Important : back up général des messages et membres supprimés

+31
Heavenblue
demeter1
Salem I. Forsith
Mathildenst
Fserg©
Chacha
Elyaris
Fabien58
mamita85320
Leliwa
denis76
Rozenbrez
Irma75
NyxBanana
Mat
chocobook
RIGOR MORTIS
Klaus34
.lolita
Isai
Walt
Jellicle
spidermax
bAnk
Nemios
Neptunia
NikVina
Torben
canele
joker59500
Shadow
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Shadow Lun 21 Aoû 2017 - 17:31

Rappel du premier message :

Important : back up général des messages supprimés


Chers utilisateurs,

Suite à un problème critique que nous avons rencontré ce week-end, et qui a effacé des milliers de postes mis en ligne sur vos forums par les utilisateurs invités, nous avons dû effectuer un back-up sur la totalité des forums Forumactif, et ce afin de sauver tous ces messages perdus.

Ainsi, tous les messages que vous avez pu supprimer durant les deux dernières semaines, à savoir ceux depuis le 7 Août, ont été restaurés et réapparaitront sur vos forums. Ce back-up n’impacte aucunement les utilisateurs (nouvelles inscriptions ou suppression de comptes) de vos forums, ni les nouveaux messages ou ceux qui ont été édités. Le seul impact notable sera la restauration des sujets supprimés durant ces deux dernières semaines.

Grâce à ce back-up, les centaines de milliers de forums dont les messages postés par des invités avaient disparus devraient retrouver une petite partie de leur histoire Wink

La totalité des forums devraient avoir retrouvé les messages disparus de ces deux dernières semaines dans la journée de demain.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés dès que tout sera totalement rentré dans l’ordre Mr. Green

Activement,
L'équipe Forumactif king



Edit - 23 août, 22h30
Bonsoir,

J'ai fusionné les sujets relatifs au retour des messages supprimés, et au retour de membres supprimés.

Comme cela a été annoncé plus tôt dans la journée, un back-up des comptes utilisateurs et de la structure du forum a dû être effectué également. En effet, le simple back-up des messages pose deux difficultés en raison du temps qui s'est écoulé entre la date de la sauvegarde et aujourd'hui.

Durant cette date, certains forums ont modifié leur structure (suppression de sous-forums, catégories) et ont supprimé les comptes de certains utilisateurs. Si les messages restaurés avaient en partie été postés par l'un des membres supprimés, ou avaient été postés en partie dans l'un des sous-forums supprimés, ils pouvaient se retrouver sans auteur ou sans sous-forum d'accueil. Ils pouvaient également être attribués à d'autres personnes.

Pour éviter cela, nous avons restaurer les comptes et la structure des forums afin que tous les messages puissent retrouver leurs places et auteurs originels.

A ce stade, les opérations de maintenance ne sont pas terminées. Il n'est pas certain que l'état actuel de votre forum soit son état définitif. Il n'est pas non plus certain que ce back-up soit une solution définitive, nous recherchons le moyen d'affiner ses conséquences en fonction des possibilités techniques qui s'offrent à nous. Pour ces raisons, je déconseille la suppression des données réapparues pour le moment. Nous vous indiquerons lorsque celles-ci pourront l'être, si elles devaient être amenées à subsister.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Walt

Edit - 24 août, 14h30 :
Shadow a écrit:Les choses devraient maintenant être revenues à la normale : ce qui signifie qu'aucun autre changement ne sera effectué sur vos forums à l'heure actuelle, nous pouvons donc maintenant nous occuper de les ranger tranquillement. Comme vous avez pu le constater, le back up des sujets nous a obligé à également remettre vos catégories, forums et vos membres afin de ne pas se retrouver avec des sujets dits "orphelins", se retrouvant ainsi sans catégorie,forum et/ou auteur.

Petite surprise de notre côté, nos scripts nous ont joué quelques tours et certains forums ont vu des membres et forums datant du mois de Mai réapparaître. Maintenant que les choses se sont calmées et que tout est rentré dans l'ordre, nous vous laissons le soin de nettoyer votre forum comme vous le désirez et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée ::fleur::

Concernant les membres possédant le même pseudo que des nouveaux, sachez que vous pouvez modifier leur pseudo / les supprimer sans répercutions aucune sur les nouveaux membres au même pseudo Wink

Rien ne devrait réapparaître après vos modifications d'aujourd'hui, que ce soit membres, sujets et/ou forums. Au moindre comportement non voulu de votre part, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions y jeter un coup d’œil.

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par NyxBanana Mer 23 Aoû 2017 - 21:51

Mat a écrit:
chocobook a écrit:Bonsoir,
mon forum a 7 ans, je l'avais un peu laissé de côté et j'avais supprimé des vieux posts et des membres fantômes. What's happen ?!? Tout est revenu salut

Bonsoir Wink
Shadow a écrit:Le seul impact notable sera la restauration des sujets supprimés durant ces deux dernières semaines.
Donc non Wink

De toute évidence... La correction ne s'est pas passée comme il le fallait. Sur plusieurs forums où je suis, j'ai vu des membres supprimés depuis des mois réapparaître, des comptes à moi ayant été supprimés sont revenus et des messages que j'ai édités pour les vider de leur contenus début juin sont à nouveau complets. :/

Mais cela reste génial d'avoir réagit rapidement pour résoudre le problème des messages invités. Smile
NyxBanana

NyxBanana
**

Messages : 54
Inscrit(e) le : 22/10/2015

http://marbhadh.forumactif.com
NyxBanana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 22:03

oui, pour ceux qui ont des messages invités, les autres ont subi pour rien....
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Mer 23 Aoû 2017 - 22:29

Bonsoir tout le monde,

Je pense qu'il faut avant tout vérifier les choses les plus importantes et qui peuvent créer des soucis,
membres viré (revenu) visibilité des post vers l'extérieur, pour les rubriques la situation est moins urgente même s'il faut refaire le tour complet de chacune.

Courage à vous tous.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Rozenbrez Mer 23 Aoû 2017 - 22:30

Petit rappel pour ceux qui se plaignent le retour de compte supprimé :

Shadow a écrit:
Nous avons du faire un back up utilisateurs dans l'après-midi pour palier certains problèmes et tentons de faire au maximum pour régler ceux qui se présentent.

J'ai aussi eu le problème de sous-forums remit en place et de façon complètement random, ainsi que la fusion de messages dans des sujets administratifs ou e présentation. Certains membres ont aussi eu peur que les outils du fondateur aient été hacké et dans le doute j'ai changé les logs de mes comptes, au cas où, mais je suis rassurée de savoir que c'est du fait de FA. ^^
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Walt Mer 23 Aoû 2017 - 22:30

Bonsoir,

J'ai fusionné les sujets relatifs au retour des messages supprimés, et au retour de membres supprimés.

Comme cela a été annoncé plus tôt dans la journée, un back-up des comptes utilisateurs et de la structure du forum a dû être effectué également. En effet, le simple back-up des messages pose deux difficultés en raison du temps qui s'est écoulé entre la date de la sauvegarde et aujourd'hui.

Durant cette date, certains forums ont modifié leur structure (suppression de sous-forums, catégories) et ont supprimé les comptes de certains utilisateurs. Si les messages restaurés avaient en partie été postés par l'un des membres supprimés, ou avaient été postés en partie dans l'un des sous-forums supprimés, ils pouvaient se retrouver sans auteur ou sans sous-forum d'accueil. Ils pouvaient également être attribués à d'autres personnes.

Pour éviter cela, nous avons restauré les comptes et la structure des forums afin que tous les messages puissent retrouver leurs places et auteurs originels.

A ce stade, les opérations de maintenance ne sont pas terminées. Il n'est pas certain que l'état actuel de votre forum soit son état définitif. Il n'est pas non plus certain que ce back-up soit une solution définitive, nous recherchons le moyen d'affiner ses conséquences en fonction des possibilités techniques qui s'offrent à nous. Pour ces raisons, je déconseille la suppression des données réapparues pour le moment. Nous vous indiquerons lorsque celles-ci pourront l'être, si elles devaient être amenées à subsister.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Rozenbrez Mer 23 Aoû 2017 - 22:34

Arf flûte, trop tard, j'ai tout supprimé. xD Bon, si ça revient je mettrais le forum en maintenance en attendant que vous régliez le souci et préviendrais mes membres. Merci pour le message @Walt. Smile
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Mer 23 Aoû 2017 - 22:36

Merci à vous Walt, pour les informations et le suivi.

Devons nous modifier dans les accès aux outils d'administration (mail ou mot de passe) ??.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Mat Mer 23 Aoû 2017 - 22:37

Irma75 a écrit:Devons nous modifier dans les accès aux outils d'administration (mail ou mot de passe) ??.
Ben non pourquoi  Very Happy?
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Mer 23 Aoû 2017 - 22:39

Bonsoir, Mat, Des fois que la il y aurais quelque chose, je ne sais pas c'est une question.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 23:00

Le mieux est de mettre le forum en maintenance jusqu'à ce que tout soit réglé.
vous avez une idée du temps que cela va prendre ?
bon courage en tout cas!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Nemios Mer 23 Aoû 2017 - 23:07

Bonsoir,

Merci énormément pour la restauration des messages. Je n'ai pour l'instant pas rencontré de bug majeur sur mon forum excepté la mystérieuse réapparition de comptes supprimés.

Le problème semble commun mais je préfère vous le signaler.

Je vous dirai si je trouve d'autres choses.

Merci encore !
Courage.
Nemios

Nemios
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/08/2017

http://dgmlostchapter.forumactif.com
Nemios a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Mat Mer 23 Aoû 2017 - 23:31

Marina_31 a écrit:Le mieux est de mettre le forum en maintenance jusqu'à ce que tout soit réglé.
vous avez une idée du temps que cela va prendre ?
bon courage en tout cas!
Je ne pense pas que le mieux est de mettre son forum en maintenance Very Happy 
Le truc qui risque d'arriver c'est de perdre la confiance des membres Wink
Après, ce n'est que mon avis Smile
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 23:56

Mat a écrit:
Marina_31 a écrit:Le mieux est de mettre le forum en maintenance jusqu'à ce que tout soit réglé.
vous avez une idée du temps que cela va prendre ?
bon courage en tout cas!
Je ne pense pas que le mieux est de mettre son forum en maintenance Very Happy 
Le truc qui risque d'arriver c'est de perdre la confiance des membres Wink
Après, ce n'est que mon avis Smile

Vous avez raison, mais vu le peu de membres que j'ai, je ne risque pas grand chose...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Rozenbrez Jeu 24 Aoû 2017 - 0:07

Mat a écrit:
Marina_31 a écrit:Le mieux est de mettre le forum en maintenance jusqu'à ce que tout soit réglé.
vous avez une idée du temps que cela va prendre ?
bon courage en tout cas!
Je ne pense pas que le mieux est de mettre son forum en maintenance Very Happy 
Le truc qui risque d'arriver c'est de perdre la confiance des membres Wink
Après, ce n'est que mon avis Smile

Si vous expliquez pourquoi vous mettez le forum en maintenance, je ne pense pas que vous perdrez la confiance de vos membres. J'ai dors et déjà prévenu mes membres que s'il y avait encore un back up qui dérègle le forum, celui-ci serait mis en maintenance le temps que FA règle leur problème et qu'ensuite je fasse le nécessaire pour ranger le forum. Au contraire, les membres comprennent que malheureusement ce qui arrive n'est pas de mon fait et qu'il faut que tout le monde prennent son mal en patience et ils préfèrent que le forum soit momentanément inaccessible pour que je puisse le ranger tranquillement que d'avoir une pression des membres par ce qu'ils ne comprennent pas que je supprime et que ça revienne ou perdent patience que le bug soit encore présent.
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Jeu 24 Aoû 2017 - 0:46

Je suis d'accord avec Rozenbrez, c'est ce que j'ai fait, averti les membres par mail en attendant que le problème soit régler et que je puisse ensuite, vérifier et remettre en ordre.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 7:30

bonjour,
pour les gros forums, c'est un tel boulot que la maintenance peut être nécessaire pour éviter tout débordement... et je pense que les membres sont suffisamment intelligents pour le comprendre s'ils sont prévenus.

Pour ma part, j'ai de petits forums et j'ai décidé de ne pas les mettre en maintenance, mais en mode "privé" le temps que le problème soit résolu.

Bon courage à vous!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par denis76 Jeu 24 Aoû 2017 - 8:12

Bonjour,

j'ai vu le back up, car j'avais pas mal restructuré le forum et pas mal de chose sont revenues

mais pas toutes à l'affichage, certaines sont restées dans la partie admin dans l'architecture du forum et aussi des comptes supprimés depuis pas mal de temps sont réapparus

mais bon, laissons le temps au temps et je verrais ce qui me reste à remettre en place

avatar

denis76
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 05/03/2009

http://51rt-trier.forumactif.org/
denis76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Leliwa Jeu 24 Aoû 2017 - 9:42

Bonjour,

J'ai moi-même un autre problème lié à ce back-up, je pense (je ne crois pas l'avoir vu mentionné ailleurs, mais je me trompe peut-être). Sur le forum que j'administre, plusieurs anciens membres supprimés depuis plusieurs mois sont donc réapparus comme pour beaucoup, mais certains portaient des noms d'utilisateurs identiques à des membres présents actuellement. Ces membres présents n'arrivent plus à se connecter, même à changer ou récupérer leur mot de passe, je suppose que cela est dû à cette présence de noms d'utilisateurs identiques qui fausse tout ?
Je ne veux pas supprimer par inadvertance ces vieux membres au cas où les nouveaux soient supprimés aussi (on ne sait jamais Arrow) donc que puis-je faire, si ce n'est attendre ? D'autres sont-ils dans le même cas ?

Merci d'avance
Leliwa

Leliwa
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 24/08/2017

http://redwood-hills.forumactif.org/
Leliwa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Klaus34 Jeu 24 Aoû 2017 - 10:09

Personnellement j'ai prévenue hier mes membres par mp de masses du soucis donc ils sont avertis et certains l'ont mêmes pris avec humour. Courage à tous et bonne journée.
Klaus34

Klaus34
*

Messages : 40
Inscrit(e) le : 01/09/2014

http://dusk-of-blood.forumactif.com/
Klaus34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 13:00

Bonjour, sur mon forum, tous les utilisateurs supprimés sont réapparus aussi...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Jeu 24 Aoû 2017 - 13:33

Bonjour tout le monde, chez moi ce sont les anciens messages des membres supprimés qui sont de retour, c'est moins grave bien entendu, je réglerais çà au fur et à mesure des découvertes.

Pour le reste pas trop de soucis.

Bon courage à vous tous et surtout à l'équipe.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Shadow Jeu 24 Aoû 2017 - 14:18

Bonjour à tous ::fleur::

Les choses devraient maintenant être revenues à la normale : ce qui signifie qu'aucun autre changement ne sera effectué sur vos forums à l'heure actuelle, nous pouvons donc maintenant nous occuper de les ranger tranquillement. Comme vous avez pu le constater, le back up des sujets nous a obligé à également remettre vos catégories, forums et vos membres afin de ne pas se retrouver avec des sujets dits "orphelins", se retrouvant ainsi sans catégorie,forum et/ou auteur.

Petite surprise de notre côté, nos scripts nous ont joué quelques tours et certains forums ont vu des membres et forums datant du mois de Mai réapparaître. Maintenant que les choses se sont calmées et que tout est rentré dans l'ordre, nous vous laissons le soin de nettoyer votre forum comme vous le désirez et nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée ::fleur::

Concernant les membres possédant le même pseudo que des nouveaux, sachez que vous pouvez modifier leur pseudo / les supprimer sans répercutions aucune sur les nouveaux membres au même pseudo Wink

Rien ne devrait réapparaître après vos modifications d'aujourd'hui, que ce soit membres, sujets et/ou forums. Au moindre comportement non voulu de votre part, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions y jeter un coup d’œil Mr. Green

Cordialement ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Irma75 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:29

Bonjour, Shadow,

Un tout grand merci à vous pour les informations.

Bonne journée à vous tous et à l'équipe. Wink
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2017 - 14:53

bonjour,
merci pour votre GROS travail!
à bientôt
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Leliwa Jeu 24 Aoû 2017 - 15:17

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, ainsi que pour les modifications effectuées !

Concernant les anciens membres qui sont réapparus, vont-ils redisparaître prochainement ou est-ce à nous de nous charger de leur suppression ? (ce qui est certainement le cas, comme vous parlez de "nettoyer le forum" mais je préfère m'en assurer pour ne pas faire de bourde). Merci d'avance.
Leliwa

Leliwa
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 24/08/2017

http://redwood-hills.forumactif.org/
Leliwa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Shadow Jeu 24 Aoû 2017 - 16:11

@Leliwa bonjour Very Happy

En effet, c'est tout à fait ça : c'est à vous de jouer maintenant ! Si vous désirez supprimer des utilisateurs, vous ne rencontrerez plus aucune difficulté à ce faire :Mr. Green

Cordialement ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par NikVina Jeu 24 Aoû 2017 - 17:59

Bonjour
Merci pour les restaurations et le temps que vous avez pris pour réparer.
Par contre avant le bug, nous avions plus de 131 000 messages sur le forum. Et on se retrouve avec 121 000. Il y à des messages qui ne sont pas revenu ( nous ne supprimons jamais les messages, nous archivons tous ) Je n'ai rien dis, ça recommencer à monter merci beaucoup


Dernière édition par Morgan Brody le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:45, édité 1 fois
NikVina

NikVina
*

Féminin
Messages : 37
Inscrit(e) le : 20/05/2014

http://londonunderground.forumactif.com/
NikVina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par denis76 Jeu 24 Aoû 2017 - 18:02

Merci pour vos réponses rapides

je vais vérifier tout cela, surtout les membres réapparus, mais c'est pas grave vous nous offrez deja un support superbe facile à utiliser
avatar

denis76
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 05/03/2009

http://51rt-trier.forumactif.org/
denis76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par Rozenbrez Jeu 24 Aoû 2017 - 18:05

Bonjour.

Contente de voir que vous avez réglé le problème. Néanmoins (sinon cela ne serait pas drôle. 8D) certains messages se sont fusionné à des sujets qui n'ont absolument rien à voir en soit cela n'est pas un soucis seulement si je pouvais les supprimé. Je m'explique, je suis avec le compte fondateur et j'essaye de supprimer un message de votre back up dans un sujet et j'ai comme réponse :

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Fa10

Il a fallut que je divise le sujet pour mettre le message dans un sujet seul et là que je supprime le sujet en entier pour pouvoir supprimer le message sans que ça me fasse d'alerte d'erreur. Je remonte l'information au cas où d'autres personnes aient le même souci, leur donner une solution mais aussi pouvoir comment FA va régler ce problème qui peut s'avérer très enquiquinant. ^^

Cordialement.
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important : back up général des messages et membres supprimés - Page 2 Empty Re: Important : back up général des messages et membres supprimés

Message par mamita85320 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:02

Grrr Purée ... j'avais supprimé je ne sais combien de posts et messages et d'utilisateurs .. tout est réapparu donc et faut le refaire à nouveau ???? 3 semaines de boulot pour rien ... ben bravo !! et j'ai pas encore tout regardé si çà se trouve les permissions ont été donc modifiées et du coup d'anciens membres que l'on a viré auraient accès à nouveau ??
mamita85320

mamita85320
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 11/07/2017

http://beauceroninneed.actifforum.com
mamita85320 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum