Augmentation du prix selon la fréquentation, précision

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Augmentation du prix selon la fréquentation, précision

Message par Mat Mar 02 Mai 2017, 17:11

Bonjour ^^,
En cherchant à résoudre un problèmes je suis tombé sur se topic ^^ :
https://forum.forumactif.com/t321254-augmentation-importante-du-prix-pour-supprimer-la-publicite-du-forum
Et je n'étais pas au courant que plus nous avions de membres sur nos forum, plus le prix pour supprimer les pub augmente Surprised
Mais j'ai constaté aussi que ce topic datait de 2011 ^^
Je voudrais savoir non pas si c'est toujours le cas, non pas que le prix augmente selon nos membres, (ça c'est logique ^^)
Mais si le prix augmente toujours autant pas rapport au membres (vous me suivez toujours Razz )
Si oui, pourriez vous me fournir les détails pour savoir quel est l'augmentation du prix  Very Happy
Comme ça je pourrais m'y préparer et commencer à partager le lien des dons
Merci d'avance Wink


Dernière édition par FkS_DjMat le Mer 03 Mai 2017, 20:59, édité 1 fois
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Augmentation du prix selon la fréquentation, précision

Message par The Godfather Mer 03 Mai 2017, 16:44

Bonjour @FkS_DjMat

Comme expliqué dans le topic que vous citez, nos prix pour l'acquisition des options complémentaires n'ont pas augmenté depuis la création de Forumactif. Donc, absolument rien n'a changé, malgré l'inflation, c'est Forumactif qui a supporté les coups supplémentaires pour vous permettre de garder une dépense stable. ::pourtoi::

Donc en ce qui vous concerne, vous ne payerez ni plus ni moins que ce qui est déjà prévu. Pour le détail, référez-vous au panneau d'admin de votre forum qui vous fournira le montant exact pour chaque option que vous voulez acquérir Wink



Augmentation du prix selon la fréquentation, précision Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Augmentation du prix selon la fréquentation, précision

Message par Mat Mer 03 Mai 2017, 20:58

The Godfather a écrit:Bonjour @"FkS_DjMat"

Comme expliqué dans le topic que vous citez, nos prix pour l'acquisition des options complémentaires n'ont pas augmenté depuis la création de Forumactif. Donc, absolument rien n'a changé, malgré l'inflation, c'est Forumactif qui a supporté les coups supplémentaires pour vous permettre de garder une dépense stable.  ::pourtoi::

Donc en ce qui vous concerne, vous ne payerez ni plus ni moins que ce qui est déjà prévu. Pour le détail, référez-vous au panneau d'admin de votre forum qui vous fournira le montant exact pour chaque option que vous voulez acquérir Wink

D'accord Wink, un grand merci à vous ^^
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum