Bug de thème avec ModernBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug de thème avec ModernBB

Message par Talas10 le Lun 8 Jan 2018 - 4:15

Détails techniques

Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 08/01/18
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour à tous,

Un problème est survenu sur mon forum avec la version ModernBB.
En effet, cette version "plus moderne" a fait que j'ai souhaité faire passer mon forum d'un thème PHPBB2 à ModernBB, jusque là tout va bien.

Mais suite à diverses modifications (notamment de template et d'injection de CSS pour changer le headerbar), un bug énorme est survenu sur le thème de mon forum, et malgré la remise des templates de bases et l'annulation du CSS, en injectant même le CSS de base des fois que... rien à faire, le thème est bugué complètement (image mise en headerbar disparue, titre du forum à la base caché qui revient et ne s'enlève plus, disparition des séparations entre catégories, taille de police augmentée, un menu flottant tout blanc etc....) bref vous comprendrez, le forum venait de muter Evil or Very Mad

J'ai ensuite essayé de remettre le thème de base de ModernBB et de tout refaire, de le remettre en PhpBB, de changer les couleurs (Affichage -> Couleurs), reprendre la version de l'année dernière etc.... Plus rien n'est pris en compte, aucun changement sur l'état du forum.

J'ai alors décidé de refaire un forum de A à Z en ModernBB en parallèle, et au moment de mettre la touche finale (à savoir placer le profil de l'utilisateur sur la gauche des publications dans Général -> Config, puisque ModernBB les place par défaut à droite), je me retrouve face au même problème, une mutation complète du forum, (parfois je me retrouve même avec une simple présentation HTML sans CSS), et le tout sans pouvoir rattraper quoi que ce soit, même en remettant les profils à droite...

Help Neutral

NB : J'ai vidé les caches, même problème Rolling Eyes

Talas10
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 08/01/2018

http://guilde-earth.forumactif.com
Talas10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Bug de thème avec ModernBB

Message par Miettes le Ven 12 Jan 2018 - 10:57

Coucou Smile

Je poste pour voir le lien ^^

EDIT : si je vais sur le forum, il n'y a aucune CSS ; tu fais des modifs ?

Miettes

Féminin
Inscrit(e) le : 01/09/2008

http://www.school-of-progress.fr/
Miettes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Re: Bug de thème avec ModernBB

Message par Chacha le Lun 15 Jan 2018 - 10:12

Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

http://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut