récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 11:36

Bonjour,

J'ai un petit problème, mon vieux portable s'est éteint hier soir, plus moyens de le rallumer et ne connaissant pas mon mot de passe sur mon forum chiens d'Alsace, ni le mot de passe de mon adresse mail, j'ai conservé accès à ma boite mail personnelle, qui me sert pour les mails important pour mon boulot, mais pour mon forum impossible de retrouver le mot de passe de l'adresse mail en question.

Alors ma question est :

- Comment faire pour récupérer mon mot de passe de fondateur ? (est-ce que le staff peut m'en envoyer un à nouveau ? sur ma boite personnelle que je peux leur transmettre par mp ?)
- Comment faire pour modifier l'adresse mail du compte fondateur ? (dois je attendre le nouveau mot de passe ou est-ce que le staff de FdF peut la changer à ma place ?)

J'ai activé la sécurité pour que l'on ne puisse pas m'envoyer un nouveau mot de passe en cas de problème.

Merci pour votre aide,
Cordialement
Romain


Dernière édition par Romain3646 le Mer 29 Mar 2017 - 13:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe

Message par Neptunia Mer 29 Mar 2017 - 12:08

Bonjour, et re-re-re... bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A ton forum,

Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé pour - récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe FsAeGeb à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:

Right L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. -> Celle dont tu as perdu le mot de passe.
Right Une nouvelle adresse courriel pour remplacer l'actuelle que tu ne contrôles plus. Celle-ci remplacera l'adresse de fondation sur les outils. Pour ton compte forum il est vivement conseillé d'utiliser une autre adresse courriel (pour préserver le secret de l'adresse de fondation)
Right Le lien URL de ton forum.
Right Le lien de ce sujet

Un nouveau mot de passe te sera envoyé sur la nouvelle adresse de fondation.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe

Message par Invité Mer 29 Mar 2017 - 13:16

Bonjour Neptunia,

Je ne reviens que pour ce genre de problème un peu enquiquinant. Mais ça arrive, il n'y a pas mort d'homme.

J'ai donc contacté un modératif.

J'attends sa réponse, merci pour ton aide.

Amicalement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: récupération mot de passe fondateur et changement d'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe

Message par Chacha Mer 29 Mar 2017 - 13:36

Bonjour Romain,

Le nécessaire a été effectué, merci de consulter tes MP. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum