Différence entre rendu effectif et demande souhaitée

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Différence entre rendu effectif et demande souhaitée

Message par Beloutre Dim 10 Sep 2017 - 17:36

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : hier soir
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour m'ssieurs, dames !

J'ai un soucis, depuis hier soir, on dirait qu'il y a une distorsion temporelle qui s'abat sur mon tout jeune forum que j'essaie de mettre en place.

Au début, tout se passait bien, j'enlevais, rajoutais, modifiais un truc, et paf non seulement j'avais mes chocapics mais en plus tout ce que j'infligeais à mon panneau d'administration se reflétait très bien sur l'apparence du forum.

Mais, je sais pas pourquoi, tout d'un coup, je suis reviendu à un rendu de la toute première heure, sans vraiment trop savoir quoi faire ni sans trop vraiment savoir comment ou pourquoi. Puis, petit à petit, au gré du vent je dirais, certains éléments ont commencé à se remettre en place, d'autres pas.

Cette après-midi, le fond de couleur est revenu tranquille, les coins ont disparu, mais c'est toujours pas ce que je lui demande. J'aimerais penser que j'ai mal fait un truc, mais le retour à la "normale" est tellement erratique que je commence à en douter.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que j'ai contrarié mon panneau d'administration ? Est-ce que je vis dans une bulle spatio-temporelle différente ? Est-ce que j'ai cliqué sur là où qu'il fallait pas qu'on clique ? Dois-je appeler SOS Fantômes ? Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Le suspens est insoutenable...

Edith, mon amour des premiers jours
A l'instant, alors que j'ai juste rafraîchi la page, la police a enfin compris qu'elle n'était pas celle que je lui avais demandé, mdr...

Ce qui est assez drôle, c'est que c'est à la fois des éléments des templates et à la fois des éléments basiques qui font ceux qu'ils veulent...

Exemples : j'ai modifié le header pour mettre une jolie balise link et quelques polices de chez Google Fonts, et ça ne vient qu'à peine d'être pris en compte.

J'ai viré l'image en biais 'en ligne' et elle est toujours là alors que dans le panneau, j'ai bien marqué tructrucempty.gif

Les liens survolés doivent être bleus, si j'en crois le panneau d'admin aux niveaux des couleurs, mais non ils sont rouges roses, comme par défaut dans la création du fofo -____-

J'ai remodelé des classes comme introduction, navbar, forabg, linklist, postbody, et il n'y a pour le moment que linklist et introduction que ça a l'air de ne pas déranger de bien vouloir faire comme jeu veux Laughing
Beloutre

Beloutre
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/09/2017

http://bienaudeladesetoiles.forumactif.com/
Beloutre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Différence entre rendu effectif et demande souhaitée

Message par demeter1 Dim 10 Sep 2017 - 18:53

Videz les caches de votre navigateur tout simplement.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Différence entre rendu effectif et demande souhaitée

Message par Beloutre Dim 10 Sep 2017 - 19:01

Hey !

Mon sauveur !

Merci bien, j'y avais pas pensé Mais oui
Beloutre

Beloutre
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/09/2017

http://bienaudeladesetoiles.forumactif.com/
Beloutre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum