changement de nom du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez •
changement de nom du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 17-04-2017
Lien du forum : http://dadou-carterie.creer-forums.com/
Description du problème
Bonjour! Ça fait quelques mois que j'ai monté ce forum mais étant toute seule, je l'ai un peu délaissé. J'ai rencontré une amie qui est prête à s'en occupé avec moi mais le nom du forum ne convient plus. On aimerait garder le forum tel qu'il est car il y a beaucoup d'heure de travail effectuer pour le rendre à notre goût. En ce moment c'est dadou-carterie mais on voudrait carterie-shadou.... Est-ce que c'est possible?Merci beaucoup^!
Dernière édition par Chacha le Lun 17 Avr 2017 - 19:41, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: changement de nom du forum
Bonjour LiseT54
pour votre problème;
PA >>> Général >> Adresse internet du forum >> Modification rapide
vous changez le nom et ensuite un clic sur le bouton "MODIFIER"

Bien à vous
pour votre problème;
PA >>> Général >> Adresse internet du forum >> Modification rapide
vous changez le nom et ensuite un clic sur le bouton "MODIFIER"

Bien à vous
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouvelle, je vous invite à consulter le Listing des Questions & Réponses Fréquentes accessible depuis la barre de menu.
Il contiendra toute sorte de réponses y compris comment changer le titre du forum.
Concernant son adresse :
Modifier l'adresse Internet de votre forum
Vu que vous êtes nouvelle, je vous invite à consulter le Listing des Questions & Réponses Fréquentes accessible depuis la barre de menu.
Il contiendra toute sorte de réponses y compris comment changer le titre du forum.
Concernant son adresse :

![]() | Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1