Harcèlement de forum en forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Harcèlement de forum en forum

Message par Thamara S. Gallager Lun 19 Juin 2017 - 5:05

Bonjour/bonsoir

Voila des années, depuis fin 2013 qu'une personne que j'ai connu via forum rpg, me poursuit de forum en forum, (plus un témoins pourra vous le confirmer au besoin) j'ai beau bannir son ip, avoir changer de crédit, de compte de personnage, tentais de discuter, eu déposer une main courante, rien ne change des que je me lance dans un nouveau projet de forum rpg, que je m'inscrit sur un forum et y dépose mes bagages un moment, elle me retrouve, s’inscrit, me cause tout un tas soucies ou invente des choses. j'aimerais donc vous demander une solution efficace, car ceci ne ce passe que sur FA. Ne m'inscrivant pas sur d'autres forme de plateforme pour discuté ou j'ai et aillant un compte Fb Hyper contrôler, j'ai tout tentais sauf me privé de rpg ou de forum, ce qui reviens a me punir d'avoir une personne pareil au trousse. la justice ne bouge pas, les preuves donner avec les ip, les inscriptions semble ne pas justifier un danger immédiat, mais moralement ceci comment sérieusement a prendre un poids grandissant sur mon moral, j'en viens à craindre la moindre inscription et tapissé les ip qu'on peu cacher via des sites, a surveiller les messages, pour la reconnaître, car bien sur j'aussi eu le droit a ce genre de chose. Je n'en peux plus, j'ai vraiment besoin d'une solution de votre part pour me sortir ce c'est spiral infernal qui continue inlassablement. Si nous pouvons bloquer un ip sur nos forum, ne pouvez vous pas en faire de même sur tous, si la personne est aussi tenace malgré toutes tentative d'en finir avec cela ? je eux facilement vous donnez les forums que j'ai eux, vous montrez son ip bloquer ou d'autres forme de preuve démontrant son passage. J'ai sincèrement besoin de réponse de solution, car visiblement la justice, laisse couler cela depuis 5ans et ça n'a que trop durée. Merci a vous de prendre le temps de m'entendre.
Thamara S. Gallager

Thamara S. Gallager
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/06/2017

http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
Thamara S. Gallager a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Harcèlement de forum en forum

Message par Chacha Lun 19 Juin 2017 - 9:51

Harcèlement de forum en forum 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Harcèlement de forum en forum VW6M9zeBonjour,

Pour information, le staff de ce forum n'est pas qualifié pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du listing des Questions & Réponses Fréquentes :


Ou utiliser l'outil de déclaration de litiges en cas de besoin. En tout état de cause, seul un professionnel pourra vous répondre.

Ne pouvant répondre à votre question, le sujet est verrouillé.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum