Email adresse personnalisée : lenteur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Email adresse personnalisée : lenteur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création de l'adresse email personnalisée
Lien du forum : http://www.polymairderien.com/forum
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon adresse email personnalisée via Roundcube webmail.
Etant surprise de ne pas recevoir d'email, j'ai procédé à des tests en envoyant des mails de ma propre boîte email (hotmail) vers cet email de contact et je constate que soit ils n'arrivent pas, soit ils mettent plus de 12h pour arriver. Celui d'aujourd'hui n'a été visible qu'au bout d'une heure.
Cet adresse email a été créé tout récemment, est-ce qu'il faut un temps d'actualisation plus long au début?
Merci d'avance
Dernière édition par Chacha le Mer 12 Juil 2017 - 11:21, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec mes crédits, mon nom de domaine, mon certificat SSL ou autres fonctionnalités payantes)
Re: Email adresse personnalisée : lenteur
Bonjour,
Non aucun temps d'actualisation n'est à prévoir. La réception est quasi immédiate. D'ailleurs, je viens de créer une boite mail test sur votre webmail et effectué un envoi que j'ai reçu immédiatement sur le webmail :
De notre côté, nos analyses ne montrent aucun problème de ce genre. Il peut y avoir quelques retards de 5 à 10 min grand max quand c'est la 1ére fois que l'adresse mail envoi le courrier vers le webmail à cause des vérifications anti spam, mais le trafic est fluide et aucune file d'attente n'est signalé
Tenez-moi au courant si vous avez toujours ce problème à l'heure actuelle car nous n'arrivons pas a le reproduire (testé avec Gmail, Hotmail et Yahoo)
Non aucun temps d'actualisation n'est à prévoir. La réception est quasi immédiate. D'ailleurs, je viens de créer une boite mail test sur votre webmail et effectué un envoi que j'ai reçu immédiatement sur le webmail :
De notre côté, nos analyses ne montrent aucun problème de ce genre. Il peut y avoir quelques retards de 5 à 10 min grand max quand c'est la 1ére fois que l'adresse mail envoi le courrier vers le webmail à cause des vérifications anti spam, mais le trafic est fluide et aucune file d'attente n'est signalé
Tenez-moi au courant si vous avez toujours ce problème à l'heure actuelle car nous n'arrivons pas a le reproduire (testé avec Gmail, Hotmail et Yahoo)
Dernière édition par The Godfather le Jeu 20 Juil 2017 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Pas de relance depuis une semaine, je considère le problème comme étant résolu)
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Sujets similaires
» Problème de redirection boite mail personnalisée - erreur: Cette adresse email est déjà utilisée
» Création d’une boite email personnalisée
» Création d’une boite email personnalisée ou d'une redirection après acquisition d’un nom de domaine
» Réactivé une adresse personnalisée
» Adresse personnalisée et annulation d'hébergement
» Création d’une boite email personnalisée
» Création d’une boite email personnalisée ou d'une redirection après acquisition d’un nom de domaine
» Réactivé une adresse personnalisée
» Adresse personnalisée et annulation d'hébergement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum