Publications - afficher un aperçu du contenu des publications sur l'accueil

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Publications - afficher un aperçu du contenu des publications sur l'accueil

Message par Seth J. Trevelyan Lun 31 Juil 2017, 14:07

Bonjour !
Désireuse de créer un tumblr pour mon forum, je me suis dit qu'il serait peut-être mieux d'utiliser un système déjà intégré au forum plutôt que d'utiliser un énième site externe que je devrais gérer en parallèle. Je cherche donc à m'approprier un peu le système de Publications.

Le problème majeur que je rencontre, c'est que l'Image à la Une n'accepte pas le format .gif or, on va pas se cacher que le but premier c'est de faire des publis avec un gif + un petit commentaire drôle dessous comme on peut le faire sur tumblr, donc le seul moyen de faire ça serait d'intégrer directement le gif et le commentaire dans le contenu de la publication.

Mais, sur l'accueil des publications, on ne voit pas du tout le contenu de celles-ci. Pourtant, l'accueil des publications c'est là où je comptais bâtir tout l'affichage (la page de la publi en elle-même serait donc plus ou moins inaccessible et inutile), donc il faudrait que le contenu s'y affiche... ne serait-ce que le début, genre je sais pas, les 300-400 premiers caractères par exemple comme dans les forums de type "blogs" ou l'affichage des brouillons par exemple.

Comment je pourrais faire pour récupérer le contenu de la publication et afficher un "aperçu" sur l'accueil des publis ?
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publications - afficher un aperçu du contenu des publications sur l'accueil

Message par Seth J. Trevelyan Ven 04 Aoû 2017, 07:28

Up ~
Seth J. Trevelyan

Seth J. Trevelyan
****

Féminin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 05/02/2013

https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Seth J. Trevelyan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publications - afficher un aperçu du contenu des publications sur l'accueil

Message par Walt Dim 06 Aoû 2017, 06:49

Bonjour,

Ce n'est pour le moment pas possible, je vous invite à poster dans le sujet dédié aux suggestions relatives aux publications si cela vous semble important.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum