Redirection vers un autre sujet

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Redirection vers un autre sujet

Message par Sydnay Mer 9 Aoû 2017 - 10:27

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 8 août 2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bien le bonjour à vous Smile Alors voilà, hier, alors que j'étais en train de mettre des propositions d'avatar pour mon forum, j'ai voulu aller éditer quelques messages en me rendant compte que je ne les avaient pas encore touchés pour certains et ayant de nouvelles idées à mettre en place. Seulement, les forums que je veux toucher redirige automatiquement vers un ancien message que j'ai supprimé par erreur et que j'ai immédiatement re-posté. Puis, le message "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" s'affiche là où normalement le texte du message devrait s'afficher. Si vous allez ici vous pourrez voir que les sujets 1.3 Staff et Disclaimer et à partir du sujets 2.08 plus rien ne s'affiche, redirigeant tous vers le même url.

Je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé, c'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui Smile En espérant que vous pourrez vite me dire d'où vient mon problème, que je puisse le régler rapidement (c'est que j'ai un forum à terminer moi XD)

Voilà, merci d'avance ♥


Dernière édition par Sydnay le Mer 9 Aoû 2017 - 12:50, édité 1 fois
Sydnay

Sydnay
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/08/2017

Sydnay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection vers un autre sujet

Message par Neptunia Mer 9 Aoû 2017 - 11:47

Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif


Votre problème peut avoir au minimum deux causes distinctes qui ont la même conséquence -> renvoyer vers le premier sujet de votre forum (ou un message d'erreur si ce sujet a été supprimé)

La première concerne le cache de votre navigateur. Le problème n'est donc pas reproduit avec un autre navigateur
Tuto Vider le cache Internet pour résoudre le problème.

La seconde concerne une activité anormalement intense sur un laps de temps réduit. Du genre je crée 10 sujets en 3 minutes. Une des nombreuses options anti-spam de votre forum se charge de réduire le spammeur présumé au silence.
Dans ce cas la seule solution c'est de ne rien faire et d'attendre que le forum ramène son état de vigilance au niveau inférieur.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection vers un autre sujet

Message par Sydnay Mer 9 Aoû 2017 - 11:54

Bonjour Smile Déjà merci de votre réponse Very Happy

Donc, effectivement, j'ai créé plusieurs messages dans un laps de temps réduit, je ne pensais pas que ça aurait une incidence Mad Savez-vous s'il y a moyen de réduire l'option anti-spam afin que cela ne se reproduise plus dans un avenir proche (voire lointain) ? Car j'ai encore de nombreux messages à écrire et il se peut que certains soient écrits dans un laps de temps très rapprochés.
Sydnay

Sydnay
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/08/2017

Sydnay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection vers un autre sujet

Message par Chacha Mer 9 Aoû 2017 - 12:40

Redirection vers un autre sujet 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

Il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème similaire où The Godfather a apporté une réponse Le message que vous recherchez n'existe pas :

Spoiler:

Sydnay a écrit:Savez-vous s'il y a moyen de réduire l'option anti-spam afin que cela ne se reproduise plus dans un avenir proche (voire lointain) ?
S'agissant d'un système de sécurité développé par Forumactif pour la protection de vos forums, il n'est donc pas envisagé d'en modifier le fonctionnement Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection vers un autre sujet

Message par Sydnay Mer 9 Aoû 2017 - 12:50

Ah d'accord je vois. Je vous remercie pour vos réponse à ma question Chacha et Neptunia Smile

Ce sujet peut être archivé donc ♥
Sydnay

Sydnay
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 09/08/2017

Sydnay a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum