ModernBB : Edition des templates disponibles

+2
Solid6Snake
Shadow
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par Shadow Lun 22 Mai 2017 - 17:23

ModernBB : Edition des templates disponibles


Chers utilisateurs,

Suite au succès que connait la version ModernBB des forums Forumactif, et grâce à vos suggestions, celle-ci continue de se perfectionner.

Dès lors, et dans un souci d’amélioration continue de nos services, Forumactif a le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès à présent accéder aux différents templates ModernBB pour une plus grande possibilité de personnalisation de cette version ! Very Happy Comme sur toutes les autres versions, l'édition des templates est réservée au fondateur du forum.

Voir l'exemple:

Ainsi ModernBB est maintenant tout aussi personnalisable que nos autres versions. A vous de faire jouer vos talents Wink

Aussi, sachez que de nombreux correctifs et optimisations ont été apportés à cette version. Vous pouvez en retrouver les détails dans ce sujet.

En espérant que cette nouvelle vous apportera pleine satisfaction !

A très bientôt avec d’autres nouveautés...
L'équipe Forumactif king


Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 9:54

Bonjour,

Merci c'est une très bonne nouvelle. allez hop je me met au boulot ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par Solid6Snake Mar 23 Mai 2017 - 12:55

C'est vraiment du bon boulot, bravo au staff de forumactif et encore merci d'avoir écouté votre communauté pour les divers bugs à corriger Wink
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par SweetGumiho Mar 23 Mai 2017 - 13:32

Bonjour,
C'est vraiment une excellente nouvelle. Merci à vous. ::fleur::
SweetGumiho

SweetGumiho
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 11/10/2014

http://theworldafter.forumactif.com/
SweetGumiho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par petitefeuille Mar 23 Mai 2017 - 18:24

merci je vais voir ça Wink

bonne soirée
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par f1.jeanphi Mar 23 Mai 2017 - 21:37

yes Very Happy
f1.jeanphi

f1.jeanphi
****

Masculin
Messages : 375
Inscrit(e) le : 26/02/2011

http://www.206cclovers.com
f1.jeanphi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par petitefeuille Mer 24 Mai 2017 - 10:54

bonjour,

c'est compliqué pour moi Sad j'espère que l'on aura de l'aide, des tutoriels car j'aime bien cette version !

mes amitiés
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par The Godfather Mer 24 Mai 2017 - 11:03

petitefeuille a écrit:bonjour,

c'est compliqué pour moi Sad j'espère que l'on aura de l'aide, des tutoriels car j'aime bien cette version !

mes amitiés

Bonjour,

Ce n’est pas plus ni moins compliqué que les templates des 4 autres versions ! Bien évidemment, et comme on vous l’a toujours recommandé, nous vous déconseillons fortement de toucher aux templates de vos forums si vous n’avez pas les compétences et connaissances nécessaires à cela.

En effet, personnaliser les templates de son forum demande un minimum de connaissances en codage! Si ce n’est pas le cas, alors il est tout à fait normal que la mission paraisse délicate...

Quoi qu’il en soit, ModernBB ou une autre version, le staff ainsi que les membres de ce support ont toujours répondu présent en cas de besoin et ont toujours fait de leur mieux pour aider nos utilisateurs. C’est l‘essence même de ce support alors ne vous inquiétez pas Wink



ModernBB : Edition des templates disponibles Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ModernBB : Edition des templates disponibles Empty Re: ModernBB : Edition des templates disponibles

Message par petitefeuille Mer 24 Mai 2017 - 11:10

Bonjour The Godfather Smile

Je sais que vous êtes toujours là pour nous aider, donc je pense qu'on va se "revoir" car hier soir j'ai bataillé et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème de bannière "noire" , mais, cela sera sur un autre post Wink

merci encore pour ce que vous nous apporté de nouveau, j'aime bien votre plate-forme, toujours en mouvement Smile

Bonne journée et à bientôt

mes amitiés
petitefeuille

petitefeuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1472
Inscrit(e) le : 01/12/2010

https://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum