Problème avec Topic'it

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec Topic'it

Message par Paul Lyamide Mar 3 Oct 2017 - 12:02

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://lablousenylon.forumactif.com/admin/index.forum?part=admin

Description du problème

Bonjour,
Il y a un problème avec Topic'it, on ne peut plus filtrer les nouveaux utilisateurs au départ de leurs inscriptions, leurs profils sont vides, si le pseudo dans Topic'it n'est pas identique à un pseudo existant dans le forum, un nouvel utilisateur est crée avec un profil vide et outrepasse automatiquement la validation préalable du modérateur ou de l'administrateur. Quand on sait que j'ai du bannir un perturbateur qui est revenu 60 fois à la charge insulter les membres de mon forum sur le chat, il y a de quoi frémir !
Pour pallier cet inconvénient, j'ai envoyé les "nouveaux" membres Topic'it dans un groupe "profils non remplis" qui ne leur permet pas d'avoir accès à tout le forum, mais je ne peux pas bloquer l'accès au chat préalablement.
Merci de corriger le problème.
Cordialement.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Mar 3 Oct 2017 - 13:06, édité 1 fois (Raison : ajout précisions)
avatar

Paul Lyamide
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 09/05/2014

http://lablousenylon.forumactif.com/admin/index.forum?part=admin
Paul Lyamide a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec Topic'it

Message par Pinguino Mar 3 Oct 2017 - 17:36

Bonjour,

Paul Lyamide a écrit:un nouvel utilisateur est crée avec un profil vide et outrepasse automatiquement la validation préalable du modérateur ou de l'administrateur.

Je pense que le problème vient du fait que l'option d'activation automatique des membres qui s'inscrivent via le Topic'it Connect dans l'appli est sur OUI.

Problème avec Topic'it Yoo10

Si vous passez ce choix sur non, ces membres seront soumis aux mêmes critères de validation que tous les membres. Concernant les données manquantes dans les profils, il s'agit d'une possible évolution à apporter pour les prochaines versions.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème avec Topic'it

Message par Paul Lyamide Mar 3 Oct 2017 - 20:05

Bonsoir,
Merci pour la réponse, il semble que les nouveaux messages ne sont pas signalés quand on s'inscrit avec Topic'it, j'ai essayé ce matin avec mon profil de test et je n'ai vu aucune icône signalant une réponse dans les message alors que d'habitude, j'en ai plein puisque je n'utilise ce profil de test que pour vérifier mes modifications.
Cordialement.
Paul.
avatar

Paul Lyamide
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 09/05/2014

http://lablousenylon.forumactif.com/admin/index.forum?part=admin
Paul Lyamide a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum