Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par SweetGumiho Ven 28 Avr 2017 - 2:52

Détails techniques


Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis sa création
Lien du forum : http://dayzgonetest.forumactif.com

Description du problème

Bonjour/Bonsoir chers amis de Forumactif,

Chaque clic sur le bouton "Enregistrer" dans les différents onglets du panneau d'administration des forums FA me renvoie à la page d'accueil de celui-ci.

Ce problème n'est pas uniquement relatif à ce nouveau forum en ModernBB puisque j'avais le même problème sur mes forums phpBB2 et phpBB3 depuis plusieurs mois, ce qui m'avait fait stopper ma création. Je n'ai ce soucis que sur Google Chrome puisque cela fonctionne parfaitement sur Microsoft Edge.

J'ai tenté :
- Déconnexion/Reconnexion
- Redémarrage de l'ordinateur
- Nettoyer CCleaner
- Suppression des cookies du forum
- Désactivation de Ghostery
- Désactivation de Adguard Adblocker
- Désactivation de Google Analytics Debug

En vain, le problème persiste et je ne peux valider aucun changement sur Chrome puisque cela me renvoie systématiquement à la page d'accueil du panneau d'administration. J'avoue être à court d'idées et ne vraiment pas comprendre d'où vient ce problème.

En espérant que vous aurez une petite idée, je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez pour vous pencher sur ce problème.

Passez une très bonne journée/soirée. ♥


Dernière édition par SweetGumiho le Mar 2 Mai 2017 - 15:13, édité 1 fois
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par Shadow Ven 28 Avr 2017 - 9:42

Shadow a écrit:Bonjour,

Merci pour ce signalement, il y a eu en effet un problème technique inattendu sur un serveur de base de données hier soir entre 21h et 2h du matin, ce serveur n'étant plus accessible les forums se trouvant dessus ont rencontré quelques erreurs que vous avez pu constater.

Actuellement, tout est rentré dans l'ordre Wink

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Très bonne journée Very Happy

Bonjour,

Comme mentionné, nous avons rencontré une erreur hier soir sur l'un de nos serveurs. Il se peut que l'erreur que vous rencontrez y soit liée.
Cependant, si l'erreur persiste après que vous aillez vidé votre cache et vos cookies, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous puissions corriger ça rapidement Wink

Merci et bonne journée Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par SweetGumiho Ven 28 Avr 2017 - 10:35

SweetGumiho a écrit:le même problème sur mes forums phpBB2 et phpBB3 depuis plusieurs mois, ce qui m'avait fait stopper ma création. Je n'ai ce soucis que sur Google Chrome puisque cela fonctionne parfaitement sur Microsoft Edge.
Logiquement, si cela fonctionnait sur d'autres navigateurs et que le problème est présent depuis plus de 6 mois sur d'autres versions ce n'est pas un problème de serveurs.

Donc non, ce n'est pas résolu et ce problème est bien toujours présent.
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par Shadow Ven 28 Avr 2017 - 11:07

On ne reproduit pas le problème de notre côté sur votre forum, ce qui implique que c'est une erreur qui vient directement de votre navigateur, en effet scratch

Vous êtes vous bien déconnecté puis reconnecté suite à la suppression de vos cookies ? Dans l'immédiat, tout comme vous, nous ne voyons qu'un problème venant directement des cookies. Pouvez-vous tenter à nouveau la manipulation pour effacer les données de navigation Cookies et autres données de sites et de plugins, puis de vous déconnecter et reconnecter s'il vous plait pour nous notifier du moindre changement ?

Merci Smile

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par SweetGumiho Ven 28 Avr 2017 - 11:11

Shadow a écrit:ous êtes vous bien déconnecté puis reconnecté suite à la suppression de vos cookies ? Dans l'immédiat, tout comme vous, nous ne voyons qu'un problème venant directement des cookies. Pouvez-vous tenter à nouveau la manipulation pour effacer les données de navigation Cookies et autres données de sites et de plugins, puis de vous déconnecter et reconnecter s'il vous plait pour nous notifier du moindre changement ?
Oui-oui, j'ai bien fait tout cela suite à mon précédent message mais aucun changement. reflexion
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par SweetGumiho Lun 1 Mai 2017 - 21:08

Le problème est toujours présent et assez embêtant car je suis obligée de jongler entre deux navigateurs. Et je ne vois toujours pas d'où cela peut bien venir car qu'importe le forum ou la version du forum cela me fait ça avec le panneau d'administration des forums Forumactif depuis des mois maintenant.
scratch
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par The Godfather Mar 2 Mai 2017 - 10:06

Bonjour,

Comme dit par @Shadow , cela sonne comme un conflit de cookies sur votre navigateur pour une raison inconnue (ou un plugin ?) qui perturbe la navigation normal sur votre forum ! Cette hypothèse est dotant pus privilégié par le fait que vous n'obtenez aucun message d'erreur et qu’on n’arrive pas à reproduire le problème de notre côté... reflexion

Quoi qu'il en soit, je ne voie que ça. Avez-vous essayé depuis un autre ordinateur pour voir si cela se reproduis ?


Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par zaïon Mar 2 Mai 2017 - 12:02

Bonjour,
je viens de rencontrer le meme problème, avec chrome suite à l'installation d'une extension"economiseur de données". Vois peut être de ce coté là.
zaïon

zaïon
**

Masculin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 29/11/2010

http://www.honda-125xl.com/forum.htm
zaïon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer"

Message par SweetGumiho Mar 2 Mai 2017 - 15:12

Bien joué zaïon ! La cause semblait en effet être l'extension "Date Saver" et il me semble que c'est réglé maintenant. Razz
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum