Nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine

Message par alana2005 Ven 20 Oct 2017 - 9:03

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis cette année
Lien du forum : http://www.alana2005.com/

Description du problème

Bonjour, cette année le nom de domaine de mon forum ne m'est plus attribué automatiquement et comme je n'ai pas de crédit il m'est difficile de le renouveller. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'y ai plus droit comme les autres années. Je sais que j'ai un peu délaissé mon forum cette année mais j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux qui m'ont éloigné un peu du net. Je compte le reprendre en main et donc j'ai besoin de vos lumières, surtout pour mes membres et les modérateurs qui continuent à faire vivre mon forum. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Cela m'aiderait beaucoup.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par The Godfather Lun 23 Oct 2017 - 14:59

Bonjour @alana2005

Entre ce mois-ci et la même période de l'année dernière l'activité de votre forum a été divisé par 10 pour atteindre à peine le minimum syndical pour ne pas déclarer le forum mort ! pale

Il est donc tout à fait normal de ne pas bénéficier de l'offre de gratuité de renouvellement de votre domaine perso comme les années précédentes. Sorry

Néanmoins, cela reste dommage de laisser mourir un forum dont la communauté est avec nous depuis 2007. Du coup, je vous faits un geste commercial exceptionnel en vous renouvelant gratuitement le domaine perso du forum pour cette année. Disant que c'est le cadeau des 10 ans du forum Wink

Je compte sur vous pour le faire revivre et lui faire regagner son activité d'avant pour éviter ce problème une prochaine fois

Bonne continuation et merci pour votre fidélité à notre service ::fleur::



Nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine

Message par alana2005 Lun 23 Oct 2017 - 16:35

Bonjour The Godfather, je vous en suis très reconnaissante et vous adresse un énorme merci . Je ne vais pas étaler ici la liste de mes soucis car ce n'est pas l'endroit pour mais sachez que je vais faire revivre mon forum. Comme vous le dite si bien nous sommes avec vous depuis 2007 et au bout de 10 ans j'ai toujours l'envie de continuer. Encore un grand merci à vous et au plaisir de communiquer souvent avec le staff ici.
alana2005

alana2005
****

Féminin
Messages : 474
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://alana2005.1fr1.net/
alana2005 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum