Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Important Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Shadow le Lun 26 Juin 2017 - 11:16

Nouveauté Forumactif : les événements sur les forums.


Chers utilisateurs,

Forumactif a le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité sur ses forums : "Les Evénements". Cette nouvelle option s'ajoute dans vos forums pour vous permettre une meilleure organisation des événements que vous planifiez ou annoncez à votre communauté et de nouvelles interactions inédites encore jamais vues sur les forums. Cool

Qu'est-ce que le système de événements ?


Grâce à cette fonctionnalité exclusive, vos membres peuvent créer une fiche présentant des événements dans le monde réel ou en ligne et les partager avec votre communauté. Sorties, rencontres, festivals, concerts, manifestations,…etc. les possibilités sont illimitées ! Il ne tient qu’à vous de trouver celles qui intéresseront le plus votre communauté pour partager d’inoubliables souvenirs ensemble. Very Happy

En lien direct avec le calendrier de votre forum, les événements du forum vous permettront d'organiser de façon simple, ergonomique et pratique toute sorte d'activité liée à votre communauté.

Avec des permissions paramétrables depuis le panneau d'administration, vous pourrez laisser des membres s'engager davantage sur votre forum en créant de nouveaux événements tout au long de l'année ! cheers

Voir exemple:

Renforcer vos liens comme partager de nouvelles choses, les événements sont le meilleur moyen de s'organiser et de prévoir des rencontres ou des occasions spéciales sur votre forum !

Comment activer les événements sur votre forum ?


Pour activer les événements sur votre forum, il suffit de vous rendre dans votre Panneau d'Administration, onglet "Modules" puis "Evènements". Vous pourrez dès lors activer cette nouveauté et gérer les permissions de façon à ce que tout le monde puisse créer des événements ou seulement quelques groupes particuliers.

Voir exemple:

Activer cette option fera apparaître une nouvelle entrée "Événements" dans la barre de navigation de votre forum. Elle permet d'accéder à la section des événements du forum.

Voir exemple:

Nous ne vous en dirons pas plus et vous laissons découvrir par vous-même tout le potentiel qu’apporte cette nouvelle fonctionnalité à vos forums. Mr. Green

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour organiser ce qu'il vous plait, alors n'hésitez plus ! Et le meilleur reste à venir... ::fete::

Donc, à très bientôt pour d'autres nouveautés,

Cordialement,
L'équipe de ForumActif king



Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe
avatar

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 24344
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mat le Lun 26 Juin 2017 - 16:13

Merci pour cette nouveauté qui va m'être très utile Wink
En plus je suis tombé sur ce bouton tout à l'heure, et je me disais bien que je ne l'avais jamais vu :p
Possible d'avoir le même système pour changer de photo de profil que celui d'ajouter les images pour l'événement Wink?
avatar

Mat
*****

Messages : 760
Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par HamyEldra le Lun 26 Juin 2017 - 16:43

Bonjour et merci à vous pour les nouveautés.
Je verras cela quand il fera moins chaud.
A++
avatar

HamyEldra
****

Féminin
Messages : 410
Inscrit(e) le : 21/07/2015

http://www.boulevarddesenigmes.com/
HamyEldra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Ahiwo le Lun 26 Juin 2017 - 18:42

Merci et que Dieu vous bénisse

Ahiwo
**

Masculin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 28/04/2013

http://ahiwo.africamotion.net
Ahiwo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par maryse le Lun 26 Juin 2017 - 19:20

Bonsoir
Très sympa cette nouvelle fonctionnalité que j'ai mise en pratique, sauf que les photos n'apparaissent pas je pense que leur taille n'est pas adaptée, comment faire puisque le cadrage "événements" est déjà tracé, pas comme les images qu'on insère avec servimg ?
Merci d'éclairer ma lanterne, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
avatar

maryse
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Ashla Bogan le Lun 26 Juin 2017 - 20:27

Bonsoir Smile

En sois, c'est excellent, mais il faut voir si ça colle avec le thème que l'on a Smile
Sinon ça fait pas très class'.
avatar

Ashla Bogan
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/06/2017

http://cafegourmand.forumactif.com
Ashla Bogan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Neptunia le Lun 26 Juin 2017 - 20:46

Bonjour ^^


Et bien moi j'étais toute émoustillée de voir une nouveauté qui aurait pu me servir pour annoncer les sorties DVD et/ou les (re)diffusions TV ?

Je regarde vite fait le fofo de maryse ^ et je vois que FA a visiblement pris en compte certaines de nos remarques sur les publications. Oui ! on a la possibilité de choisir une catégorie pour chaque événement !
C'est tout compartimenté et nettement plus agréable à l’œil que les publications.

Mais il y a tout de même un lien qui attire mon attention.

Je file sur un de mes fofos test pour activer la chose et y regarder de plus près.
C'est intuitif, facile à remplir (même un gamin de 5 ans devrait y arriver) un peu moins facile à publier (t'as pas rempli un champ obligatoire ! t'as pas un titre assez long !)

Arrive enfin la validation et la mise en ligne et la confirmation de mes craintes.
Le contenu est partagé sur Google Calendar sans qu'à aucun moment on ne m'ait demandé mon avis, sans que nulle part il soit possible de s'y opposer.
Edité : propos erronés, voir plus loin.

Comme je sors tout juste d'une cure de désintoxication de cette entreprise de ^@]'_=#&, ça sera sans moi.

Merci toutefois pour le concept qui satisfera de nombreux usagers.


Dernière édition par Neptunia le Mar 27 Juin 2017 - 13:00, édité 1 fois
avatar

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 12225
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par claire59 le Lun 26 Juin 2017 - 21:39

Bonsoir,

c'est formidable comme nouveauté, jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image de l'évènement ne rentre pas dans le cadre, même problème que Maryse !

J'attends la résolution du problème Very Happy

Merci
avatar

claire59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 17
Inscrit(e) le : 29/12/2014

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org/forum
claire59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par fleur2 le Lun 26 Juin 2017 - 23:41

bonsoir

milles merci
avatar

fleur2
*****

Féminin
Messages : 914
Inscrit(e) le : 16/07/2010

http://www.dornat2.com/
fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par The Godfather le Mar 27 Juin 2017 - 9:25

Bonjour,

Merci pour votre feedback Very Happy

maryse a écrit:Bonsoir
Très sympa cette nouvelle fonctionnalité que j'ai mise en pratique, sauf que les photos n'apparaissent pas je pense que leur taille n'est pas adaptée, comment faire puisque le cadrage "événements" est déjà tracé, pas comme les images qu'on insère avec servimg ?
Merci d'éclairer ma lanterne, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

Puis-je avoir le lien d'un événement avec des photos présentant ce problème svp ?

Neptunia a écrit:

Arrive enfin la validation et la mise en ligne et la confirmation de mes craintes.
Le contenu est partagé sur Google Calendar sans qu'à aucun moment on ne m'ait demandé mon avis, sans que nulle part il soit possible de s'y opposer.


En aucun moment nous n'autorisons un partage automatique sur Google Calendar sans l'initiative de l'utilisateur qui doit obligatoirement cliquer sur le bouton dédié à ce partage pour le valider. Sans cela, le contenu de l'événement n'est pas partagé !

Nous venons de faire un test qui confirme cela. Néanmoins, si vous avez trouvé un moyen de le faire de façon automatique sans votre initiative explicite, c'est purement et simplement un bug qui a dû échapper à notre vigilance. Dans ce cas, il faudra svp nous indiquer les étapes précises pour le reproduire afin qu'il soit corrigé dans les meilleurs délais.

Merci ::fleur::


avatar

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 14850
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mkbbaf le Mar 27 Juin 2017 - 10:43

Bonjour

Merci pour cette nouveauté, je l'ai mise en place .
c'est excellent .
Bonne journée
avatar

Mkbbaf
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/06/2017

http://mnsportive.forumactif.com/
Mkbbaf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par maryse le Mar 27 Juin 2017 - 11:56

En effet lorsqu'on est déconnecté du forum et qu'on va dans "événements" la publication qui apparait est assez satisfaisante, mais... voilà à chaque changement de saison je change le look du forum, ce que je viens de faire à l'instant en prenant un joli graphisme sur hitskin, or voilà "événements" n'apparait plus dans la barre de navigation du forum...

C'est ici que ça se passe, est ce normal ?
Merci pour votre aide

http://www.oujdaetoriental.com/forum
avatar

maryse
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par The Godfather le Mar 27 Juin 2017 - 12:02

Bonjour @maryse

Ce que vous décrivez est normal ! Vous avez appliqué sur votre forum un thème qui n'affiche que des images dans la barre de navigation. Or, votre thème n'a pas de bouton prévu pour l'entrée "Événements". Dès lors cette dernière ne s'affiche pas Rolling Eyes

Ce n'est pas un bug ni un comportement exclusif, c'est le cas de tous ce qui compose la barre de lien du forum, si vous ne mettez pas d'icone, rien ne s'affiche... Wink

Pour corriger cela, il vous suffit d'aller dans votre PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Général / navigation > Événements : puis mettre une icône car actuellement c'est vide... (même chose pour vos "Publications " Wink )




avatar

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 14850
Inscrit(e) le : 02/05/2004

http://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Neptunia le Mar 27 Juin 2017 - 12:53

The Godfather a écrit:
En aucun moment nous n'autorisons un partage automatique sur Google Calendar sans l'initiative de l'utilisateur qui doit obligatoirement cliquer sur le bouton dédié à ce partage pour le valider. Sans cela, le contenu de l'événement n'est pas partagé !

Nous venons de faire un test qui confirme cela. Néanmoins, si vous avez trouvé un moyen de le faire de façon automatique sans votre initiative explicite, c'est purement et simplement un bug qui a dû échapper à notre vigilance. Dans ce cas, il faudra svp nous indiquer les étapes précises pour le reproduire afin qu'il soit corrigé dans les meilleurs délais.

Merci ::fleur::

J'ai été induite en erreur par ce lien Google CAL présent sur chaque événement. En cliquant dessus j'arrivais sur une page Google Calendar toute remplie et mentionnant le nom de mon compte Google (dont je croyais être déconnectée)
Et je viens de m'apercevoir que c'est le contenu du lien qui se charge de préremplir un formulaire sur Google Calendar. Et de comprendre l'utilité (?) de la fonction.

Mon avis sur la présence d'un lien Google ne changera pas vu qu'on ne nous fournit aucune alternative ni aucune solution neutre.
Reste à voir à l'usage si je peux facilement me débarrasser de ce lien indésirable (au vu des récents événements vous avez peut-être des actions de la firme de Mountain View, mais pas moi !) ainsi que la possibilité de contact par courriel qui va m'incommoder puisque les invités peuvent y avoir accès.
avatar

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 12225
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mkbbaf le Mar 27 Juin 2017 - 15:04

Bonjour

Est-il possible d'avoir le nombre de vues de chaque événement ?
Merci
Trés cordialement
avatar

Mkbbaf
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/06/2017

http://mnsportive.forumactif.com/
Mkbbaf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Cendre de Lune le Mar 27 Juin 2017 - 15:21

Alors j'avais mis un message pour remercier pour cette évolution, mais il a disparu.

Donc un grand merci pour toutes ces évolutions depuis tant d'années.

Pour ma part, ce nouveau module pourrait-être super intéressant pour permettre à nos membres de dire si ils participent ou non à un évènement. Je m'explique, tous les 15 jours nous organisons des sorties, nous créons un topic à chaque session pour demander à nos membres si ils souhaitent venir ; nous comptabilisons à la main les participants. Là ça serait cool qu'il puisse y avoir cette possibilité.

Encore merci à toute l'équipe

PS : super la possibilité d'ajouter en un clic l'évènement à google calendar
avatar

Cendre de Lune
***

Féminin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 21/11/2005

http://teamis38.forumactif.com
Cendre de Lune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mat le Mar 27 Juin 2017 - 15:33

On peut avoir un topic de suggestion, comme celui pour les publications Wink?
avatar

Mat
*****

Messages : 760
Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par demeter1 le Mar 27 Juin 2017 - 16:17

J'ai fait un essai par curiosité. la fonctionnalité est intéressante mais,ce qui me chiffonne un peu c'est la partie organisateur.
Même si l'on coche "ce n'est pas moi qui organise l'événement" , on se retrouve mentionné comme organisateur.

Autre petit soucis relatif plus au codage : si l'on utilise pas d'image pour le bouton nouveau mais que l'on passe par du css, le bouton n'apparait pas. Ne serait-il pas possible de donner un identifiant à ce bouton (je n'ai rien trouvé avec l'analyseur de mon navigateur).

Petite question supplémentaire : cette fonctionnalité à un template ?


Dernière édition par demeter1 le Mar 27 Juin 2017 - 16:26, édité 1 fois
avatar

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8405
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mat le Mar 27 Juin 2017 - 16:23

demeter1 a écrit:J'ai fait un essai par curiosité. la fonctionnalité est intéressante mais,ce qui me chiffonne un peu c'est la partie organisateur.
Même si l'on coche "ce n'est pas moi qui organise l'événement" , on se retrouve mentionné comme organisateur.
J'ai remarqué ça aussi Wink
Ca va, ça ne vient pas de moi alors, ouf Wink
avatar

Mat
*****

Messages : 760
Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Neptunia le Mar 27 Juin 2017 - 16:43

Ooops, raté une belle occasion de ne rien dire !
avatar

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 12225
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par petitefeuille le Mar 27 Juin 2017 - 17:17

Bonjour, encore une superbe nouveauté Smile merci .. enfin j'ai mis les fêtes de Bayonne en valeur Very Happy Very Happy pour moi tout est bien ..

Bonne soirée
avatar

petitefeuille
*****

Féminin
Messages : 936
Inscrit(e) le : 01/12/2010

http://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Shadow le Mar 27 Juin 2017 - 17:48

Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos retours ::fleur::

Comme vous nous l'avez demandé, et par rapport à vos réticences, nous vous proposons un petit lien pour regrouper toutes vos suggestions : http://forum.forumactif.com/t392446-suggestions-concernant-les-evenements#3289364 Wink

Concernant la partie qui cite l'organisateur, c'est simplement pour dire que ce n'est pas vous qui organisez l'événement, mais que vous le partagez pour inviter votre communauté à y participer Smile Vous êtes donc en quelques sortes l'auteur du message, vous partagez un évènement, mais vous ne l'organisez pas, le but n'étant pas de rester anonyme pour votre communauté Very Happy C'est d'ailleurs précisé lorsque vous cochez la case "je ne suis pas l'organisateur", dans votre événement est écrit "Organisateur (partagez par "vous") " Wink

Pour les templates, ils ne sont pour le moment pas disponible, les événements étant encore tout récents Wink

Encore merci thumright





Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe
avatar

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Messages : 24344
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par demeter1 le Mer 28 Juin 2017 - 2:42

Bonjour Shadow,

Dans le cas ou l'on coche la cas "ce n'est pas moi qui organise l'événement" le mot organisateur devrait être remplacé par "partagé par".

Pour faire simple il faudrait dissocier la personne ou association qui organise de celle qui partage l'info.

En l'état cela porte grandement à confusion.

avatar

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8405
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par photoclic le Mer 28 Juin 2017 - 11:52

Bravo à l'équipe pour cette nouveauté.

Je rejoins demeter1 pour dissocier la personne qui organise de celle qui partage l'info ou au moins clarifier ce point.
avatar

photoclic
*****

Masculin
Messages : 653
Inscrit(e) le : 20/11/2015

http://photoclic.forum-pro.fr/
photoclic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par maryse le Mer 28 Juin 2017 - 12:54

Merci God father pour vos conseils que j'ai mis en oeuvre, un peu difficilement, mais je pense que c'est bon maintenant, je vais donc poursuivre mes publications
Bonne journée, bel été
avatar

maryse
***

Féminin
Messages : 182
Inscrit(e) le : 17/12/2007

http://oujda.forumactif.com
maryse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par mustard le Jeu 29 Juin 2017 - 19:06

Merci, c'est interessant mais pas exploitable en l'état. Totu comme les publications il manquent beaucoup de choses ou de modifications à faire pour le rendre exploitable.
Là par exemple, j'aurai aimé que l'admin puisse choisir les différents contenus des catégories. J'aurai aimé aussi que l'admin puisse désactiver certaines parties qui ne s'appliquent pas pour mon forum. Il y a aussi l'heure que j'aurai aimé mettre en GMT car mes membres sont répartis un peu dans le monde.
Par exemple, moi je voudrais utiliser cet évènement pour les lancements de fusées (j'ai un site sur la conquête spatiale) mais les catégories proposées ne correspondent pas. De meme choisir Payant ou gratuit ça ne s'applique pas.

Bref, c'est pas mal mais en l'état ce n'est pas exploitable. Et comme les précédentes amélio, c'est bien mais incomplet et non exploitable, et vu qu'on ne nous écoute pas pur les améliorations ça restera comme ça. C'est dommage de commencer pleins de trucs interessants mais de ne pas les finir.
avatar

mustard
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 15/10/2005

http://astronautique.actifforum.com/
mustard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mat le Jeu 29 Juin 2017 - 19:12

mustard a écrit:Merci, c'est interessant mais pas exploitable en l'état. Totu comme les publications il manquent beaucoup de choses ou de modifications à faire pour le rendre exploitable.
Là par exemple, j'aurai aimé que l'admin puisse choisir les différents contenus des catégories.  J'aurai aimé aussi que l'admin puisse désactiver certaines parties qui ne s'appliquent pas pour mon forum. Il y a aussi l'heure que j'aurai aimé mettre en GMT car mes membres sont répartis un peu dans le monde.
Par exemple, moi je voudrais utiliser cet évènement pour les lancements de fusées (j'ai un site sur la conquête spatiale) mais les catégories proposées ne correspondent pas. De meme choisir Payant ou gratuit ça ne s'applique pas.  
Je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un point Wink
mustard a écrit:Bref, c'est pas mal mais en l'état ce n'est pas exploitable. Et comme les précédentes amélio, c'est bien mais incomplet et non exploitable, et vu qu'on ne nous écoute pas pur les améliorations ça restera comme ça. C'est dommage de commencer pleins de trucs interessants mais de ne pas les finir.
Laisse les temps d'améliorer le système, tu peux aussi faire une suggestion Wink
avatar

Mat
*****

Messages : 760
Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par BPh_Designs le Dim 2 Juil 2017 - 5:02

Shadow a écrit:Pour les templates, ils ne sont pour le moment pas disponibles, les événements étant encore tout récents Wink

Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance Angel

SUGGESTIONS Evénements - CSS Template Evénements
avatar

BPh_Designs
Nouveau membre

Masculin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 17/12/2011

http://forum.rando-moto.be/
BPh_Designs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Walt le Dim 2 Juil 2017 - 16:02

BPh_Designs a écrit:Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance Angel

Je peux d'ores et déjà vous donner quelques indications exclusives ! Le template sera rendu disponible une certaine semaine, à un certain jour finissant par "-di", entre 8h00 et 19h00, tout en sachant que vous pouvez immédiatement écarter non pas le prochain vendredi, mais celui d'après.

J'espère que ces précisions sauront stimuler votre patience. Very Happy

Cordialement,
Walt
avatar

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 3309
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.

Message par Mat le Dim 2 Juil 2017 - 18:16

Walt a écrit:
BPh_Designs a écrit:Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance  Angel

Je peux d'ores et déjà vous donner quelques indications exclusives ! Le template sera rendu disponible une certaine semaine, à un certain jour finissant par "-di", entre 8h00 et 19h00, tout en sachant que vous pouvez immédiatement écarter non pas le prochain vendredi, mais celui d'après.

J'espère que ces précisions sauront stimuler votre patience. Very Happy

Cordialement,
Walt
Ha... Merci  Very Happy
avatar

Mat
*****

Messages : 760
Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum