J'ai display:none tous les gensmall, mais je n'ai plus la navigation des pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours J'ai display:none tous les gensmall, mais je n'ai plus la navigation des pages.

Message par Luxie le Ven 10 Nov 2017 - 1:46

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://guilds-of-thrones.forumactif.com/

Description du problème

J'ai display:none tous les gensmall, mais je n'ai plus la navigation pour changer de page. Comment garder les choses essentielles et supprimer le reste ? Ou trouver toutes ses choses dans les différents codes du forum ? Je ne sais pas comment obtenir un résultat semblable à celui de la page principale sans perdre les choses importantes.

Luxie
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 20/10/2017

http://guilds-of-thrones.forumactif.com/
Luxie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: J'ai display:none tous les gensmall, mais je n'ai plus la navigation des pages.

Message par Walt le Ven 10 Nov 2017 - 10:46

Bonjour,

.gen, .gensmall, et .genmed sont trois classes très utilisées sur les forums. Les passer en display: none; ne peut donc créer que beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages, et la pagination n'est que le premier de ces inconvénients, le seul remarqué pour le moment.

Conclusion : Il ne faut pas masquer ces classes. Si vous souhaitez supprimer un élément qui a cette classe, l'idéal est encore de le faire par les templates, ou de cibler particulièrement cet élément grâce à ses parents.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

En cours Re: J'ai display:none tous les gensmall, mais je n'ai plus la navigation des pages.

Message par Luxie le Sam 11 Nov 2017 - 2:23

Ou puis-je trouver les choses et comment puis-je les trouver dans les templates ?
80% de ce que j'ai enlever ne m'est pas utile ! Je pourrais leur rajouter une class dans les templates mais je ne sais pas ou chercher x.x
Merci d'avance Smile

Luxie
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 20/10/2017

http://guilds-of-thrones.forumactif.com/
Luxie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Walt le Sam 11 Nov 2017 - 11:56

Bonjour,

Peut-être ce tutoriel pourrait-il vous aider : Modifier les templates de votre forum

Il vous faut identifier la partie où l'élément s'affiche, et ouvrir le template correspondant. Si vous cherchez par exemple le texte qui affiche la date actuelle en haut du forum sur l'index, il faut s'intéresser à index_box, et à index_body. Ces deux templates affichent l'index du forum.

Cordialement,
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Chacha le Dim 19 Nov 2017 - 12:55

Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut