraide.
The Godfather a écrit:Pour rappel, ce sujet est une annonce qui vise à recueillir vos avis sur la version ModernBB. Ce n'est pas un sujet de support. Si vous avez des problèmes avec la version ModernBB sur vos forums, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Elfey Jeu 25 Mai 2017, 15:54

Oups, désolé. Merci. Wink
Elfey

Elfey
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 25/05/2017

http://thewalkingdeadfr.forumactif.com/
Elfey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Clemsi Lun 28 Aoû 2017, 23:39

Bonsoir,

J'ai une question...

Si on installe la version bêta, est-ce qu'il faudra installer la version finale quand elle sortira ?
Clemsi

Clemsi
*****

Masculin
Messages : 576
Inscrit(e) le : 08/07/2016

https://www.forumactif.com/
Clemsi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Neptunia Mar 29 Aoû 2017, 01:55

Bonjour Clemsi


Il n'y a pas de beta et de finale. L'appellation BETA signifie seulement que la version étant encore jeune, elle est susceptible d'évoluer ou de contenir encore des bogues. Mais il n'y aura pas de nouvelle version plus tard, juste d'éventuels correctifs déployés régulièrement comme c'est déjà le cas pour les autres versions (souvent de manière silencieuses, parfois annoncées quand il y a un impact sur les fora existant).
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Clemsi Mar 29 Aoû 2017, 15:24

Merci pour m'avoir répondu, Neptunia.

En fait, comme je vais transformer mon forum en un forum généraliste sur les séries, les films, les animes, et les mangas, je me suis dit pourquoi pas changer de thème et de version...

C'est une bonne idée d'installer la version modernbb maintenant ?
Clemsi

Clemsi
*****

Masculin
Messages : 576
Inscrit(e) le : 08/07/2016

https://www.forumactif.com/
Clemsi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

pour - ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur. - Page 4 Empty Re: ModernBB : Une nouvelle version de forums Forumactif pour une meilleure expérience utilisateur.

Message par Clemsi Sam 02 Sep 2017, 22:25

Bonsoir,

Est-ce que les avatars sont forcément ronds sur cette version ?
Clemsi

Clemsi
*****

Masculin
Messages : 576
Inscrit(e) le : 08/07/2016

https://www.forumactif.com/
Clemsi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum