Demande de commande de thème complet.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Jeu 20 Juil 2017 - 3:00

En bref...

Nature de la création : Theme
Taille de la création (en pixels) : 1327x532
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image(s)

Lien(s) image(s) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visualiser:

Texte

Texte à insérer : Forum de la Communauté d'Entraigay France
Police à utiliser : High Tide by BLKBK (dafont.com)
Couleur police : En harmonie avec le thème

En détails...

Lien de mon forum Forumactif :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,

Nous souhaiterions si possible obtenir un thème dans les couleurs dominantes Rouge et Noir ou dans les marrons, nous n'avons pas vraiment de préférence particulière et nous laissons à l'appréciation du graphiste qui travaillera sur le thème.

Dans les images uploadées, nous souhaiterions garder le fond noir et rouge fourni, le logo est celui avec le personnage dans le carré marron. Si possible nous aimerions avvoir une bannière un peu dans le même genre que celle fournie en image (ban20171.gif) et animée si possible avec le texte sous forme d'animation flash (si vous le pouvez ou toute autre animation un peu originale)

Pour les vignettes "new" "no new" "lock" "Qui est en ligne" etc, libre choix en fonction du thème créé et des couleurs. Le forum est destiné à la communauté Gay donc, nous éviterons le clichés des couleurs Arc en ciel sauf si vous pouvez proposer quelque chose qui change et d'original par rapport aux autres forums que nous pouvons trouver sur le même thème.

Ce thème que vous créerez est très important pour nous, car nous redémarrons le forum avec une nouvelle équipe et un nouveau Staff et il ne reste plus que moi l'Admin Fondateur de l'ancienne Team et il sera synonyme de nouveau départ et de renaissance du forum, autant vous dire qu'il est important et qu'il doit marquer les esprits et nos membres.

Merci par avance pour le travail que cela va demander et pour votre patience. Je reste à disposition des créactifs et Admins pour tout renseignement..
Cordialement. L'admin d'Entraigay France - Chriis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions.

Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h.


Dernière édition par CR-Admin Entraigay le Mer 4 Oct 2017 - 9:00, édité 5 fois (Raison : Ajout du code du formulaire de commande.)
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Dim 23 Juil 2017 - 17:06

Bonjour CR-Admin Entraigay, pouvez-vous me dire quels templates sont modifiés sur votre forum et pour quelles raisons s'il vous plait ?

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Dim 23 Juil 2017 - 22:43

Bonjour Jay,

Merci pour votre réponse. En fait, je me suis trompé, nous n'avons pas modifié les Templates sur ce forum. Il s'agissait d'un autre forum (http://solentraize.forumactif.org) sur lequel les Templates avaient été modifiées. Sur le forum solentraize les templates avaient été modifiées pour y inclure des bannieres ou une horloge je pense.)
Sur le forum qui nous intéresse aujourd'hui, celui d'Entraigay France, rien n'a été modifié au niveau des Templates. juste un thème provisoire avait été appliqué.

Le Staff d'Entraigay France reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou pour compléter la commande du thème. Dites nous et nous ferons en sorte de vous joindre les images ou fichiers utiles et nécessaires à la création.

Je suis désolé si nous ne vous avons pas trop donné de renseignements ou d'images pour la création du nouveau thème, mais n'étant pas expert en la matière sauf pour la gestion d'un forum en php, je n'ai pas trop su quoi compléter de plus sur le formulaire de commande (La fois précédente le formulaire n'existait pas pour passer ce genre de commande. C'était il y a pas mal de temps).

Merci pour votre patience et dans l'attente,

Cordialement. Chriis - Admin Fondateur d'Entraigay france et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Lun 24 Juil 2017 - 17:24

Bonjour CR-Admin Entraigay, j'ai bien pris note de votre demande, toutefois, je pense qu'on partirait sur un design plutôt "vieillot" Humour j'ai donc fait autrement, étant donné que c'est un renouveau pour ce forum, je pense qu'il faut quelque chose de moderne, plus dans l'air du temps, il est tout de même possible que ceci ne vous plaise pas... Si vous voulez bien jeter un oeil à la page d'accueil de ce forum, j'ai tout de même utilisé les couleurs que vous souhaitiez.

Bien à vous.


Dernière édition par ◦Jay◦ le Ven 18 Aoû 2017 - 17:43, édité 1 fois
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Thème complet pour notre forum - suite -

Message par CR-Admin Entraigay Lun 24 Juil 2017 - 23:35

Bonsoir Jay,

Merci bien pour votre réponse rapide et pour une telle réactivité. Merci aussi pour le forum exemple et je trouve cela déjà pas mal (si si ca commence à me plaire Smile ).
Je ne veux pas trop faire mon exigeant et après avoir montré cet exemple au Staff Admin et aux membres de la Team, nous aimerions si toutefois cela ne vous demande pas trop de travail conserver le logo d'entraigay qui est celui ci ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors en créer un avec l'homme présent sur le forum exemple mais dans le même style que celui-ci dessus. Nous aimons beaucoup le renouveau , le coup de jeune que prend le forum avec les couleurs que vous avez choisies et la forme de forum nous parait pas mal jusque là.
Serait il possible sans abuser bien sur d'avoir une bannière ou un logo animé (celui que vous avez fait avec le "EG" inversé est très cool et pourrait symboliser notre nouveau logo dans l'avenir) et un fond de forum un peu plus - et sans faire de jeu de mot - gai que le gris même si c'est vrai que gris noir et rouge sont des couleurs qui s'assemblent bien. 

En tout cas nous vous félicitons pour le travail que vous avez déjà accompli et nous sommes dejà curieux de ce que vous allez nous proposer par la suite. Serait il possible de comparer avec un autre exemple de forum encore un peu plus novateur et animé ? Je ne veux pas trop en demander parce que c'est déja beaucoup ce que vous nous proposez.

Dites moi si vous avez des propositions, des idées, des suggestions à nous proposer et nous en discuterons ensemble pour concevoir ce que nous aimerions être vraiment et j'insiste car nous de notre côté aussi nous avons du tout refondre de A à Z, trouver une nouvelle équipe, reprendre en main le forum , le site, les pages FB et autres groupes et nous aimerions créer un impact assez conséquent pour la reprise de la'activité de notre Groupe Entraigay France.
Encore, merci infiniment pour la somme de travail apportée. Nous attendons la suite avec impatience Smile

Cordialement, Le Staff Admin et la Team D'entraigay France - Chriis, Admin Fondateur d'Entraigay France (c) 2009
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Sam 5 Aoû 2017 - 10:27

Bonjour Jay,

Petit Up pour connaître l'avancement du thème pour notre forum.
Rien ne presse mais nous souhaiterions être opérationnels pour la rentrée en septembre.
Le Staff Admin et la Team, partent en vacances du 6 au 21 août et serons de retour le 22 au matin.
En attendant si vous partez vous aussi en vacances l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter donc de passer de très bonnes vacances.
A bientôt.
Cordialement Smile
Chriis - Admin Fondateur d'Entraigay France
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Sam 5 Aoû 2017 - 17:16

Bonjour, votre forum n'a aucune activité, cela dit vous avez tout de même droit à un thème.

Pour ce qui est de votre bannière, dans l'état actuelle, elle n'est pas utilisable ou sous quelques conditions, remettre la signature du créateur de ce thème ou trouver le personnage qui a servi à cette bannière pour pouvoir le ré-utiliser.

Pour le style que vous souhaitez, cela ne parle pas/plus, je ne fais pas/plus d'animation flash ou gif animé, ou alors pour une barre de navigation(nvx messages, s'inscrire...).

Je passe donc la main pour votre thème, un membre de la communauté viendra certainement vous aider.

Bien cordialement(bonnes vacances).
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Sam 5 Aoû 2017 - 21:19

Bonsoir Jay,

Merci pour votre réponse..Oui effectivement le forum n'a actuellement aucune activité tout simplement parce qu'il a été laissé à l'abandon depuis quelques temps pour des raisons personnelles par l'ancienne équipe qui s'en occupait .

Ceci dit merci d'avoir essayé de prendre en compte notre requête et d'avoir essayé pour le thème. Ce n'est pas grave si toutefois notre demande n'aboutissait pas. 

Le thème a été crée par un graphiste qui se trouvait dans l'ancienne équipe et qui n'est désormais plus actif. Juste entre nous soit dit j'ai trouvé beaucoup de changement dans votre dernière réponse par rapport aux précédentes..mais ceci dit ce n'est que ma propre vision des choses. 
Comme je l'ai expliqué au début de la demande, le forum reprend une activité, donc forcément c'est qu'à l'heure actuelle il n'y en avait plus. Le nouveau thème était fait pour redynamiser de nouveaux membres qui ne connaissent pas encore le forum. Nous sommes aussi en train de développer le site et nous sommes actifs sur les réseau sociaux (Facebook et Twitter).
Ne vous inquiètez pas si vous n'arrivez pas à nous proposer un thème, ce n'est pas un souci, vous avez déja essayé c'est déjà ça. D'habitude le thème du forum rebute pas mal de gens...sans commentaires...

Merci pour le travail que vous aviez déjà esquissé. Nous attendons de voir si un autre graphiste prend le relai, dans la négative nous quitterons le forum et nous adresserons a un graphiste pro. Nous avons déjà un nom de domaine propre, nous commanderons un thème (même s'il n'est pas gratuit Wink )

Bonnes vacances à vous aussi si vous en prenez, sinon bonne continuation et bonnes créations à venir pour d'autres thèmes qui vous inspireront certainement plus à l'avenir.

Cordialement. Chriis - Admin d'Entraigay France (c) 2009


Dernière édition par CR-Admin Entraigay le Sam 5 Aoû 2017 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Edit pour correction)
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Jeu 17 Aoû 2017 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'ayant pas de nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus de 10 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Dans le cas contraire, merci de poster dans votre sujet, un membre de l'équipe se chargera alors de replacer votre commande dans la bonne section.

Sans nouvelle de votre part, celle ci sera délestée dans 20 jours.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Retour de vacances

Message par CR-Admin Entraigay Jeu 17 Aoû 2017 - 23:36

Bonsoir, 

Nous prenons connaissance à l'instant de la réponse à notre demande.

Nous étions en vacances et de ce fait nous n'avions pas forcément pensé qu'il fallait poster ou envoyer un "UP" pour que notre demande ne soit pas close.

Aussi nous en sommes désolés.
Nous vous informons que notre demande de thème est toujours valide et que nous espérons qu'un Créactif va nous permettre de donner un coup de jeune et un nouvel élan qui peine actuellement à reprendre son activité d'autrefois.

C'est pour cela que nous faisons appel à vous pour que justement nous puissions garder notre forum qui existe depuis 2009 ouvert et ne pas abandonner son activité ou nous diriger vers des forums plus actifs.

Nous vous remercions de votre aide et dans l'attente d'une proposition de thème. A bientôt

Le Staff Admin d'Entraigay France (c) 2009
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Petit Up pour la commande de thème

Message par CR-Admin Entraigay Mer 23 Aoû 2017 - 14:39

Bonjour aux Admins et au Staff (modos, créactifs..),

Nous sommes de retour de vacances (Le Staff Admin d'Entraigay France), et nous passons pour faire un petit Up pour la commande de thème que nous souhaiterions pour la reprise de notre forum pour la rentrée de septembre.

Nous savons que nous ne sommes pas les seuls à passer commande mais, comme notre forum reprend un peu du poil de la bête avec l'arrivée d'un nouveau Staff et d'une nouvelle équipe d'admins, nous aimerions que vous puissiez nous aider en donnant un coup de jeune au désign du forum (Nous avons installé un thème provisoire mais nos graphistes n'ont pas encore travaillé dessus).

Donc nous postons ce petit UP pour voir si toutefois un créatif avait pris le relais de JAY ?

Merci d'avance pour votre aide. A bientôt

Le Staff d'Entraigay France (c) 2009
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Lun 11 Sep 2017 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'ayant pas de nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus de 10 jours, nous considérons votre commande comme abandonnée ou résolue. Dans le cas contraire, merci de poster dans votre sujet, un membre de l'équipe se chargera alors de replacer votre commande dans la bonne section.

Sans nouvelle de votre part, celle ci sera délestée dans 20 jours.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Lun 11 Sep 2017 - 22:30

Bonjour à tous les Admins, modos et créactifs,

Petit passage pour savoir si toutefois un Créactif avait pu faire quelque chose pour le thème que nous avons commandé ou si il n'y a pas d'avancée. 

Petit Up pour remettre le sujet et le post d'actualité. Merci au Créactif qui prendra en charge le demande.

A très bientôt et bonne rentrée.

Cr-Admin Entraigay Chrris Admin Fondateur d'Entraigay France (c) 2009-2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Mer 13 Sep 2017 - 17:00

Bonjour CR-Admin, voici une nouvelle proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Mer 13 Sep 2017 - 19:09

Bonjour Jay,

Magnifique ! Je n'ai qu'un mot... Magnifique.. On a adoré ! On achète ! C'est ou qu'on signe Very Happy 

Je vous remercie infiniment pour ce design à la fois très beau, léger, novateur et plein de fraîcheur qui va permettre à notre forum de faire de nouveaux membres.

Ce thème a ravi l'ensemble du Staff et des membres qui l'ont vu.

Maintenant il ne reste plus qu'à le mettre en place et je peux vous dire que l'attente valait bien la peine et le détour. Un énorme merci pour votre travail et pour votre patience surtout.

Pouvez vous me dire comment le mettre en place parce que je suis peut être le fondateur mais je suis aussi une quiche en matière de mise en place du thème Smile 

J'espère votre réponse et dans l'attente de vous lire,

Cordialement. Le Staff Admin - Wilfriefd et Jordan - Co-Admins d'Entraigay France - 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Mer 13 Sep 2017 - 20:02

Re, ravi que cela vous plaise, vous ne pouvez pas l'installer pour le moment car il faut que je le termine Very Happy Seule la page d'accueil est terminée, il faut que j'apporte encore quelques modifications, il sera prêt d'ici quelques jours, je vous donnerai un fichier à installer et une ou deux modifications à apporter dans les templates, rien de bien difficile, je vous ferai un tuto. Wink

Je vous tiens au courant.

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Jeu 14 Sep 2017 - 20:23

Bonsoir, le thème est terminé, vous allez pouvoir l'installer ! cheers

-Dans un premier temps, téléchargez le fichier joint et dé-zippez le sur votre ordinateur.

-Ensuite, rendez-vous dans votre PA>Affichage>Thèmes>Gestion des thèmes>Importer le thème>Cliquez sur le bouton "choisissez un fichier">Prenez le fichier préalablement dé-zippé>Cliquez sur le bouton "importer"

-Et enfin, rendez-vous dans votre PA>Affichage>Templates>Général>Remplacez l'entièreté des deux templates cités, pensez bien à enregistrer le template une fois modifié et pensez aussi à le publier. Wink

index_box:


overall_header:

Voilou, en cas de besoin, n'hésitez surtout pas à venir demander. Wink

Bien à vous.
Fichiers joints
Demande de commande de thème complet. Attachment
forumessaifa-actual-20170914.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 3 fois
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Ven 15 Sep 2017 - 10:16

Bonjour Jay,

Un très grand merci pour ce thème une nouvelle fois qui nous ravi pleinement et nous permettra, nous l'espérons, de pouvoir avoir un peu plus de membres et faire redémarrer le forum au mieux et au plus vite. Pourtant ce n'est pas faute de donner les liens sur tous les réseaux sociaux..

Ensuite, comme vous nous l'avait demandé, nous avons téléchargé le thème, l'avons dézippé, puis installé par la procédure indiqué (aucun souci).

Nous avons ensuite, copiés les deux templates "INDEX_BOX" et "OVERALL-HEADER" et remplacés là où vous nous l'aviez indiqué.
En revanche, lorsque tout est en place, et que nous sommes sur la page d'accueil du forum la ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous ne voyons, ni le menu qui est sensé se trouver sur la partie haute du forum, dans la barre marron.. Et, lorsque en tâtonnant, on arrive a trouver le bouton "ON" pour se connecter au forum, on ne voit pas la boite de connexion.

Alors, est ce que nous avons fait une fausse manip ou y a t il un souci de couleur du menu qui ne le rende pas visible ?

Pour vérifier nous avons, recopié-recollé les templates citées et c'est toujours pareil.

Est ce que vous voulez bien y jeter un oeil car sur la page de démo dont vous nous aviez donné le lien, tout fonctionnait bien y compris le menu en haut.

Merci Jay et dans l'attente, toute l'équipe du Staff vous remercie pour tout le travail effectué et vos explications claires.

Dans l'attente de vous lire, cordialement.

Chriis, Jordan et Wilfried - Admins d'Entraigay France -  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Ven 15 Sep 2017 - 11:11

Bonjour, dans votre Pa>affichage>Page d'accueil>En-tête & Navigation> Afficher seulement des images dans la barre des liens : Cochez "non"

Cela devrait résoudre ce problème Wink tenez-moi au courant.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Ven 15 Sep 2017 - 11:36

Re bonjour Jay,



Et bien...tout fonctionne parfaitement, le menu  a retrouvé sa place dans le thème (barre marron) et la boite de connexion aussi. Tout est donc parfait.

Une nouvelle fois, l'ensemble du Staff Admin et de la Team d'Entraigay France, vous remercie pour tout le travail effectué, pour votre patience suite à nos demandes parfois pas toujours très claires et pour votre écoute. Nous sommes ravis que vous ayez travaillé sur notre projet de thème et nous ne manquerons pas de le faire savoir. D'ailleurs, dans le message de la page d'accueil nous vous avons fait un clin d'oeil Wink 


Nous vous souhaitons une bonne continuation, une bonne journée et vous remercions bien encore pour tout. Très joli et bon travail ! Smile


A très bientôt. Cordialement
L'ensemble du Staff Admin et de la Team Modo d'Entraigay France (c) 2009-2017
Chriis (Fondateur), Jordan (Co-Admin), et Wilfried (Modo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Ven 15 Sep 2017 - 17:00

Avec plaisir, il serait bien je pense d'enlever le titre du forum... Ne souhaitez-vous pas refaire vos images de catégories ? Si oui, avez-vous une de ces images sans titre ?

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Ven 15 Sep 2017 - 20:31

Bonsoir Jay,

Alors nous avons enlevé le titre du forum et pour votre idée de refaire les images de catégories, je regarde ce que j'ai car elles étaient stockées sur un serveur dont je n'ai plus les accès et je ne peux que récupérer celles qui sont avec une inscription à l'intérieur. 
Je les avait modifiées mais je ne pense pas avoir gardé l'original vide dans mes stocks  Confused

Je vous tiens au courant rapidement afin de pouvoir clôturer la commande. Merci pour tout.

Cordialement. Chriis 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Sam 16 Sep 2017 - 9:19

Si vous ne retrouvez pas, ce n'est pas grave, nous pouvons en faire des nouvelles, il faudrait me lister tous les titres de catégories dont vous avez besoin car tout n'est peut-être pas visible. Wink

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Nom des catégories du forum Entraigay France

Message par CR-Admin Entraigay Sam 16 Sep 2017 - 11:59

Bonjour Jay,

Alors, je suis en train de tenter, oui j'ai bien dis tenté parce que là aussi c'est pas gagné  Razz de refaire ces images de catégories. Normalement je devrais avoir une 1 ère ébauche d'ici le milieu de l'après midi. Si cela rend quelque chose de convenable je vous la fait parvenir, sinon on partira sur d'autres images de catégories peut être plus adaptées au nouveau thème.

Je vous tiens au courant de toute façon dans la journée. Merci encore pour tout mais aussi pour les petits détails, les petits plus qui vont permettre au forum d'avoir une nouvelle jeunesse Smile 

* Petit Edit pour rajouter les noms des catégories du forum.
Liste des catégories du forum Entraigay France :

ENTETE SECTION---> Découvrez le Forum
 * CATÉGORIES :

- LES INFOS
- BIENVENUE
- LE REGLEMENT
- CANDIDATURES

ENTETE SECTION ----> Bavardages et Discussions - Blog -
* CATÉGORIES :

- CA VOUS CONCERNE
- ESPACE DESIRS
- ESPACE DISCUSSIONS

ENTETE SECTION -----> Le Coming Out
* CATÉGORIES : 

- LE COMING OUT 

ENTETE SECTION ------> Photos et Vidéos
* CATÉGORIES :

- PHOTOS
- VIDEOS 

ENTETE SECTION -----> Concours
* CATÉGORIES

- CONCOURS VIDEOS
- CONCOURS PHOTOS
- CONCOURS RECITS


* Pour les catégories ci-dessous, nous n'avions pas mis d'image de catégories. On peut, peut-être
pour le nouveau thème en mettre, qu'en pensez vous ? Mais ce n'est pas une priorité et c'est
secondaire je pense pour ces catégories là.

ENTETE SECTION ------> Nos liens divers                       
* CATÉGORIES

- LIENS

ENTETE SECTION ------> Lieux de Drague Gay
* CATÉGORIES

- LIEUX DE DRAGUE GAY

ENTETE SECTION ------> Messages déplacés, inutiles ou Hors sujet
* CATÉGORIES

- MESSAGE DÉPLACÉS, INUTILES OU HORS SUJET

Désolé pour la longueur du post du coup. Merci Jay. A plus tard. Cordialement.
A plus tard. Cordialement. Chriis - Entraigay France - 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par CR-Admin Entraigay le Sam 16 Sep 2017 - 12:24, édité 2 fois (Raison : Edit pour ajout nom des catégories du forum)
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Sam 16 Sep 2017 - 16:54

Je pense que ce style conviendrait parfaitement, qu'en dites-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai repris la base de l'ancienne image. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Sam 16 Sep 2017 - 21:24

Bonsoir Jay, 

Merci pour votre réponse. Je trouve que l'image de catégorie remise au goût du jour, je trouve l'image que vous avez fait juste nickel. Je pense que nous allons rester la dessus car comme vous le dîtes ça convient parfaitement Smile 

Je pense que vous avez vu dans mon dernier post la liste des catégories que nous vous avons faites, dîtes moi s'il vous faut autre chose ou si on est bons. N'hésitez pas surtout.

Nous vous remercions en tout cas encore une fois pour tout, dans l'attente
Cordialement. Chriis
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Dim 17 Sep 2017 - 7:18

Parfait, tout est dans le fichier joint, s'il manque quelque chose, faites-le moi savoir. Wink

J'ai pensé vous faire un favicon, pour l'installer, dans votre PA>Général>Forum>Configuration>Favicon du forum :Collez l'adresse de l'image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi fait une image pour la séparation des messages, pour l'installer, dans votre PA>Général>Messages et Emails>Configuration>Séparation message / signature :Supprimez les petits traits puis collez l'url de l'image de cette manière de façon à ce qu'elle soit centrée :

Code:
[center][img]https://i11.servimg.com/u/f11/18/95/70/55/sepa10.png[/img][/center]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous.
Fichiers joints
Demande de commande de thème complet. Attachment
catégories.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(169 Ko) Téléchargé 2 fois
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Dim 17 Sep 2017 - 9:43

Bonjour Jay,

Je viens de voir tous les éléments que vous nous avez transmis, images de catégories (de toute beauté Smile ), la séparation des messages ainsi que la favicon pour le forum et je tenais personnellement ainsi qu'au nom de tout le Staff d'Entraigay France à vous remercier pour votre investissement dans notre commande et pour le résultat final qui est juste superbe.

Nous mettons en place tous les éléments dans la journée et si toutefois nous sommes confrontés à un souci quelconque, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

Un grand merci encore pour tout votre travail et pour la qualité, et le rendu final du thème que vous nous avez crée. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée, un très bon début de semaine demain...et 

Chriis (FondenGay), Jordan(Co-AdminenGay) , Wilfried (ModenGay) , Amel(ModenGay) , Ralph(AnimenGay), Nico (AnimenGay) et Dylan (ModenGay et AnimenGay Suisse) , Le Staff Entraigay, et la Team Modo au complet vous remercie encore pour tout  ok ::fete::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par CR-Admin Entraigay Mer 20 Sep 2017 - 23:18

Bonsoir Jay,

Nouveau post pour vous demander un renseignement... Et oui, je vous avais dit que j'étais une quiche en matière de relooking du forum..

En fait, j'ai voulu installer les nouvelles images de catégories que vous nous avez faites, mais je n'arrive plus à trouver comment faire.. Pourriez vous me dire par quelle rubrique du PA il faut passer pour pouvoir remplacer celles qui existent par les nouvelles svp ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne journée pour demain. A bientôt.
Cordialement. Chriis - Admin Entraigay France -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CR-Admin Entraigay

CR-Admin Entraigay
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 20/07/2017

http://entraigay.forumactif.com
CR-Admin Entraigay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande de commande de thème complet.

Message par ◦Jay◦ Jeu 21 Sep 2017 - 7:28

Bonjour Chris, vous avez apparemment trouvé n'est-ce pas ?
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum