Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS

Message par Sara Mar 25 Avr 2017 - 19:53

En bref...

Nature de la création : Bouton
Taille de la création (en pixels) : 100x15
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :N/A

Texte

Texte à insérer : Citer, Éditer, Supprimer, IP, Rechercher, Profil, WWW, E-mail, MP, Skype, En ligne, Hors ligne
Police à utiliser : N/A
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détails...

Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonsoir Smile

Je continue la suite de ma commande, avec la plupart des petits boutons cette fois.

Je ne sais pas trop si j'ai choisi la bonne taille, donc j'ai un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ce que je souhaite. La couleur de fond n'est pas obligatoire, cela peut se faire sous transparence (si c'est possible bien sûr).

J'ai deux petites précisions à faire : le bouton En ligne peut-il être de cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le bouton Hors ligne de cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci !

Bonne soirée, à bientôt.

Sara.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.


Dernière édition par Sara le Mar 25 Avr 2017 - 23:32, édité 1 fois
Sara

Sara
****

Messages : 277
Inscrit(e) le : 09/01/2017

http://miroirdesreves.forumactif.com
Sara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS

Message par ◦Jay◦ Mar 25 Avr 2017 - 22:54

Voila Sara, est-ce que ceci vous conviendrait ?

Bien à vous.
Fichiers joints
Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS Attachment
icônes.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5 Ko) Téléchargé 13 fois
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS

Message par Sara Mar 25 Avr 2017 - 23:31

Vous postez plus vite que votre ombre, idem pour pondre de belles créations. C'est impressionnant. Je ne sais pas si vous êtes le seul à faire du graphisme -je n'ai pas regardé dans le groupe "Créactifs & Créactives" à vrai dire- mais vous gérez ♥

Je prends tout sans modification, comme d'habitude Smile

J'ai tout installé sur le bon forum, je n'ai plus besoin de mon forum-test donc vous pouvez éventuellement suivre les avancées là-bas si vous le souhaitez. J'ai même modifié les crédits pour tout remettre à jour. Je tiens quand même à préciser tout ceci.

-> J'installerais les boutons de cette commande dès demain soir ou jeudi.

Sinon, je posterais encore quelques sujets pour le reste des boutons (il ne reste plus que 2 images pour la page d'accueil ainsi que les logos de partenariat (4 en tout) et les boutons des sujets -là où se trouvent les annonces et les notes-) dès demain soir ou jeudi après-midi.

Je vous remercie encore pour vous être occupé de ma commande.

Bonne fin de soirée (bon courage si vous avez d'autres créations à faire) et bonne nuit (parce que moi, je vais me coucher) ^^
Sara

Sara
****

Messages : 277
Inscrit(e) le : 09/01/2017

http://miroirdesreves.forumactif.com
Sara a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Commande de boutons (Citer, Éditer et Cie) pour CS

Message par ◦Jay◦ Mer 26 Avr 2017 - 6:37

Merci pour ces gentils commentaires, c'est toujours un plaisir d'aider une personne agréable. Wink Je suis seul dans la section mais tous les membres peuvent aider, qu'ils fassent partie du staff ou non.

@Bientôt. Hi
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum