profil en onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

profil en onglets

Message par Filanta le Dim 10 Sep 2017 - 10:22

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème : //
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : //

Description du problème

Bonjour à tous Smile

En fait, je viens vers vous parce que j'ai une question, plutôt qu'un "problème" (d'où le fait que je n'ai pas remplis certains champs précédemment). J'espère poster au bon endroit, je n'ai pas trouvé d'autres catégories adaptées... Neutral

Je voulais savoir s'il était possible de "diviser" le profil en deux en le mettant dans deux onglets différents en fait. Je sais qu'il est possible de mettre le profil + la feuille de personnage en onglets, mais ce n'est pas ce que je cherche.
En fait, sur mon forum, le profil est assez long, et parfois ça peut être gênant. Du coup, avec mon acolyte, on aurait aimé pouvoir le séparer dans deux onglets, histoire d'alléger un peu.

Je sais qu'il y a aussi la solution de mettre derrière l'avatar, mais je n'aime pas vraiment ça Non !

Et si je viens vers vous, c'est parce que je ne crois pas avoir vu ça déjà quelque part... Du coup je me demandais en fait si c'était quelque chose de réalisable sur le principe, ou si c'est tout bonnement impossible et qu'il faut que j'abandonne l'idée, parce qu'il serait inutile de demander de l'aide pour le codage.

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you

Filanta
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 14/02/2013

http://thenotebook.forumactif.org
Filanta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: profil en onglets

Message par Chacha le Lun 18 Sep 2017 - 10:06

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut