Email adresse personnalisée : lenteur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Email adresse personnalisée : lenteur

Message par lamesangebleue Mer 12 Juil 2017 - 11:04

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création de l'adresse email personnalisée
Lien du forum : http://www.polymairderien.com/forum

Description du problème

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon adresse email personnalisée via Roundcube webmail.
Etant surprise de ne pas recevoir d'email, j'ai procédé à des tests en envoyant des mails de ma propre boîte email (hotmail) vers cet email de contact et je constate que soit ils n'arrivent pas, soit ils mettent plus de 12h pour arriver. Celui d'aujourd'hui n'a été visible qu'au bout d'une heure.
Cet adresse email a été créé tout récemment, est-ce qu'il faut un temps d'actualisation plus long au début?

Merci d'avance


Dernière édition par Chacha le Mer 12 Juil 2017 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mes crédits, mon nom de domaine, mon certificat SSL ou autres fonctionnalités payantes)
lamesangebleue

lamesangebleue
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 12/07/2017

http://www.polymairderien.com/forum
lamesangebleue a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Email adresse personnalisée : lenteur

Message par The Godfather Jeu 13 Juil 2017 - 12:33

Bonjour,

Non aucun temps d'actualisation n'est à prévoir. La réception est quasi immédiate. D'ailleurs, je viens de créer une boite mail test sur votre webmail et effectué un envoi que j'ai reçu immédiatement sur le webmail :

Email adresse personnalisée : lenteur 13-07-10

De notre côté, nos analyses ne montrent aucun problème de ce genre. Il peut y avoir quelques retards de 5 à 10 min grand max quand c'est la 1ére fois que l'adresse mail envoi le courrier vers le webmail à cause des vérifications anti spam, mais le trafic est fluide et aucune file d'attente n'est signalé

Tenez-moi au courant si vous avez toujours ce problème à l'heure actuelle car nous n'arrivons pas a le reproduire (testé avec Gmail, Hotmail et Yahoo)


Dernière édition par The Godfather le Jeu 20 Juil 2017 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Pas de relance depuis une semaine, je considère le problème comme étant résolu)


Email adresse personnalisée : lenteur Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum