Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

+15
Tech
Mat
Chisum
Marino
Walt
Neptunia
demeter1
Bridget
Josepheugene
IriXa
Cloo
Kallindra
Irma75
Scarlett1948
The Godfather
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Important Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par The Godfather Lun 10 Juil 2017 - 14:51

PhotoBucket : Restriction d’accès aux images


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Photob10

Cher utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que l’hébergeur d’image PhotoBucket , un des plus gros services d'hébergement d'images sur le web qui est largement utilisé par les forumers a décidé de changer les conditions d’utilisation de ses visuels en les rendant désormais payants. What's happen ?!?

Depuis début juillet 2017, PhotoBucket a introduit des frais pour l'affichage des images qu'il héberge sur des sites tiers. En effet, ce service restreint désormais l’accès à ses images depuis des sites externes aux seuls utilisateurs disposant d’un compte premium de type PLUS 500 moyennant plus de 350 Euros/an ! affraid

Conséquence : plus de 100 millions d'internautes ont été mis devant le fait accompli en découvrant du jour au lendemain une notification les invitant à créer un compte premium en lieu et place des images qu’ils avaient intégrées à leurs propres sites. pale

En effet, depuis son passage en version payante, les images PhotoBucket issues de comptes non premium ne s’affichent plus sur les sites externes et sont remplacés par une image par défaut invitant l’utilisateur à souscrire un abonnement.

Voir l'exemple:

Dès lors, et afin d’éviter que des forums Forumactif ne se retrouvent avec des thèmes déformés, nous allons procéder à un remplacement de toutes les images PhotoBucket se trouvant sur les forums Forumactif par une image vide. Baston

Ce remplacement se fera durant la journée du mercredi 12 juillet 2017.

Nous invitons donc les administrateurs ayant des images PhotoBucket sur leurs forums et voulant le faire par eux même de procéder au remplacement avant cette date en réhéberger leurs images sur un autre hébergeur, notamment notre partenaire Servimg qui reste gratuit.

En vous remerciant par avance de votre compréhension

Bien cordialement,
L'équipe de ForumActif king





 Mise à jour : mercredi 12/07/2017


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Photob10

Cher utilisateurs,

Afin de pouvoir contenter un maximum d’utilisateurs de nos services et donner aux administrateurs le choix quant à pouvoir utiliser PhotoBucket ou pas sur leurs forums, nous testons actuellement une nouvelle solution technique.

Si cette dernière s’avère satisfaisante, elle sera déployée sur vos forums début de semaine prochaine et pourrait donner aux admins le choix de l’action à prendre face à l’affichage des images PhotoBucket sur leurs forums.

Dès lors, le remplacement précédemment annoncé est reporté le temps que le développement en cours soit achevé. Wink

En vous remerciant par avance de votre compréhension

Bien cordialement,
L'équipe de ForumActif king





 Mise à jour : mercredi 19/07/2017


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Photob10

Cher utilisateurs,

Comme indiqué précédemment, une nouvelle option vient de voir le jour sur vos forums dans Panneau d'Administration >> Général >> Sécurité :

Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! 19010

Elle est activé par défaut ce qui interdit l'affichage des images PhotoBucket sur les forums Forumactif en les remplaçant automatiquement par une image vide, libre par la suite à chaque Admin de les autoriser s'il le souhaite.

Merci pour votre patience ::fleur::

Bien cordialement,
L'équipe de ForumActif king



Dernière édition par The Godfather le Lun 24 Juil 2017 - 10:41, édité 3 fois


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Scarlett1948 Lun 10 Juil 2017 - 16:02

Merci pour l'info. Même si, personnellement, je ne passe que par zupimages et Servimg
Bonne semaine à vous
Scarlett1948

Scarlett1948
****

Féminin
Messages : 441
Inscrit(e) le : 10/02/2011

http://www.dukanhome.com
Scarlett1948 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 18:44

Hello The Godfather,

même si je n'utilise pas cet hébergeur , c'est toujours bon de le savoir Wink .

Merci d'avoir remonté l'information ok .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Irma75 Lun 10 Juil 2017 - 21:13

Un grand merci à vous The Godfather, pour l'information même si je passe par Servimg c'est bien de le savoir.
Belle soirée. Wink
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Kallindra Lun 10 Juil 2017 - 22:04

Info utile sur un procédé sommes toute inacceptable....
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mar 11 Juil 2017 - 3:40

Kallindra a écrit:Info utile sur un procédé sommes toute inacceptable....
On est bien d'accord... tout ça sans préavis.

J'avais déjà mis les images propres au forum sur Servimg. Donc, pas de problème de ce côté-là. Par contre, beaucoup de mes utilisateurs utilisaient Photobucket pour partager des photos de plantes et jardins. Et c'est un peu de ma faute, parce que comme je l'utilisais et en étais très satisfaite, à l'époque, je le conseillais.

Perso, j'avais un compte personnel payant Plus 20, le plus "modeste", le moins cher, qui me convenait très bien. Et il fonctionne encore. J'avais aussi deux autres comptes gratuits, pour des images utilitaires et autres, et ça ne fonctionne plus avec ceux-là. Mais même si mon compte perso fonctionne encore, je mets désormais mes nouvelles photos sur Flickr.

Photobucket offrait déjà depuis quelques mois un service pourri... trop de pub et de vidéos sur les comptes gratuits, c'était devenu quasi impossible de travailler efficacement avec ça. Ça fonctionne encore assez bien sur mon compte Plus 20, ça dépend des moments, en fait.
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mar 11 Juil 2017 - 3:43

The Godfather a écrit:
Dès lors, et afin d’éviter que des forums Forumactif ne se retrouvent avec des thèmes déformés, nous allons procéder à un remplacement de toutes les images PhotoBucket se trouvant sur les forums Forumactif par une image vide. Baston
Simplement celles dans la définition du thème dans le panneau d'administration, donc?
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par The Godfather Mar 11 Juil 2017 - 12:43

@Cloo le remplacement concernera toutes les images PhotoBucket partout sur le forum Wink


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par IriXa Mar 11 Juil 2017 - 12:50

Bonjour,
Ouf, pour une fois je suis au bon endroit ( Servimg ) et je n'aurai rien à refaire. ::fete::
Merci quand même pour l'info.

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mar 11 Juil 2017 - 13:25

The Godfather a écrit:@Cloo le remplacement concernera toutes les images PhotoBucket partout sur le forum Wink
Je comprends pour celles qui sont dans la définition des thèmes, ça défait vraiment l'apparence du forum.

Mais pas celles qui sont dans les messages... il y a des comptes qui fonctionnent encore... si vous faites ça, même ceux qui ont un compte payant verront leurs posts "scrappé", par exemple:
http://accrosjardin.forumactif.com/t3314-juin-juin-juin-chez-cloo-en-2017?highlight=juin

J'ai passé beaucoup de temps la semaine dernière à transférer des photos dans mon compte payant pour que mes posts de voyages aient de nouveau du sens, par exemple:
http://accrosjardin.forumactif.com/t245-viree-en-bretagne-et-au-pays-basque-debut-septembre-2010?highlight=bretagne
(J'avais fait ça comme une mesure transitoire, puisque mon compte fonctionne encore, c'était plus rapide pour moi de modifier rapidement les liens, globalement avec Word, puisque seul le début du lien, de l'Adresse, était à modifier pour pointer vers l'autre compte)


Bref, je ne suis pas d'accord, et j'aimerais bien que vous reconsidériez cette décision... OK pour ce qui est dans la définition des thèmes, qui défait réellement l'apparence des forums, mais pas dans les messages, car vous allez rendre inutilisables des posts qui sont encore bons!


(Comme dit plus haut, tout ce qui est nouveau, je ne le mets plus dans Photobucket, mais dans Flickr, et ce depuis environ 2 semaines... et je précise que j'ai le compte Plus20, le moins cher, pas celui qui est mentionné ci-dessus, j'ai eu l'assurance de Photoucket qu'il continuerait à fonctionner sans problème.).
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mer 12 Juil 2017 - 1:38

D'autant plus que le délai donné est très court quand on a des centaines de photos et des dizaines de posts avec beaucoup de photos!

Je ne pensais pas me faire avoir par Forumactif en plus, après m'être fait avoir par Photobucket... cette décision a été prise trop rapidement. SVP, faites-le uniquement pour les thèmes, au moins nous laisser le temps de remplacer les photos...
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par The Godfather Mer 12 Juil 2017 - 16:15

Bonjour,

Pour info, afin de pouvoir contenter un maximum d’utilisateurs de nos services et donner aux administrateurs le choix quant à pouvoir utiliser PhotoBucket ou pas sur leurs forums, nous testons actuellement une nouvelle solution technique.

Si cette dernière s’avère satisfaisante, elle sera déployée sur vos forums début de semaine prochaine et pourrait donner aux admins le choix de l’action à prendre face à l’affichage des images PhotoBucket sur leurs forums.

Dès lors, le remplacement précédemment annoncé est reporté le temps que le développement en cours soit achevé. Wink

Cloo a écrit:...Je ne pensais pas me faire avoir par Forumactif en plus, après m'être fait avoir par Photobucket...

Mauvaise langue… Mr. Green

::fleur::


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mer 12 Juil 2017 - 16:36

Merci pour ce délai... je vais petit à petit tout migrer vers un autre hébergeur (et envoyer Photobucket au diable), mais ça va me prendre un peu de temps.

De plus, si vous ne remplacez pas les adresses des photos hébergées chez Photobucket, c'est plus facile pour moi de retracer les photos, avec leur nom.

(Pas si mauvaise langue que ça... y a de quoi être de mauvaise humeur dans un cas comme dans l'autre, reconnaissez-le... Yes )
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Josepheugene Dim 16 Juil 2017 - 22:08

Normal ils ont vu la quantité de gens qui prennent leur site pour des photos , il y a de l'argent faire ,moi j'y étais aussi abonné à leur site y a de ça deux ans , mais je les ai laissé tombé car ils envoyaient trop de mails !... donc, je vais ailleurs pour mes photos Wink. à ce jour je n'ai pas de soucis... Smile
Josepheugene

Josepheugene
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 05/04/2013

http://chretienevangelique.forumactif.com/
Josepheugene a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Bridget Mar 18 Juil 2017 - 12:58

Malheureusement cela fait un moment que c'est comme ça et vu que j'ai hébergé pas mal de photos perso la dessus il va falloir payer mais connaissez vous les modalités ? Je veux dire peut on payer pour un mois supposant le temps de récupérer les photos qui nous tiennent à cœur où est ce une fois pour toute ?
Bridget

Bridget
****

Féminin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 07/09/2006

http://genoa-city.forumactif.com/
Bridget a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par demeter1 Mar 18 Juil 2017 - 17:24

Question : est-il possible de cibler les topics contenant des images de cet hébergeur ?

Bien qu'il ne soit pas présent sur le forum, je n'exclus pas la possibilité qu'un membre puisse l'avoir utilisé.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Neptunia Mar 18 Juil 2017 - 18:46

Bonjour Stéphane


Tant pis pour ceux qui cachent leur contenu aux invités !

Musa Black Thai
zamia furfuracea Je veux des graines...
saison orchidophile 2015

Par exemple pour le FdF, rechercher ceci.
Code:
photobucket.com site:forum.forumactif.com
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par demeter1 Mar 18 Juil 2017 - 21:17

Merci Hélène pour l'astuce et cette recherche ok ::pourtoi::
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Mar 18 Juil 2017 - 21:40

Bridget a écrit:
Malheureusement cela fait un moment que c'est comme ça et vu que j'ai hébergé pas mal de photos perso la dessus il va falloir payer mais connaissez vous les modalités ? Je veux dire peut on payer pour un mois supposant le temps de récupérer les photos qui nous tiennent à cœur où est ce une fois pour toute ?
Non, c'est minimum pour un an, je crois.

Perso, je suis en train de tout sortir de là avant la date d'échéance du renouvellement de mon compte Plus20 le 20 août. Un peu chaque jour...
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Josepheugene Mer 19 Juil 2017 - 0:52

Neptunia a écrit:Bonjour Stéphane


Tant pis pour ceux qui cachent leur contenu aux invités !

Normal Neptunia , à quoi sert un forum selon toi ? pas juste regarder mais aussi participer et ce en etant membre.. Sur mon forum,tous, invités et membres peuvent voir le forum en entier mais seuls deux onglets les invités peuvent participer. Le reste , seuls les membres peuvent tout sauf etre administrateur ou modérateur sans mon autorisation ..
Josepheugene

Josepheugene
*

Masculin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 05/04/2013

http://chretienevangelique.forumactif.com/
Josepheugene a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Neptunia Mer 19 Juil 2017 - 2:37

Josepheugene a écrit:Normal Neptunia , à quoi sert un forum selon toi ?

Selon moi ? Il suffit de regarder ce qui est visible en tant qu'invité sur mon forum (presque tout) pour le savoir.
Chacun répondra de façon différente à cette question.

Ma remarque visait simplement à signaler que ceux qui cachent leur contenu ne pouvaient pas profiter de l'astuce comprise dans le message.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par The Godfather Mer 19 Juil 2017 - 15:39

The Godfather a écrit:Bonjour,

Pour info, afin de pouvoir contenter un maximum d’utilisateurs de nos services et donner aux administrateurs le choix quant à pouvoir utiliser PhotoBucket ou pas sur leurs forums, nous testons actuellement une nouvelle solution technique.

Si cette dernière s’avère satisfaisante, elle sera déployée sur vos forums début de semaine prochaine et pourrait donner aux admins le choix de l’action à prendre face à l’affichage des images PhotoBucket sur leurs forums.

Dès lors, le remplacement précédemment annoncé est reporté le temps que le développement en cours soit achevé. Wink


Comme indiqué précédemment, une nouvelle option vient de voir le jour sur vos forums dans PA >> Général >> Sécurité :

Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! 19010

Elle est activé par défaut ce qui interdit l'affichage des images PhotoBucket sur les forums Forumactif en les remplaçant automatiquement par une image vide, libre par la suite à chaque Admin de les autoriser s'il le souhaite.

Merci pour votre patience ::fleur::


Dernière édition par The Godfather le Jeu 20 Juil 2017 - 9:45, édité 1 fois


Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par demeter1 Mer 19 Juil 2017 - 17:28

Bonjour Godfather,
la désactivation des images est remplacée par un texte ou une image afin d'en informer les membres?
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Walt Mer 19 Juil 2017 - 18:55

Bonsoir,

Non, l'URL de l'image est simplement remplacée par une image vide, dont l'URL est la suivante :
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif

Libre à vous de créer un script si vous le souhaitez remplaçant cette image par un texte d'information si vous le souhaitez.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Cloo Jeu 20 Juil 2017 - 13:42

Merci... le fait de laisser les adresses des photos aide grandement pour remplacer les liens par ceux sur le nouvel hébergeur.
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Marino Dim 23 Juil 2017 - 1:36

Bonsoir,

J'ai les images d'un template pris sur hitskin qui ne s'affichent plus ...
cela veut-il dire que l’hébergement passe par photobucket ou est-ce un bug ?
Marino

Marino
*

Féminin
Messages : 46
Inscrit(e) le : 29/10/2014

https://salon-des-amis.forumactif.com/
Marino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Chisum Dim 23 Juil 2017 - 13:16

Bonjour,

Excusez-moi mais vous dites "dans PA >> Général >> Sécurité". Merci, mais, c'est quoi "PA" ?
C'est que je venais pour demander si le bug qui touche mon forum est lié à vos travaux récents ou si je dois faire quelque chose.
Image du problème:

Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Flop_110

Photobucket - Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante ! Flop_210

Comme vous le voyez, ne subsistent que les images que j'ai changées(ou celles qui ont été réuploadées après changement) sur servimg. Les images manquantes sont attribuées soit à https://hitsk.in/ soit à https://illiweb.com où je ne suis jamais allé...

Merci d'avance.

Smile


Dernière édition par Chisum le Dim 23 Juil 2017 - 13:21, édité 1 fois (Raison : ortaugrafe)
Chisum

Chisum
***

Messages : 101
Inscrit(e) le : 18/03/2009

https://simus-paradise.forumactif.com/
Chisum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Mat Dim 23 Juil 2017 - 13:37

@Chisum
PA  Right Panneau d'administration Wink
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Chisum Dim 23 Juil 2017 - 14:42

Ah mince, où avais-je donc la tête...
Embarassed
Et j'étais dans le "PA" cherchant un lien vers PA donc...

Merci.
Chisum

Chisum
***

Messages : 101
Inscrit(e) le : 18/03/2009

https://simus-paradise.forumactif.com/
Chisum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Information : l’hébergeur d’image PhotoBucket passe en version payante !

Message par Tech Dim 23 Juil 2017 - 14:47

Bonjour @Chisum

Nous rencontrons actuellement un problème avec les images provenant de Hitskin. Les techniciens travaillent à la résolution de celui-ci.

Cordialement.

EDIT : Résolu
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum