Ajouter onglet fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajouter onglet fiche

Message par Melodiam le Mar 16 Mai 2017 - 10:05

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :

Description du problème

Bonjour !!

Voilà j'ai une question... Je viens de réaliser un code pour faire une fiche et le code marche, tout va bien. Seulement j'aimerais rajouter un onglet ! J'ai testé de faire un code comme sur le sujet là ->ici !

Seulement cela ne marche pas... enfin je m'y prends mal; je suis pas encore assez douée ahah

J'ai ceci pour l'instant -> là et j'aimerais qu'en cliquant sur le truc on passe à ça : là

Voici mon code :
Code:
<div class="BLOC1"><div class="BLOC2"><div style="padding-top: 60px; padding-left: 75px; text-align: left; font-family: impact; font-size: 35px; color: black; font-style: italic; letter-spacing: -1px; line-height: 80%; border-bottom: 70px solid #87dad2;">MY IDENTITY CARD</div><div style="text-align: center; font-family: verdana; font-size: 8px; color: #fff; letter-spacing: 5px; margin-top: -15px; margin-bottom: -70px;">UNE JOLIE PETITE CITATION</div><div style="background: url(http://68.media.tumblr.com/60d44ca0f5b1cccec488411527e846c6/tumblr_ojj7u83ioz1tk13lto2_250.gif); width: 100px; height: 100px; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; top: -65px; right: -305px; border-radius: 100%; z-index: 1;"></div><div class="BLOCID">On m'appelle <b>PSEUDO OU PRENOM</b>, j'ai <b>AGE</b> et je suis un(e) <b>GENRE</b>. J'appartiens à/aux <b>GROUPE</b> et j'en suis <b>ADJECTIF (HEUREUX, TRISTE...)</b>. Mon poste est <b>VOTRE POSTE</b>, ce qui me permet de vivre <b>CONDITION DE VIE</b>. J'ai une vie sociale plutôt <b>ADJECTIF ADJECTIF</b>. Je suis <b>STATUT MARTIAL</b> et concernant ma sexualité, je suis <b>ORIENTATION SEXUELLE</b>. J'ai consommé <b>NOMBRE DE FOIS</b> du Trick Blood et suis au stade <b>STADE DE DEPENDANCE</b>.</div>
<table border="0"><tr><td><div class="BLOCARAC"><div class="TITREBLOCARAC">ON MY MIND</div>
<div class="TEXTEBLOCS">A vous de nous décrire la mentalité de votre personnage, ses particularités, ses défauts, ses qualités etc. Pas de minimum de lignes demandées.</div></div><td><div class="BLOCPHY">COULEURS DES YEUX <b>ϟϟ</b> TAILLE EN CM <b>ϟϟ</b> CORPULENCE <b>ϟϟ</b> COULEUR DES CHEVEUX <b>ϟϟ</b> COULEUR DE PEAU <b>ϟϟ</b> ALLURE <b>ϟϟ</b> PIERCINGS ? <b>ϟϟ</b> TATOUAGES ? <b>ϟϟ</b> PARTICULARITE ?</div></tr></table><div class="BLOCPHY2"><div class="TITREBLOCPHY2">TRICK BLOOD</div>
<div class="TEXTEBLOCSS">Si votre personnage n'a jamais pris de TB, merci de le préciser ici et d'expliquer pourquoi. Pour les autres, merci d'expliquer, selon son stade, la dépendance et le lien qu'a votre personnage pour le TB.</div></div><div class="BLOCIMAGE">image</div><div class="BLOCHISTOIRE">SECONDE PAGE -></div></div></div>

<style>.BLOC1{width: 460px; padding-top: 30px; margin-left: 10px;padding-left: 30px; height:840px; background-image:url('https://img4.hostingpics.net/pics/469365Sanstitre1.png')}.BLOC2{width: 430px; height: 810px; background: white;}.BLOCID{overflow: auto; margin-left: 10px; width: 390px; height: 120px; padding: 10px; font-size: 9px; text-align: justify; background-color: white; border-bottom: 10px solid #E8E8E8;}.BLOCARAC{overflow: auto; color: white; margin-left: 8px; width: 175px; height: 170px; padding: 10px; font-size: 9px; text-align: justify; background-color: black;}.BLOCPHY{overflow: auto; line-height: 12px; margin-top: -79px; margin-left: 6px; width: 182px; height: 90px; padding: 10px; font-size: 9px; text-align: justify; background-color: #87dad2;}.BLOCPHY b{font-size: 12px; color: white;}.BLOCPHY2{margin-top: -72px; overflow: auto; margin-left: 216px; width: 182px; height: 180px; padding: 10px; font-size: 9px; text-align: justify; background-color: #f5eb31;}.TITREBLOCARAC{border-bottom: 3px solid #87dad2; line-height: 30px; font-size: 20px; font-family: impact; font-style: italic; color: white; text-align: right;}.TITREBLOCPHY2{border-bottom: 3px solid white; line-height: 30px; font-size: 20px; font-family: impact; font-style: italic; color: black; text-align: right;}.TEXTEBLOCS{overflow: auto; font-size: 9px; font-family: verdana; color: white; line-height: 10px; text-align: justify;}.TEXTEBLOCSS{overflow: auto; font-size: 9px; font-family: verdana; color: black; line-height: 10px; text-align: justify;}.BLOCIMAGE{overflow: hidden; margin-top: -120px; margin-left: 10px; width: 196px; height: 120px; background: #E8E8E8;}.BLOCHISTOIRE{border: 10px solid #E8E8E8; width: 368px; margin-top: 10px; margin-left: 10px; padding: 10px; height: 30px; font-size: 10px; line-height: 12px; color: black;}</style>

Quelqu'un aurait une astuce ? Un tuto ? Qu'importe ? ahah Very Happy

Melodiam

Inscrit(e) le : 16/04/2012

Melodiam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Ajouter onglet fiche

Message par Melodiam le Jeu 18 Mai 2017 - 18:07

up ? Smile

Melodiam

Message par Melodiam le Sam 20 Mai 2017 - 17:05

Quelqu'un ? 0:)

Melodiam

Message par Melodiam le Dim 21 Mai 2017 - 13:53

up ! Smile

Melodiam

Message par Chacha le Sam 27 Mai 2017 - 10:16

Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha Hier à 9:49

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut