Topic'it : Quel est votre avis ?

+17
Cloo
orpheus
-Méphisto-
Walt
nick 80
Jellicle
Chiva_01
Rocambole
Neptunia
C_driko
Ecrivain-amateur
Irma75
papa pig
The Godfather
demeter1
The koch
Sertao21
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Sertao21 Ven 20 Oct 2017 - 12:50

Bonjour à tous,

Est-ce que ceux qui l'utilisent peuvent nous parler ici de la nouvelle application Topic'it ?? c'est bien...c'est pas bien...
Sertao21

Sertao21
****

Masculin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 16/12/2016

http://www.lescaravaniersdusertao.com/
Sertao21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 10:52

Bonjour,

Ah ben tu vois, j'allais ouvrir un sujet sur cette application.

Pour mon forum, cela permet d'avoir des membres qui postent plus souvent qu'avant, ils commencent à prendre l'habitude d'utiliser l'application.

Cela permets aussi aux nouveaux de s'inscrire directement via leur mobile et tablette, ils apprécient.

Voila pour mon opinion
cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Sertao21 Mer 25 Oct 2017 - 11:24

Oui mais justement, sur mon forum personne ne peut s'inscrire directement, je valide ou pas toutes les demandes donc je pense que ça ne va rien m'apporter, merci de ta réponse

Gérard
Sertao21

Sertao21
****

Masculin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 16/12/2016

http://www.lescaravaniersdusertao.com/
Sertao21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 12:02

Bonjour,

Mon avis sur cette application c'est que je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si c'est profitable ou pas pour nos forums!

Simplement ce que j'ai constaté c'est que lorsque j'ai mis en service cette application il y a eu un flue supplémentaire de connexion et de membres, mais ça s'est vite éteint, donc j'attends de voir pour donner un avis objectif!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 17:38

Bonsoir,

Alors en fin d'après-midi j'ai eu un mail de la personne que je croyais être un pirate, mais il m'a bien expliquer qu'il s'était inscrit via l'application Topic'it.

Donc, je l'ai remis afin que les membres ne soient pas pris au dépourvu, maintenant, je saurais que si il n'y a pas les informations comme j'ai indiqué plus haut, j'ai prévu un modèle de mail à envoyer à la personne.

Bref, c'est dommage que l'on puisse pas configurer l'application en question en fonction de nos spécificités.

Moi aussi @michel j'ai eu un regain d'activité la première fois que j'ai mis en place l'application. Mais de très bons retours parmi mes membres qui attendaient cela depuis longtemps.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Sertao21 Mer 25 Oct 2017 - 17:42

Je ne la mettrai pas en place, je veux pouvoir valider les inscriptions
Sertao21

Sertao21
****

Masculin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 16/12/2016

http://www.lescaravaniersdusertao.com/
Sertao21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 18:15

Je comprends,

Moi j'ai mis en place un système qui fait que lorsqu'un nouveau membre ne s'est pas présenté et tant que je n'ai pas valider sa présentation, il n'a pas accès au reste du forum.

Mais après chacun fait comme il veut.

Moi je vois que j'ai un certains nombre (une petite minorité) qui commence à poster via l'application, donc comme les gens sont hyper connecté je ne veux pas restreindre les gens à utiliser un ordi, surtout si ils peuvent se connecter via leur smartphone ou tablette numérique, ça fait un peu plus de monde pour le forum, c'est un atout pour nous administrateur, bon après ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Sertao21 Mer 25 Oct 2017 - 18:21

De toute façon jusqu'à présent, on pouvait de connecter via téléphones,tablettes et autres sans cette application et on peut toujours le faire, donc je ne vois pas trop ce que ça change.

Gérard
Sertao21

Sertao21
****

Masculin
Messages : 315
Inscrit(e) le : 16/12/2016

http://www.lescaravaniersdusertao.com/
Sertao21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 18:23

C'est vrai, mais je trouve que l'interface est plus attrayante et donc quand une navigation est meilleurs via les nouveaux outils de communications, les gens viennent plus souvent.

Après chacun voit midi à sa porte Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 18:51

Bonsoir,
pour certains c'est sans doute bien, comme toutes les nouveautés, et pour d'autres totalement inutile ou presque.
Tout dépend je pense du style de forum.
Me concernant, a ne m'intéresse pas du tout.
Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par The koch Mer 25 Oct 2017 - 19:21

Moi je trouve l'appli très bien ! Il s'agit d'une alternative aux navigateurs web pour accéder à mon forum. Perso, je l'utilise la journée et je trouve l'accès au forum plus simple.

Après je ne pense pas qu'il faille réfléchir en terme d'utilité pour le forum mais pour chaque membre. Si l'appli permet à quelques membres de venir sur le forum plus souvent, c'est tout bénef pour le forum.

J'ai hâte de voir les prochaines améliorations !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar

The koch
**

Messages : 65
Inscrit(e) le : 13/05/2008

The koch a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par demeter1 Jeu 26 Oct 2017 - 0:35

Bonjour à tous,
j'ai un regain d'activité également.

la seule chose négative que je vois pour l'instant est l'hébergement des photos en version vignette.
Les discussions ayant besoin d'être imagées, ce format est plus un handicap qu'autre chose. Pour l'instant j'édite les messages concernés pour remettre les images dans un format plus conventionnel.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017 - 13:42

Bonjour,

Personnellement ce que je trouve de très positif dans cette démarche et en général c'est le fait que FORUMACTIF ne soit pas STATIQUE (sans jeu de mots ou presque), en effet il y a toujours de l'innovation et cet aspect est très appréciable, au lieu de se contenter de ses acquis au risque de reculer techniquement cela avance sans cesse!

Rien que pour ça je dis chapeau thumleft

Cette citation est à méditer :

"Il vaut mieux avoir des regrets que des remords" parce qu'au moins on a essayé, plutôt que de se dire j'aurais dû essayer!

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par The Godfather Jeu 26 Oct 2017 - 15:26

Bonjour,

Sertao21 a écrit:Oui mais justement, sur mon forum personne ne peut s'inscrire directement, je valide ou pas toutes les demandes donc je pense que ça ne va rien m'apporter

Il faut penser l'App Topic'it dans la globalité des choses qu'elle apporte au forum et ses utilisateurs et non seulement à vous en tant qu'administrateur...  Wink

Certes vous validez manuellement vos utilisateurs mais une fois validés, ces utilisateurs actif ont besoin d’être fidélisés comme ils ont besoin d’utiliser le forum de façon simple, intuitive et adapté à leurs terminaux mobiles tout en restant connectés et notifiés des nouveautés du forum. 

Ni la version web, ni la version mobile du forum ne peuvent leur apporter cela! Seul Topic’it le fait et répond au besoin des mobinautes ce qui augmente l’engagement de la communauté du forum et son interaction avec son contenue.

Sertao21 a écrit:Je ne la mettrai pas en place, je veux pouvoir valider les inscriptions

Idea L’utilisation de Topic’it ne vous empêche aucunement de garder la main sur la validation des comptes de vos utilisateurs !

Si vous souhaitez soumettre les utilisateurs Topic’it aux restrictions que vous avez imposez à l’activation des nouveaux utilisateurs de votre forum, il vous suffit de passer l’option qui se trouve dans votre panneau d’admin > modules > Topic’it > Activer automatiquement les utilisateurs de Topic'it Connect sur NON.
Dès lors, utilisant Topic’it ou pas, tous vos nouveaux utilisateurs devront se plier aux conditions de validation des nouveaux enregistrements que vous avez spécifié dans votre panneau d’admin > utilisateurs & groupes > Options des utilisateurs > Activation des nouveaux membres Wink

demeter1 a écrit:la seule chose négative que je vois pour l'instant est l'hébergement des photos en version vignette. Les discussions ayant besoin d'être imagées, ce format est plus un handicap qu'autre chose.

Nous avons déjà pris note de ce désagrément et une future version de l’application Topic’it devrait améliorer l’affichage des images dans les messages ::fleur::

Michel F Reims. a écrit:Personnellement ce que je trouve de très positif dans cette démarche et en général c'est le fait que FORUMACTIF ne soit pas STATIQUE (sans jeu de mots ou presque), en effet il y a toujours de l'innovation et cet aspect est très appréciable, au lieu de se contenter de ses acquis au risque de reculer techniquement cela avance sans cesse!

Rien que pour ça je dis chapeau  thumleft  

Merci pour ces mots d’encouragement qui nous vont droit au cœur. Very Happy

C’est dans vos encouragements que nous trouvons notre source de motivation depuis plus de 11 ans maintenant pour aller toujours de l’avant et vous présenter des produits toujours plus innovants. Alors restez fidèles et soyez toujours au rendez-vous car on ne compte pas s’arrêter la… Mr. Green


Dernière édition par The Godfather le Jeu 26 Oct 2017 - 15:52, édité 1 fois


Topic'it : Quel est votre avis ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par papa pig Jeu 26 Oct 2017 - 15:33

Salut, de mon côté j'ai des retours très positifs, bien que moi perso je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait  Mr. Green C'était une demande forte cette appli, aujourd'hui énormément de monde sont "digitalement nomades" et c'est une belle avancée qui permet/permettra de préserver un bon morceau de communauté qui sans quoi risquait/risque de déserter les lieux faute d'une expérience utilisateur satisfaisante.
Encore une fois, bravo FA.
papa pig

papa pig
***

Masculin
Messages : 195
Inscrit(e) le : 22/01/2017

http://lepetitsecargot.forumpro.fr
papa pig a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017 - 19:30

The Godfather a écrit:Bonjour,

Michel F Reims. a écrit:Personnellement ce que je trouve de très positif dans cette démarche et en général c'est le fait que FORUMACTIF ne soit pas STATIQUE (sans jeu de mots ou presque), en effet il y a toujours de l'innovation et cet aspect est très appréciable, au lieu de se contenter de ses acquis au risque de reculer techniquement cela avance sans cesse!

Rien que pour ça je dis chapeau  thumleft  

Merci pour ces mots d’encouragement qui nous vont droit au cœur. Very Happy

C’est dans vos encouragements que nous trouvons notre source de motivation depuis plus de 11 ans maintenant pour aller toujours de l’avant et vous présenter des produits toujours plus innovants. Alors restez fidèles et soyez toujours au rendez-vous car on ne compte pas s’arrêter la… Mr. Green

Bonsoir,

Merci à vous Godfather ainsi qu'à toute votre équipe qui fait un travail formidable pour améliorer la technique sur nos forums, ce compliment n'est pas usurpé il est tout à fait justifié!

Cordialement

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Irma75 Ven 27 Oct 2017 - 14:03

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir, comment faire la distinction entre un membre qui s'inscrit par le forum et un
membre qui s'inscrit via Topic'it.

Ayant fait un test avec une inscription via Topic'it, j'ai bien reçu deux mails comme auparavant
(avant la mise en place de Topic'it).

Mais je ne vois rien nulle part qui informe que le membre c'est inscrit via cette application.

Topic'it : Quel est votre avis ? Captur11
Topic'it : Quel est votre avis ? Captur12

C'est juste une question, d'avance merci.
Bon vendredi à vous toutes et tous.
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Topic'it : quel intérêt ? et peut-il n'avoir qu'une seule et même adresse mail pour plusieurs forums ?

Message par Ecrivain-amateur Ven 27 Oct 2017 - 14:47

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 27/10/2017
Lien du forum : http://paranoia-politique.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Pourquoi Topic’it ? Je ne vois pas en quoi mes quatre forums ne peuvent pas se suffire à eux-mêmes tels qu’ils existent déjà sur mon PC ou tels qu’ils existent déjà aussi sur ma tablette.

Topic-it, peut-il n’avoir qu’un seul et même compte de celui-ci à une seule et même adresse mail pour mes quatre forums lesquels ont actuellement quatre adresse mail différentes ?

Bien cordialement à vous,

Ecrivain-amateur



Ecrivain-amateur

Ecrivain-amateur
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 09/10/2017

http:// http://paranoia-politique.forumactif.com
Ecrivain-amateur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par C_driko Ven 27 Oct 2017 - 17:37

Bonjour,

Irma75 a écrit:Je souhaiterais savoir, comment faire la distinction entre un membre qui s'inscrit par le forum et un membre qui s'inscrit via Topic'it.

Dans le module Topic'it dans le PA de votre forum, vous avez la possibilité d'assigner les membres qui s'inscrivent sur votre forum depuis l'application Topic'it à un groupe donné. Donc libre à vous de créer un groupe dédié à Topic'it qui listera ces membres Very Happy
C_driko

C_driko
****

Masculin
Messages : 272
Inscrit(e) le : 07/11/2014

C_driko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Neptunia Ven 27 Oct 2017 - 17:54

Bonjour ^^

Ecrivain-amateur a écrit:Pourquoi Topic’it ? Je ne vois pas en quoi mes quatre forums ne peuvent pas se suffire à eux-mêmes tels qu’ils existent déjà sur mon PC ou tels qu’ils existent déjà aussi sur ma tablette.

Le monde ne tourne pas autour de votre petite personne, c'est l'inverse. Votre moi est accompagné de 7 milliards d'autres personnes et quand ces 7 milliards ne seront plus, le monde continuera de tourner.

Comme déjà expliqué plus haut par The Godfather, il ne faut pas regarder seulement ce que l'appli peut vous apporter mais ce qu'elle peut apporter aux membres et visiteurs dont certains qui visitent vos fora.

Maintenant pourquoi ? Bah dans ce cas pourquoi faire des téléphones qui peuvent naviguer sur Internet alors que les ordinateurs savent le faire mieux ? Pourquoi dépenser des milliards pour marcher sur la Lune alors qu'en dépensant des millions on aurait pu marcher au fond de nos océans ? Pourquoi s'injecter une maladie alors que sans rien s'injecter on ne tomberait pas malade ? Pourquoi créer l'euro alors qu'on avait déjà une monnaie, le franc ?

Si nous n'étions pas allés sur la Lune, les ordinateurs n'existeraient pas, la téléphonie mobile non plus.
Si personne n'avait eu l'idée de rendre malade des humains en bonne santé, nous mourrions encore de la variole, du tétanos et de nombreuses maladies mortelles par le passé et bénignes voire éradiquées aujourd'hui.
Si l'euro n'existait pas, certains seraient obligés de changer leurs francs avant le moindre achat. Parce que c'est pareil. Notre pays n'est pas le seul au monde, il y en a d'autres dont certains qui nous sont frontaliers.

Topic'it est un peu aux fora ce que le navigateur est à l'internet. Un seul programme pour accéder à tout.
Parce que vous semblez l'ignorer, mais les fora sont bien plus que 4. Rien que la partie francophone de Forumactif, c'est plus de 1 millions de fora. Topic'it est compatible sans rien faire avec tous ces fora, en un clic avec les fora phpBB 3.0 ou 3.1 et en mettant la main à la pâte avec n'importe quel forum auto-hébergé.


Topic-it, peut-il n’avoir qu’un seul et même compte de celui-ci à une seule et même adresse mail pour mes quatre forums lesquels ont actuellement quatre adresse mail différentes ?
Nul besoin de Topic'it pour cela, vous pouvez parfaitement avoir sur votre profil la même adresse courriel pour chacun de vos fora. La seule contrainte est d'avoir une adresse différente pour la fondation de chaque.

Topic'it permet effectivement de se connecter partout avec le seul compte Topic'it. Partout la même adresse courriel, presque partout le même pseudo, et nulle part le même mot de passe (généré aléatoirement)

Topic'it est au mobinaute, ce que l'euro est aux ressortissants de 19 pays européens.


Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Irma75 Ven 27 Oct 2017 - 23:00

C_driko a écrit:Bonjour,

Irma75 a écrit:Je souhaiterais savoir, comment faire la distinction entre un membre qui s'inscrit par le forum et un membre qui s'inscrit via Topic'it.

Dans le module Topic'it dans le PA de votre forum, vous avez la possibilité d'assigner les membres qui s'inscrivent sur votre forum depuis l'application Topic'it à un groupe donné. Donc libre à vous de créer un groupe dédié à Topic'it qui listera ces membres Very Happy


Bonsoir C_drico,

Merci de votre réponse.
J'ai en effet créer un groupe "Topic'it"
Topic'it : Quel est votre avis ? Captur13

Concernant la base de ma question, elle était portée sur le fait que je pensais qu'il y serait inscrit également
dans le mail que l'on reçoit lors d'une nouvelle inscription Topic'it suivi du pseudo du nouveau membre, dès
lors nous pouvions voir ce que le nouveau membre avait choisi comme voie pour son inscription.
Comme expliqué précédemment "c'est juste une question".

Mais je vous remercie beaucoup, bonne soirée à vous.

Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty TOPIC'IT Qu est c'que c'est que cette bête là ?

Message par Rocambole Sam 28 Oct 2017 - 9:23

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://leswsf.forumactif.org

Description du problème

Bonjour
Qui peut m'expliquer ce qui est apparu sur mon forum à la page des inscriptions
TOPIC'IT
je ne comprends pas car chez plusieurs de mes membres cela s'est installé tout seul qu'ils soient sur Iphone ou Androïd déjà plusieurs sont embêté avec ça.
C'est apparemment une apli mobile, alors pourquoi moi je ne l'ai pas sur mon Androïd Samsung S7 et que je l'ai sur mon PC ?
A quoi celà sert il vraiment?
Faut il le mettre absolument?
Comment revenir en arrière si ça ne plait pas?

Merci de vos réponses
Cdlt
Rocambole

Rocambole
****

Messages : 348
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://leswsf.forumactif.org
Rocambole a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 9:35

Bonjour,
c'est pourtant écrit en très gros en page d'accueil ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Rocambole Sam 28 Oct 2017 - 9:41

Super réponse surtout quand on y accédé pas à l'accueil
Rocambole

Rocambole
****

Messages : 348
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://leswsf.forumactif.org
Rocambole a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Chiva_01 Sam 28 Oct 2017 - 9:49

Bonjour,

Sur la page d'accueil du FDF il y a une grande annonce. Vous cliquez dessus et vous arrivez ICI

Tout l'explication y est.

Cordialement
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 484
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Rocambole Sam 28 Oct 2017 - 9:58

Merci Chiva
j'ai parcouru et je vais peut être passer pour un idiot aux yeux de certains mais ça sert a quoi car mon forum fonctionne très bien avant ça donc quelle en est l'utilité??
Il faut inscrire son forum dessus?
Alors pourquoi certains membres l'ont et quand il clique dessus ils se retrouvent sur la même page que moi qui ne l'ai pas?
http://leswsf.forumactif.org/
Il faut ouvrir un compte sous quel identité?
Bref
désolé pour les super Geek, mais là je ne comprends pas l'utilité
Rocambole

Rocambole
****

Messages : 348
Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://leswsf.forumactif.org
Rocambole a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Jellicle Sam 28 Oct 2017 - 10:46

C'est une application qui permet d'accéder au(x) forum(s) via une interface dédiée - censée être plus ergonomique -, lorsque la personne est inscrite sur plusieurs forums ça lui fait un peu comme un fil d'actualité (semblable à FB) avec toute l'activité du - ou des - forums. Ça peut avoir un intérêt plus particulièrement sur tablette ou smartphone.

Si tu veux retirer le bouton "ou Topic'it", tu peux le faire via le Panneau d'administration > Modules > Topic'it - Configuration > Configuration de Topic'it - Activer le bouton Topic'it Connect sur le forum : NON.

Après, si tu es curieux tu peux aussi tester de toi-même en suivant les indications d'association de ton forum à Topic'it comme indiqué sur la page du module, si ça n'a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre.

(edit : désolée j'ai missclic et ça a fait un double post)


Dernière édition par Jellicle le Sam 28 Oct 2017 - 10:49, édité 1 fois
Jellicle

Jellicle
****

Messages : 241
Inscrit(e) le : 18/09/2008

https://testswyn.actifforum.com/
Jellicle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par nick 80 Lun 30 Oct 2017 - 21:49

Est ce que l'apparition de ses 2 nouveaux boutons uniquement vu par les admins viennent de la nouvelle appli
voici le descriptif des boutons

1er bouton : point d'exclamation = faire un rapport du message à un admin ou modérateur

2ème bouton : point d'exclamation rouge dans triangle cadenassé = verrouiller les rapports de ce post

Merci
nick 80

nick 80
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 29/10/2017

http://www.agri-convivial.com/
nick 80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par Walt Lun 30 Oct 2017 - 23:53

Bonsoir,

@nick 80, rien à voir avec Topic'it, il s'agit du système de rapport d'alerte qui existe depuis des années. Je vous redirige vers le tutoriel qui l'explique : les rapports d'alerte. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Topic'it : Quel est votre avis ? Empty Re: Topic'it : Quel est votre avis ?

Message par -Méphisto- Mar 31 Oct 2017 - 9:56

Il semble que l'appli ne soit pas téléchargeables pour ceux qui ont un Iphone 4 par exemple ?
Il faudrait une version supérieure à IOS 8, et les mises à jour s'arrêtent à IOS 7 dans leur cas. C'est bien ça ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum