[ModernBB] Déplacer et fixer la barre de navigation en dessous du logo + Logo fixe & autres petits soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ModernBB] Déplacer et fixer la barre de navigation en dessous du logo + Logo fixe & autres petits soucis

Message par Maldan le Jeu 12 Oct 2017 - 16:25

Détails techniques

Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 12/10/2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, je suis à la recherche d'une âme généreuse pouvant me résoudre ces quelques petits problèmes que je rencontre aujourd'hui ;

1. Comment déplacer la barre de navigation et la rendre figée en dessous du logo du forum ?

2. Comment rendre fixe le logo du forum, sans qu'il ne disparaisse en descendant la page ?

3. Est-il possible de supprimer la barre de navigation et d'insérer de nouvelles images pour le menu Accueil - Groupes - Membres - etc... ?

4. Comment supprimer le petit trait noir (ou ombre) qui encadre discrètement les cellules du forum ? Sachant que j'ai déjà mis transparent sur la totalité des cadres dans : Couleurs > Les contours

5. Comment supprimer la section en bas de la page qui présente les images des forums et des sujets ?

En vous remerciant d'avance ! Very Happy

Maldan
*

Inscrit(e) le : 06/04/2017

http://www.havrefiel.com
Maldan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: [ModernBB] Déplacer et fixer la barre de navigation en dessous du logo + Logo fixe & autres petits soucis

Message par Chacha le Jeu 12 Oct 2017 - 19:40

Bonjour,

Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
  • Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
  • L'écriture en SMS (abréviations)
Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum.
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut