Fight or die : Commande n°2

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fight or die : Commande n°2

Message par RoroModo Lun 20 Mar 2017 - 0:45

En bref...

Nature de la création : Barre de navigation
Taille de la création (en pixels) : 671x76
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:


Texte

Texte à insérer : Fight or die
Police à utiliser : Diamonde
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir,

Me voici pour une nouvelle commande, la suite de celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, étant satisfait du travail de Jay, je souhaite profiter de ses services.

1) J'ai changé de version (PhpBB2 > ModernBB), il faut donc adapter la bannière à la nouvelle version.

2) Je souhaiterais une barre de navigation adapté à la bannière faite dans la commande précédente.

3) Est-t-il possible de changer le nom de ce rang en "Développeur", s'il vous plaît ? (oui, je suis chiant '.')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance pour votre aide ! Very Happy

PS: j'ajouterais d'abord ce design sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.
RoroModo

RoroModo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 06/02/2014

RoroModo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fight or die : Commande n°2

Message par ◦Jay◦ Lun 20 Mar 2017 - 7:54

Bonjour RoroModo, que souhaitez-vous exactement ? Je n'ai normalement pas à faire le codage, ça devrait être à vous de le faire. Que souhaiteriez-vous comme barre de navigation ? Le design de votre fond et bannière n'est pas prévu pour un forum modernBB, la barre de navigation se trouvera sur la bannière...


Bref, voici votre rang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voici le codage pour votre fond, bannière et barre de navigation mais sachez que c'est exceptionnel, il y a suffisamment de sujets ici pour pouvoir faire votre codage vous-même, sinon, vous pouvez demander de l'aide dans la partie entraide. Wink

Spoiler:


Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fight or die : Commande n°2

Message par RoroModo Lun 20 Mar 2017 - 12:12

Bonjour,

Merci pour votre aide Wink

Voici le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais voir pour descendre la barre de navigation alors, de même pour le reste du codage (d'ailleurs, je ne demandais pas à ce que tu m'aide à coder, mais juste à modifié le code pour qu'il soit adapté à ModernBB).

Concernant le rang, je l'ai ajouté, merci.

Merci, la commande est terminée, à bientôt ! Very Happy
RoroModo

RoroModo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 06/02/2014

RoroModo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fight or die : Commande n°2

Message par ◦Jay◦ Lun 20 Mar 2017 - 12:19

J'ai justement remonté la barre de navigation pour qu'elle s'intègre, ou voulez-vous qu'elle se trouve ? Pourquoi passer à cette version si vous souhaitez avoir le visuel d'un phpbb2 ? scratch
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fight or die : Commande n°2

Message par RoroModo Lun 20 Mar 2017 - 13:11

◦Jay◦ a écrit:J'ai justement remonté la barre de navigation pour qu'elle s'intègre, ou voulez-vous qu'elle se trouve ? Pourquoi passer à cette version si vous souhaitez avoir le visuel d'un phpbb2 ? scratch

Puisque tout ce qui est Catégorie, QUEEL et publications me plaisent, je préfère ce design à la PHPBB2. J'aime beaucoup cette version.

Je souhaiterais qu'il se trouve juste en dessous du texte "Forum officiel du jeu .....".
RoroModo

RoroModo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 06/02/2014

RoroModo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fight or die : Commande n°2

Message par ◦Jay◦ Lun 20 Mar 2017 - 13:21

Il faudrait avoir accès aux templates, ce qui n'est pas le cas pour le moment...

Vous pouvez changer :

Code:
.navbar li{margin-top:0px;}

Par :

Code:
.navbar li{margin-top:20%;}

Mais le résultat peut être différent suivant les résolutions.

Je verrouille le sujet puisque la commande est terminée, pour toute aide en codage, vous pouvez ouvrir un sujet dans la section dédiée.

Cordialement.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum