Problème de nombre de messages dans un sujet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de nombre de messages dans un sujet

Message par Tatooa Mer 20 Déc 2017 - 13:41

Détails techniques

Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/12/2017
Lien du forum :  

Description du problème

Bonjour, nous sommes un forum de lecteurs avec des challenges lecture nécessitant de nombreuses réponses.
Hier, un sujet arrivé à 40 pages (en un mois environ)(avec 25 messages par page) a été scindé, le premier post verrouillé et le second, avec report de 5 pages, repris sous le titre du premier sujet (mais sans avoir recopié le premier message du sujet, dommage...).

Pourquoi cette limite au nombre de messages dans un sujet (Cela me parait bizarre sur une plateforme permettant le RP...) ? Y a-t-il moyen de l'augmenter dans les paramètres du forum ? Si oui, je n'ai pas trouvé où !  (je parle du nombre de messages dans un sujet... pas le nombre de messages par page, ça je sais faire).
Et je n'ai pas trouvé non plus ici de sujet parlant de cela en faisant une recherche, si je l'ai loupé j'en suis désolée...


Dernière édition par Tatooa le Jeu 21 Déc 2017 - 6:48, édité 1 fois
Tatooa

Tatooa
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 12/11/2017

http://lestrollsdebabel.forumactif.com/
Tatooa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de nombre de messages dans un sujet

Message par Chacha Mer 20 Déc 2017 - 15:38

Problème de nombre de messages dans un sujet 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.


Bonjour,

Cette question est posée fréquemment, une réponse figure dans ce message : Des centaines de messages sur le même topic ont disparu Wink

Tatooa a écrit:Y a-t-il moyen de l'augmenter dans les paramètres du forum ?
Non, mais des suggestions ont été faites en ce sens et se trouvent dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :

Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !

Cette information figure également dans les Règles de la section Wink

L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions : par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée, pas plus qu'une date de développement d'une suggestion acceptée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum