Feuille de style (CSS) désactivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Feuille de style (CSS) désactivée

Message par Alpha.44 le Dim 4 Juin 2017 - 13:10

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 04/06/2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour,

J'espère que l'explication sera claire, parce que j'avoue ne pas comprendre moi-même... Il y a quelque temps, j'ai remarqué un souci : un forum test sur lequel je créais l'apparence s'est soudainement retrouvé comme si sa feuille de style était désactivée. J'ai été voir dans celle-ci et tous les codes y étaient. En enregistrant de nouveau, le problème était résolu.

Aujourd'hui, un administrateur du forum sur lequel nous sommes en construction est venu me voir en me demandant s'il n'y avait pas un problème avec le QEEL. De mon côté, je ne voyais aucun problème. Il m'a envoyé une impression d'écran et là, pareil, de son écran, c'était comme si la feuille de style était désactivée. Ca nous a fait le même problème il y a quelques jours. Rebelote, j'enregistre de nouveau la feuille de style et là, tout revient à la normale.

Il n'y a-t-il pas un problème avec les feuilles de style ? On dirait que parfois, elle est désactivée chez certains utilisateurs !

Merci pour vos réponses. Smile

Alpha.44

Inscrit(e) le : 22/09/2008

Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: Feuille de style (CSS) désactivée

Message par Invité le Dim 4 Juin 2017 - 15:10

Bonjour, je me permets de poster, pour voir le lien de votre forum, ce que vous décrivez ressemble à un problème de rafraîchissement de la page après avoir fait des modifications.

http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet

Edit: je vois ça (pas grand chose ;-)) est-ce bien correspondant à ce que vous visualisez vous-même?

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Alpha.44 le Dim 4 Juin 2017 - 15:26

Bonjour et merci pour la réponse. Smile

Je suis désolée, je ne peux pas rendre le forum accessible pour le moment, mais à la rigueur, ce n'est pas si important que ça, puisque ça me l'a déjà fait sur un autre forum. I love you Le codage est différent, alors ça ne vient pas de là...

Je tenterai avec le cache, mais je ne pense pas que ça vienne de là... Mon ami a actualisé sa page après modif' et le souci était encore là. Il a fallu que j'enregistre une nouvelle fois le CSS pour que ça refonctionne et il n'avait pas vidé son cache etc. Smile

Alpha.44

Inscrit(e) le : 22/09/2008

Alpha.44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Sam 10 Juin 2017 - 9:53

Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Dim 11 Juin 2017 - 10:28

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut