La fête du Mag : partage du contenu sur le Mag Forumactif et gagne des crédits pour ton forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

La fête du Mag : partage du contenu sur le Mag Forumactif et gagne des crédits pour ton forum !

Message par Shadow le Jeu 7 Sep 2017 - 10:07

Partage du contenu sur le Mag Forumactif et gagne des crédits pour ton forum !

Chers utilisateurs,

Vous avez récemment pu découvrir le Mag Forumactif, notre nouveau site qui regroupe toutes les petites annonces, publications et événements de qualité partagés sur vos forums avec comme ambition, leur offrir une véritable visibilité sur le web. Wink

Pour fêter la sortie du Mag Forumactif, nous avons le plaisir de vous proposer un jeu où tout le monde peut en sortir vainqueur. Very Happy

Pour cela, rien de plus simple. Vous aurez trois missions à remplir sur votre/vos forum(s) :
  • Poster 5 nouvelles publications : dans la section des publications de votre forum.
  • Poster 15 nouvelles petites annonces : dans la section des petites annonces de votre forum.
  • Poster 5 nouveaux événements : dans la section des événements de votre forum.

En effet, à partir de la date de parution du jeu, il vous suffit de poster de nouvelles publications, annonces et événements de qualité sur votre forum en veillant à respecter le nombre voulu (vous pouvez en faire plus si vous le souhaitez), la cohérence du contenu publié avec la catégorie de publication pour garantir votre gain*. cheers

Ces contenus peuvent venir de vous comme de vos membres, mais doivent être présentés d'une façon cohérente et ludique car ça sera la vitrine de votre forum sur le Mag : il faudra veiller à avoir des images à la une explicites, un contenu textuel suffisamment développé et illustré, choisir la bonne catégorie, éviter le copier/coller d'autres articles,...etc.

Si vous remplissez toutes ces conditions et que les publications, annonces et événements de votre forum apparaissent sur le Mag de Forumactif, votre forum remporte 1600 crédits* à dépenser comme bon vous semble. Cool

N'attendez pas, vous pouvez commencer dès aujourd'hui. il n'y a pas de limites, plus il y aura de forums participants, plus il y aura de gagnants !

Faites passer le message autour de vous. Vous avez jusqu'au 1er octobre 2017 pour partager avec le reste du monde les contenus de vos forums !

Pour des raisons pratiques, nous invitons tous les admins de forums voulant participer à ce jeu à poster dans ce sujet les URL des éléments demandés après avoir atteint les objectifs chiffrés listés ci-dessus en faisant un copier/coller du code ci-dessous dans leur message de participation puis en complétant les lignes avec les bons liens :

Code:
Bonjour,

Je souhaite participer au [b]jeu du Forumactif Mag[/b]. Ci-dessous le contenu avec lequel mon forum souhaite participer et que je garantie authentique et sans aucun plagiat :

[h2]Publications :[/h2]
[list=1]
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[h2]Evénements :[/h2]
[list=1]
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[/list]
[h2]Petites annonces :[/h2]
[list=1]
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[*]...
[/list]

Merci

A bientôt sur Forumactif

L’équipe Forumactif king

Dernière édition par Shadow le Jeu 7 Sep 2017 - 16:44, édité 1 fois

Règles Générales du Forum - Le Staff de ForumActif
Questions & Réponses Fréquentes - Trucs & Astuces
Outils Fondateurs - Perte de Mot de Passe

Shadow
Adminactive
Adminactive

Féminin
Inscrit(e) le : 30/03/2007

http://forum.forumactif.com
Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: La fête du Mag : partage du contenu sur le Mag Forumactif et gagne des crédits pour ton forum !

Message par Mat le Jeu 7 Sep 2017 - 16:18

C'est sympa comme concept Visage souriant
Dommage que que l'on doit participer à 3 missions Visage amusé
Je n'ai pas activé le système de petites annonces sur mon forum Yeux au ciel

Dommage que l'on ne peut pas remédier à cela en postant par exemple :

• Poster 10 nouvelles publications : dans la section des publications de votre forum.
  • Poster 15 nouveaux événements : dans la section des événements de votre forum.

Et vice versa Visage souriant
On devrait avoir donc au total 25 publications et/ou événements et/ou petites annonces Visage amusé

Merci à vous pour ce concept Visage souriant

Mat

Inscrit(e) le : 05/09/2015

https://www.fidjix.com/
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Re: La fête du Mag : partage du contenu sur le Mag Forumactif et gagne des crédits pour ton forum !

Message par Mathildenst le Sam 9 Sep 2017 - 21:21

Sympa le concours Wink
Comme a dit @Mat je trouve dommage de devoir réaliser 3 missions, je ne me sers personnellement pas des petites annonces et évènements sur un forum de graphisme qui ne me sont pas utiles, et ne peut donc pas participer Smile mais j'aurais été ravie de participer avec les publications ! ^^

Mathildenst
*

Féminin
Inscrit(e) le : 06/12/2015

http://school-graph.forumactif.org/
Mathildenst a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Missindo le Mer 13 Sep 2017 - 9:58

Je rejoins l'avis des autres personnes. Sur mon forum de rpg, je ne trouve absolument pas utile d'utiliser les petites annonces et les événements encore moins, donc c'est un peu discriminant pour les membres voulant participer mais ne pouvant pas le faire

Missindo

Féminin
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Neptunia Hier à 10:17

Bonjour et merci du cadeau

Toutefois comme mes voisins du dessus, je trouve que c'est assez problématique de devoir participer aux 3 missions.

Les publications OK, n'importe quel forum peut poster des tutos ou des annonces/mises à jour à la communauté

Pour les événements, c'est déjà plus problématique pour certaines catégories de fora (fofo de généalogie ou d'histoire par exemple) d'en poster en lien avec la thématique du forum

En revanche pour les petites annonces, c'est carrément mission impossible pour de nombreuses catégories de fora, à moins de faire de la petite annonce bidon genre recherche de staff ou vente de produits ou services à prix exorbitant pour proposer à la vente quelque chose qu'on n'a aucune intention de vendre. Et dans ce cas on ne peut plus considérer le contenu comme authentique. Sans parler que 15 petites annonces, c'est pénalisant pour les fora relativement confidentiels avec peu de membres.

Missindo a écrit:Sur mon forum de rpg, je ne trouve absolument pas utile d'utiliser [...] les événements, donc c'est un peu discriminant pour les membres voulant participer mais ne pouvant pas le faire
J'imagine que sur un forum JdR, il y a des événements internes au forum et inhérents au déroulement du jeu ?!? Du coup c'est tout trouvé pour les 5 événements.
Un événement pourrait fort bien être une soirée chatbox, un quizz, une mise à jour prochaîne et planifiée d'un changement de décor, la création d'un nouveau jeu, l'achat d'un nom de domaine etc etc
Bref tout un tas de trucs qu'on voit souvent dans la page d'accueil des fora.

Neptunia
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Missindo Hier à 13:25

Neptunia a écrit:

Pour les événements, c'est déjà plus problématique pour certaines catégories de fora (fofo de généalogie ou d'histoire par exemple) d'en poster en lien avec la thématique du forum

Un événement pourrait fort bien être une soirée chatbox, un quizz, une mise à jour prochaîne et planifiée d'un changement de décor, la création d'un nouveau jeu, l'achat d'un nom de domaine etc etc
Bref tout un tas de trucs qu'on voit souvent dans la page d'accueil des fora.

Je fais un évent de temps à autre donc franchement, voila quoi...

Missindo

Féminin
Inscrit(e) le : 20/07/2011

http://coeur-et-force.forumactif.com/
Missindo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Shawn ModdingGaming Hier à 19:02

Et pourquoi pas tous simplement offrir tant de crédits à tous les forums administrateurs (avec conditions bien évidement) afin d'équilibrer les choses, peut-être pas autant que mentionner, mais un petit geste qui ferais plaisir à tous le monde.

Car ces missions avantages certains, et désavantage d'autres.

A vous de voir, je propose juste.

Shawn ModdingGaming

Masculin
Inscrit(e) le : 04/11/2016

https://fslogging.forumactif.com
Shawn ModdingGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut