Formulaire - Choisir le membre posteur.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Formulaire - Choisir le membre posteur.

Message par Lerwyn Dim 7 Mai 2017 - 19:46

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour à tous !
Merci de prendre le temps de se pencher sur mon problème, bien que je pense qu'il soit impossible à résoudre.

En travaillant sur mon forum, j'ai mis au point un formulaire sur une page HTML qui fonctionne bien. L'idée étant de simuler un lancé de dé, mais avec plus de variable. En gros, l'idée est de piper les dés. Le formulaire est fonctionnelle sous tous les aspects, mise à part un.
Je souhaite que le résultat de ce lancé de dé pipé soit posté sur un message particulier (ça, j'y arrive pas de soucis de ce côté là) par un membre particulier c'est-à-dire par un PNJ.
Cette fonction est possible avec le lancé de dé classique où on peut choisir le membre (PNJ) qui poste le résultat. J'aimerais faire la même chose avec un formulaire.
Est-ce seulement possible ?

Merci en tout cas de votre aide.
J'avoue que là, même si je me débrouille assez bien, je bloque..


Dernière édition par Lerwyn le Lun 8 Mai 2017 - 15:29, édité 1 fois
Lerwyn

Lerwyn
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/05/2017

Lerwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire - Choisir le membre posteur.

Message par no_way Lun 8 Mai 2017 - 3:59

Bonjour.

Ce que vous souhaitez réaliser n'est pas possible et ne le sera jamais ne serait-ce que par le fait qu'il serait aisé pour ceux qui souhaitent vous inonder de spams de se faire passer pour des membres réguliers de votre forum, vous sanctionneriez ces membres au lieu des spammeurs.

Bonne continuation.
no_way

no_way
Membre actif

Messages : 2214
Inscrit(e) le : 26/03/2010

no_way a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Formulaire - Choisir le membre posteur.

Message par Lerwyn Lun 8 Mai 2017 - 15:29

Merci de la réponse.

Donc, malheureusement, ce n'est pas possible.
Je me doutais un peu de la réponse.

Du coup, il est possible pour un membre, par le lancé de dés, de faire poster un message précis à un autre membre.
Mais, il n'est pas possible pour un membre, par un formulaire, de faire poster un message précis à un autre membre.

Je vais donc essayer de modifier le système de mon formulaire pour le rendre possible par le lancer de dé. Merci de l'aide apporté !
Lerwyn

Lerwyn
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/05/2017

Lerwyn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum