Sujets actifs du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujets actifs du jour

Message par petitefeuille le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:46

Bonjour,
j'ai un membre qui me fait une demande particulière, ce n'est pas dans les widgets ('Derniers sujets"; "Sujets les plus actifs"; "Sujets les plus vus" , donc peut-être un encodage ? je vous fait la copie de sa demande:

Lydie, serais tu d'accord pour inclure, dans l'espace " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", un lien cliquable annonçant les sujets actifs du jour ? (...) En fait, le bouton permet d'avoir un déroulant affichant tous les sujets actifs du jour. Quant on clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" nous avons effectivement une liste, mais elle se renouvelle à chaque passage. Or, si à la visite suivante, personne n'est intervenu dans les sujets, de la précédente liste, il ne seront plus affichés quand nous cliquerons à nouveau sur le bouton.

Exemple :
- j'ouvre un sujet sur "le naturisme au pôle nord"
- quand je clique sur " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", il est affiché dans la liste. Mais comme je suis pressée, je n'ai pas eu le temps de lire toute la liste, et donc je ne le vois pas forcément.
- je m'absente et à mon retour je clique à nouveau sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", sauf que personne n'est revenu sur le sujet entre deux, du coup il n’apparaît pas dans la liste ...

Avec le bouton "sujets actifs du jour", j'aurais une liste de tous les sujets ouverts ou activés, de minuit à minuit. Ce qui fait que même si personne ne répond au sujet sur "le naturisme au pôle nord", il sera tout de même affiché dans ma liste.

Je compte sur vous pour m'aider à satisfaire cette personne , d'ailleurs d'autres personnes l'ont rejoins dans cette demande. Merci d'avance,

mes amitiés

Lydie

petitefeuille

Féminin
Inscrit(e) le : 01/12/2010

http://www.petitefeuille.net/
petitefeuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Sujets actifs du jour

Message par Lixyr le Mar 8 Aoû 2017 - 13:01

Où en-est votre problème ?

• Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône RÉSOLU en éditant votre premier message,

• Votre problème est toujours d'actualité, dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté.

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Inscrit(e) le : 22/07/2010

http://forum-test-in-lixyr.rpg-dynasty.com/
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Mer 9 Aoû 2017 - 10:28

Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:47

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut