[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Left1157%[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Right11 57% 
[ 4 ]
[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Left1143%[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Right11 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Empty [Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie

Message par dm61 Mar 12 Sep 2017 - 13:54

Bonjour,
Il m'est venue une idée où je me posais la question si en suivant un peu le principe des publications qui peuvent se créer de manière collaboratives,
il y aurais moyen de créer dans nos propres forums, une catégorie qui seraient collaborative avec d'autres forums?
c'est un peu compliqué je l'avoue mais pourquoi pas? Smile
ça permettrait de relier plusieurs forums entre eux et de créer plus de flux?
enfin voilà j'avais envie de partager cette idée et de vous la soumettre
bonne journée

édit :  je n'avais pas vu qu'il y avait un sondage au-dessus, je dois pas avoir posté au bon endroit, c'est juste une suggestion sans savoir si c'est seulement réalisable Confused
avatar

dm61
****

Messages : 222
Inscrit(e) le : 16/02/2015

https://forum.forumactif.com
dm61 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Empty Re: [Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie

Message par Rozenbrez Jeu 14 Sep 2017 - 20:37

Bonsoir. Smile

Vous êtes dans la bonne section et il est normal qu'un sondage s'ouvre automatiquement, c'est pour permettre aux membres de voter à votre suggestion. Smile

Alors, pour ma part j'aimerais bien un peu plus de précisions car je n'arrive pas à visualiser l'idée. Que ferait-on concrètement parlant dans cette catégorie collaborative ? Est-ce que cela veut dire qu'elle serait liée à tous les forums du même genre que le notre et on pourrait lire les sujets des autres forums ? J'ai peu d'éléments qui me permettraient de comprendre où vous souhaitez en venir avec votre idée. Smile

Cordialement.
Rozenbrez

Rozenbrez
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 08/08/2011

http://forumtestderozenbrez.kanak.fr
Rozenbrez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie Empty Re: [Permissions] Suggestion concernant les forums de même catégorie

Message par dm61 Jeu 14 Sep 2017 - 20:59

Bonsoir,
oui c'est bien à peu près cette idée, il y a la possibilité de faire une catégorie où les invités peuvent poster mais ce n'est pas le but recherché, là ça serait entre forums, mais il ne faudrait pas que ça crée des rivalités donc ce n'est pas forcément une bonne idée, par contre ça pourrait être sur des sujets neutres
ça suivrait le principe des repas de quartier pour "imager l'idée"
il y aurait une autre possibilité complémentaire au mag qui n'est pas forcément consulté par tous les forums, par exemple quand un évènement est créé, il pourrait y avoir une case à cocher : voulez-vous que cet évènement figure sur le calendrier des autres forums? et en face une case attente où l'évènement est proposé en validation ou pas.
En fait le but c'est que les forums soient moins isolés dans leur coin
avatar

dm61
****

Messages : 222
Inscrit(e) le : 16/02/2015

https://forum.forumactif.com
dm61 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum